Communication aléatoire / Nash
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Communication aléatoire / Nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyra Russell

Lyra Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Communication aléatoire / Nash D16hCommunication aléatoire / Nash Jnfb
Communication aléatoire / Nash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parilla J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Communication aléatoire / Nash   Communication aléatoire / Nash EmptyJeu 18 Avr 2024 - 1:27

J'avais quitté le travail assez tôt, l' avantage d'être en mi temps c'est que je ne travail que du matin ou du soir en général. Ils savent que mes horaires sont organisés en fonction de mes enfants, je programme toujours tout sur un planning, je note chaque rendez vous, chaques horaires importantes afin de ne jamais oublier quoi que ce soit. Mon fils William avait Judo, je savais devoir aller le récupérer à 18h45 précise alors j'avais pris un peu d'avance, comme toujours, pour le voir finir sa séance, il devient plutôt bon et j'aime le voir évoluer. Le repas était prêt pour ce soir, j'aurais juste à allumer le four et réchauffer le tout, comme je le disais tout est toujours organisé, je déteste que les choses soient faites de manière hasardeuse. Je me gare dans la rue et rejoint le Dojo. Quelques parents étaient déjà sur place alors je n'ai pas fait attention détour de suite, j'allais entrer dans la salle quand je l'ai vu attendre juste devant. Nash mon ex compagnon et le père de mes enfants, pourquoi était il ici ? Le connaissant, je suis certaine qu'il avait mélangé les dates où venir chercher notre fils, c'est quelque chose qui m'énerve chez lui, il est tellement désorganisé… Je m' approche de lui et le regarde bras croisé

- Je peux savoir pourquoi tu es là ? On avait convenu que je venais le chercher aujourd'hui

Non parce que dans le principe ça ne me dérange pas qu'on soit tous les deux la mais a force d' inverser ses jours j'ai peur que le jour où ce soit à lui de récupérer William il oublie de venir… Il faut vraiment que je lui achète un agenda quitte a lui noter moi même les informations concernant les enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Nash C. Baker

Nash C. Baker
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Communication aléatoire / Nash Tumblr_n4r3prfHr41qcf3p6o7_250Communication aléatoire / Nash Tumblr_inline_pcga8wjoKM1ssflgq_250
Communication aléatoire / Nash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 10/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean Mcguire J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Communication aléatoire / Nash   Communication aléatoire / Nash EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:30


Communication aléatoire - feat Lyra

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce soir j'avais prévu une soirée jeux avec mes deux plus grands garcons Conrad et Aaron, ils adorent venir squatter ma salle de jeux et je peux comprendre. Bon ils sont meilleurs que moi, mais parfois avec un peu de chance j'arrive à les battre. Évidemment tout ca sera après que les devoirs soient fait et qu'on ait mangé et une heure et demi maximum. Je ne fais pas ça tous les soirs mais je trouve que c'est tout aussi important d'avoir des moments plus cool pour garder des liens avec ses enfants même à cet âge compliqué. Tout était prêt pour les fajitas maison'' j'avais préparé en avance et j'avais eu raison puisque je me suis souvenu à la dernière minute Je je devais aller chercher William au judo. J'en étais quasiment sur donc je n'ai pas vérifié le calendrier sur mon frigo avant d'y aller j'avais peur d'être en retard, finalement jetais même en avance. J'ai pu m'asseoir un peu et le regarder. Je suis fier de mes enfants, de chacun d'entre eux et je les ai toujours pousser à faire ce qui leurs faisaient plaisir. C'est ça la vie non ? Profiter tant qu'on le peu sans se soucier des détails. Enfin pas pour tout le monde à priori.. "Je peux savoir pourquoi tu es là ? On avait convenu que je venais le chercher aujourd'hui." Je relève les yeux et vois Lyra ma femme, enfin ex femme, mais  certainement future femme bref c'est compliqué. Au vue de son ton employé ça sentait les reproches pour moi encore une fois et on était pas vraiment seuls. "Bonjour à toi aussi mon rayon de soleil." C'était la moindre des choses de dire bonjour non ? C'est une des règles qu'on a toujours apprise à nos enfants. Je me lève histoire de nous mettre un peu à l'écart, nos histoires ne regardent personne. "Je pensais que c'était à moi de venir, ça arrive désolé." Enfin ça ne lui arrive jamais à elle.. Madame organisation, rien  est laisser au hasard, je suis sur quelle à même un petit agenda avec nos relations privées quelque part, enfin quand on en avait. On est séparés depuis quelques mois maintenant donc à part ce genre d échange froid on a pas beaucoup de moments en commun. Ça me manque pourtant vous n'imaginez pas à quel point.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication aléatoire / Nash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando-
Sauter vers: