Appels a l'aide / Eris
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appels a l'aide / Eris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyra Russell

Lyra Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Appels a l'aide / Eris  D16hAppels a l'aide / Eris  Jnfb
Appels a l'aide / Eris  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parilla J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Appels a l'aide / Eris    Appels a l'aide / Eris  EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:54

La journée touchait à sa fin, je devais partir rapidement pour aller chercher mes deux petits à l'école. Je prenais simplement un dernier appel, je ne m'attendais pas a ce que ce dernier soit si long par contre, une intrusion au domicile, la jeune femme était paniquée au téléphone alors je suis restée avec elle a tenter de la rassurer au mieux jusqu'à ce que la police arrive et intercepte l'homme en question. J'avais demandé à un collègue de prendre mon téléphone et d' appeler ma sœur pour qu'elle passe à l'école reprendre William et Aiden, je la rejoindrais chez moi au plus vite. J'espérais qu'elle soit disponible, si elle a le temps je sais qu'elle commencera les devoirs avec eux. Mon collègue me prévient qu'elle a répondu par la positive,je lui souris pour le remercier mais reste concentré dans mon appel, le moindre écart d' attention peut être dangereux pour notre victime. J'ai eu un moment de frayeur,l' intrus venait de trouver notre victime et menaçait de la tuer. J'ai tenté de crier dans le téléphone, le prévenant que la police arrivait et qu'il valait mieux ne pas s' enfoncer plus. J'ai réussi à le distraire assez longtemps pour que nous puissions entendre les alarmes des sirènes de police. Il a pris peur et s est enfui pendant que je tentais de calmer les larmes de la jeune personne au téléphone, Elle était âgée de tout juste 21 ans, comme mon plus grand fils alors je dois avouer que j'ai sans doute agis comme une maman en restant si longtemps avec elle à la rassurer. Quand ce fut fini je pris la route de ma maison, j'avais plus d’une heure de retard, heureusement qu'Eris avait pu prendre les petits… J'étais calme mais cette affaire continuait tout de même de tourner dans ma tête, on reçoit souvent des appels d' enfants de l' âge des liens, c'est difficile de ne pas transférer. Je passe le pas de la porte en souriant, réceptionnant Aiden dans mes bras, il s'était précipité à peine la porte ouverte

- Bonjour mon petit coeur, dit moi, elle est où tata ?

Non parce que je ne doute pas de leur capacité à jouer a l'indien et à vouloir l' attacher à un arbre du jardin connaissant les deux monstres. Heureusement pour tout le monde je la trouve assise au salon avec William, je souris et bien embrasser sa joue

- bonsoir toi, merci pour les enfants, j'ai eu un appel de dernière minutes un peu compliqué à gérer alors merci. Comment vas-tu ?

Je n‘aime pas ce genre d' appels, ceux qui vous rappellent à quel point le monde est dangereux pour nos enfants. J'aimerai tant pouvoir les protéger de tout ces dangers permanent autour d'eux.Je soupire un instant dans le but de me sortir tout cela de la tête
Revenir en haut Aller en bas

Eris Russell

Eris Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Appels a l'aide / Eris  Daa314c451987be79def85b2a6fa3aace4358f80Appels a l'aide / Eris  2033bea21a7ff4b645578d77274f997a
Appels a l'aide / Eris  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 29/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Meghan Ory J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : Philia's avatars

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Appels a l'aide / Eris    Appels a l'aide / Eris  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:50


Appels a l'aide



*Eris avait eu une longue journée de boulot pour le coup et elle était rentrée chez elle après. Elle avait préparée le repas pour son fils et elle, pris sa douche et elle s'était mise à bosser en corrigeant les copies, préparant son cours du lendemain bref, elle avait encore pas mal de travail et évidemment, elle avait passée un peu de temps avec son fils mais, il faisait sa vie lui aussi pour le coup et elle lui faisait totalement confiance donc bon. Elle reçu un appel d'un collègue de sa soeur qui lui demanda d'aller récupérer le enfants à l'école et bien évidemment, elle accepta. Elle prévient son fils et elle mis ses chaussures, sa veste, elle attrapa ses clés, son sac, sortit, monta dans sa voiture et démarra direction l'école de ses neveux. Elle arriva plusieurs minutes plus tard, elle se gara puis, elle alla devant l'école se présenta et ses neveux coururent dans ses bras. Elle leur fit un câlin, les mit en voiture et direction la maison de sa soeur.

Une fois arrivée, elle entra ayant la clé, elle posa les affaires et elle ordonna aux garçons d'aller à la douche, ce qu'ils fit car, ils savaient parfaitement que même si tata était cool, il ne fallait pas lui désobéir. Elle alla aider le plus jeune, elle le sécha et il se mit en pyjama. Elle alla ensuite leur préparer le repas, les mis à table ensuite et puis, elle fit un moment détente avec de la lecture, de la musique puis, sa soeur arriva et le petit dernier se précipita dans les bras de sa maman. Elle se leva en laissant le livre à son neveu et elle alla embrasser sa soeur sur la joue pour la saluer. Elle reprit alors.*

Salut. T'en fait pas je gère. Je suis la tata cool tu te rappelle.? Non ça va, toute façon, je sais que je vais pas être couchée tôt, j'ai des copies qui m'attende. Oui j'imagine. Toi ça va ? Sache qu'ils ont pris leur douche, sont en pyjamas et ils ont mangés. Il te reste même une assiette pour toi.




code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Russell

Lyra Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Appels a l'aide / Eris  D16hAppels a l'aide / Eris  Jnfb
Appels a l'aide / Eris  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parilla J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Appels a l'aide / Eris    Appels a l'aide / Eris  EmptySam 20 Avr 2024 - 0:16

Il y a certains appels qui sont difficiles à recevoir, notamment ceux qui se finissent de manière tragique, entendre les derniers souffles d'une personne au téléphone ce n'est jamais facile, on se sent impuissant et c'est frustrant. Pourtant ce soir nous avions bien agis, le jeune femme était saine et sauve bien que sans doute traumatisée. Le plus dur était simplement de se dire qu'elle avait l'âge de mon fils, après tout il est en âge de vivre seul mais je ne suis pas prête à le laisser quitter le nid familial, pour le moment il vit dans la dépendance que son père avait aménagé quand il était enfant, c'est très bien ainsi il n'est jamais loin de moi. Ma sœur avait récupéré les deux plus petits a la sortie de l'école, heureusement d'ailleurs parce que j'avais au moins une heure de retard… Mes tracas ont bien vite été balayés par un petit cœur me sautant dessus, il avait dû repérer ma voiture et m' attendre à la porte. Quoi de mieux que ce genre d'accueil après une dure journée ? Je rejoins donc ma sœur en souriant et lui embrassant la joue, j'aime bien quand ma fratrie passe chez moi, c'est toujours agréable comme quand nous étions enfants.

- Je sais bien et je sais aussi que certains en profitent, genre une petite bouille d' ange de cinq ans. Je les imaginais déjà jouer a l'indien avec toi accroché à un arbre tu sais ? T es vraiment un amour je te remercie je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi

Je culpabilisais un peu, si elle avait des copies à rendre j' aurais voulu ne pas la retarder de trop tout de même mais je voulais en même temps profiter un peu de sa présence. Après tout on as plus autant l'occasion de se voir qu'avant, c'est dur quand on devient adulte.

- Je t'aurais bien proposé de rester manger mais ça risque de faire tard pour toi si tu as des copies à rendre non ? Ça m'embête que tu sois juste venu pour ça j'aurais voulu profiter un peu que tu étais la

On a toujours pleins de choses à se raconter en plus. Nous ne serions que tous les quatres ce soir, le plus grand étant chez lui dans la dépendance et les deux autres chez leur père à côté. Je souris à ma sœur, je ne voulais pas la forcer à rester non plus je comprenais ce qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Eris Russell

Eris Russell
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Appels a l'aide / Eris  Daa314c451987be79def85b2a6fa3aace4358f80Appels a l'aide / Eris  2033bea21a7ff4b645578d77274f997a
Appels a l'aide / Eris  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 43 ans. Je suis arrivé le : 29/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Meghan Ory J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : Philia's avatars

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Appels a l'aide / Eris    Appels a l'aide / Eris  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 23:22


Appels a l'aide
Feat.  @Lyra Russell



*Elle ne pu s'empêcher de rire légèrement en l'entendant parler. Il était vrai qu'elle aurait pu penser que sa soeur aurait fini comme ça mais, Eris avait l'habitude, elle avait un adolescent/Adulte et petit, il avait aussi eu une phase de ce style. Bon, pas totalement pareil mais quand même. Donc, elle avait réussi à les occuper d'une autre façon quand même et elle répondit.*

Je voit parfaitement mais, ces deux canailles savent qu'il y'aura des représailles si ils essaient de faire cela.

*Evidemment, c'était des représailles gentilles, elle aimait bien se charger et se venger gentiment. Elle se lève à son tour et elle alla  sortir l'assiette de sa soeur et s'en fit une à son tour, ce qui voulait dire qu'elle restait manger avec elle et elle répondit.*

Ne t'en fait pas, je peut manger avec toi et on peu passer un moment ensemble cela ne me dérange pas. Puis, tu sais que j'adore m'occuper de mes neveux. C'est  pas dérangeant pour moi. Allé, je te laisse t'occuper de tes loulous et ensuite, on pourra manger et profiter, discuter.

*Elle l'a laissa faire ce qu'elle avait à faire puis, une fois qu'elle revient, la table était déjà mise et elle l'attendait en souriant. Elle reprit alors.*

Alors, de quoi veux tu parler ?




code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Appels a l'aide / Eris    Appels a l'aide / Eris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appels a l'aide / Eris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: