athena: On se retrouve sur un film.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 athena: On se retrouve sur un film.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wetsley Jagan

Wetsley Jagan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
athena: On se retrouve sur un film.  Tumblr_inline_psjygenLGd1rooebp_250athena: On se retrouve sur un film.  Tumblr_inline_ppkzjfS9681rooebp_540
athena: On se retrouve sur un film.  Qzlk
petit bébé de la famille Jagan.
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 14/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Avan Jogia J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: athena: On se retrouve sur un film.    athena: On se retrouve sur un film.  EmptyMer 17 Avr 2024 - 18:30

feat.  @Athena O'Reilly

On se retrouve sur un film

Après mes études , j'avais commencé a travailler. Bon au début c 'était plutôt des refus qu'autre choses. Les casting était souvent décevant et un jour. J'ai eu la chance d'avoir un rôle dans un premier film et sa ses enchainer à la suite. Bon j'avais pas encore une carrière international. Je commençait à peine à être connu dans ma ville. Enfin aujourd'hui, on peux dire que je suis connus dans mon pays. Pas encore dans mon pays de naissance. J'avais fait un casting pour un nouveau film. Je savais pas encore avec qui j'allais jouer. On devait se rencontrer pour lire ensemble le script et surtout faire connaissance. Parce que si un tournage peut être cours. Celui-ci peut être aussi long sa dépend du producteur et du réalisateur.

J'arrive au studio, avec des lunette de soleil pour éviter que les gens qui sont en train de visiter les studios. Puis enfin, j'arrive la ou on devais tous se retrouver pour lire le script tous ensemble Les premiers acteur était arriver et je connaissais pas grand monde enfin jusqu'à L'arriver d' Athena. j'avais déjà jouer une fois avec elle une fois.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Athena O'Reilly

Athena O'Reilly
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
athena: On se retrouve sur un film.  Ca8a5158f442af85d1b47b06126d0c7736166c89athena: On se retrouve sur un film.  Tumblr_mgttigeYxs1reyn81o2_250
athena: On se retrouve sur un film.  Qzlk
J'ai 26 ans je suis chanteuse, comédienne et j'écris mes propres chansons parfois.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 05/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : paralyze-paradise

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: athena: On se retrouve sur un film.    athena: On se retrouve sur un film.  EmptyMer 17 Avr 2024 - 23:41

feat.   @Wetsley Jagan

On se retrouve sur un film



*Athena travaillait sur son futur album et en parallèle, un autre projet venait s'ajouter à son agenda et, elle savait que cela ne serait pas facile de jongler avec les deux mais, elle y arriverait parfaitement elle, le savait. Elle avait donc pris le temps de prendre une douche, enfiler un jean slim, un débardeur, une veste, elle se coiffa grossièrement, elle mis des converses, elle pris son sac, ses clés, ses lunettes, elle sortit, ferma la maison, monta dans sa voiture et pris la direction du studio. Elle passa par des petits coins discrets, histoire de pas se faire repérer, elle se gara et elle quitta la voiture en mettant ses lunettes. Elle entra ensuite dans le studio, elle salua des gens et pris le script.

Elle se mit un peu à part et elle commença à lire le script pour son personnage car, elle avait eu l'un des rôles principaux et comme y'avait du chant dans le film, c'était aussi une partie dans laquelle elle excellait pour le coup. Elle était donc en train de lire et elle n'avait pas vu une personne qu'elle connaissait arriver.*

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Wetsley Jagan

Wetsley Jagan
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
athena: On se retrouve sur un film.  Tumblr_inline_psjygenLGd1rooebp_250athena: On se retrouve sur un film.  Tumblr_inline_ppkzjfS9681rooebp_540
athena: On se retrouve sur un film.  Qzlk
petit bébé de la famille Jagan.
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 14/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Avan Jogia J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: athena: On se retrouve sur un film.    athena: On se retrouve sur un film.  EmptySam 20 Avr 2024 - 20:40

feat.  @Athena O'Reilly

On se retrouve sur un film

Je commençait doucement une carrière j'avais déjà une page wikipédia sur moi. Bon, elle n'était pas bien remplie non plus. Juste assez pour montrer mon début de carrière prometteur enfin pour le moment. Bien qu'elle ne parlait pas vraiment de ma carrière de chanteur musicien, elle passait un peu vite dessus. Juste donner le speudos avec lequ'elle j'écrivais mes chanson. J'avais pourtant fait quelque succès, mais j'avoue me consacrer surtout principalement sur ma carrière d'acteur.

Cette fois le film marquait le fait que je serais un des rôle principaux. Il y avait du chant et après avoir vu arrivé ma collègue. Je m'approche d'elle doucement , mais en faisant assez de bruit pour ne pas surprendre la jeune femme et dit: «Bonjour Athena , tu te souvient de moi. On va rejouer ensemble sa fait plaisir de voir une personne que je connais.»
KoalaVolant

_________________
(c) DARK ANGEL

Wetsley Le jeune artiste
— Moi qui ne croyais pas au coup de foudre. Te rencontrer à fait que je ne peux plus dire le contraire.  
Revenir en haut Aller en bas

Athena O'Reilly

Athena O'Reilly
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
athena: On se retrouve sur un film.  Ca8a5158f442af85d1b47b06126d0c7736166c89athena: On se retrouve sur un film.  Tumblr_mgttigeYxs1reyn81o2_250
athena: On se retrouve sur un film.  Qzlk
J'ai 26 ans je suis chanteuse, comédienne et j'écris mes propres chansons parfois.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 05/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : paralyze-paradise

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: athena: On se retrouve sur un film.    athena: On se retrouve sur un film.  EmptyMer 24 Avr 2024 - 18:42

feat.   @Wetsley Jagan  

On se retrouve sur un film



Toujours dans ses pensées, elle n'avait pas remarquée la personne avant qu'elle ne lui parle. Toute façon, quand elle avait un travail à faire, c'était très rare qu'on la sorte de ses pensées mais là, elle savait qu'elle ne serait pas la seule à travailler sur ce film alors, elle releva la tête. Elle reconnue le jeune homme et elle reprit.*

Bonjour. Bien sûr que je me souvient de toi. J'ai plutôt une bonne mémoire donc bon. Comment tu vas ? Tu as pu lire le script ?

*Lui dit-elle avec un sourire. Elle attendit alors la réponse et elle lui souris toujours.*

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: athena: On se retrouve sur un film.    athena: On se retrouve sur un film.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
athena: On se retrouve sur un film.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Studio City :: CBS Studios/Warner Studios-
Sauter vers: