Un nouveau jeu - Hayden
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau jeu - Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adelya O'Connor

Adelya O'Connor
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouveau jeu - Hayden D16hUn nouveau jeu - Hayden Jnfb
Un nouveau jeu - Hayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Un nouveau jeu - Hayden   Un nouveau jeu - Hayden EmptyLun 15 Avr 2024 - 6:48

Adelya avait prit contact avec la base militaire non loin de Los Angeles, enfin, elle recherchait un membre de l’armée, qui pouvait l’aider à créer le plus fidèlement possible les étapes afin de devenir officier de l’armée, mais aussi des situations et difficultés pour les missions. Elle avait comme idée de faire un prototype de jeu sur cette thématique et elle en était complètement ravis.

Elle voulait que le jeu se construire tranquillement, elle prévoyait faire des épreuves qu’on doit réussir dans sa formation, puis quand on est suffisamment entrainer, des missions qui sont encore plus difficile, avec un système de ressources, donc ressources médicales, alimentaires et tout ça pour arriver à passer la mission.

Elle voulait y mettre des dés, mais les idées précises viendrait après en apprendre d’avantage, c’est ainsi qu’elle avait finit par avoir le contact de cet homme, un certain Hayden Macdonald. Elle avait donc prit contact avec lui et lui avait exposer son idée, pour ensuite lui donner rendez-vous chez elle, dans sa pièce de création dans sa maison.

Elle avait une grande pièce, ou il y avait ses jeux déjà créer, plusieurs participations aussi, des pièces, des affiches, alors oui sa pièce était magnifique. Elle entendit donc cogner et venu ouvrir la porte en souriant ! "Bonjour Sergent Macdonald" (j'ai mis un grade au hasard) dit-il toute souriante "Merci beaucoup d'accepter de m'aider dans ce projet"
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouveau jeu - Hayden Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Un nouveau jeu - Hayden Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Un nouveau jeu - Hayden Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Un nouveau jeu - Hayden   Un nouveau jeu - Hayden EmptyMar 16 Avr 2024 - 18:05

Depuis ma sortie de l’hôpital, j’essayais de reprendre une vie tant soi peu normal.  Toutefois, j’avais beau être bien entouré par l’armée, je tentais de me trouver un nouveau but dans la vie, une nouvelle carrière.  Bien sûr, j’avais ma rentre de l’armée, mais il fallait bien que j’occupe mes 10 doigts, sinon ça allait me rendre fou. Le hic étant qu’en ce moment il n’y avait rien qui m’allumait suffisamment, c’était le vide total.   Quand on m’avait approché pour cette rencontre avec Adélya, j’avais accepté sans trop y croire pour vrai.  Le thème était l’armée alors j’avoue que ça m’allumait beaucoup son idée de jeux de sociétés.  En vrai, j’était emballé par le projet, mais comme j’ai dis je n'y croyais pas vraiment.

J’avais effectué quelques recherches quand même à partir de son nom.  Je voulais quand même m’assurer à qui j’avais à faire.  Dans tous les cas, puisqu’elle est avocate, en tapant son nom j’avais trouvé quelques informations.  Le premier contact avec elle avait été vraiment sympathique et agréable au téléphone, alors j’espérais que ça pourrait se transposer en vrai. Elle m’avait donc donnée rendez-vous chez elle pour lui donner mes idées.  J’avais enfilé un jeans et une chemise pour l’occasion, c’était une journée agréable d’avril alors j’en avais profité.  Quand elle vient m’ouvrir la porte, je lui fais mon plus beau sourire! Je dois admettre qu’elle était vraiment magnifique, encore plus qu’en photo.

« Bonjour… euh juste Hayden si ça ne vous pose pas problème! »

Dis-je en rigolant faisant attention quand même à ne pas être impoli.  J’avoue que j’appréciais quand même le geste.

« Ça fait plaisir, j’espère vraiment pouvoir me rendre utile! »
Revenir en haut Aller en bas

Adelya O'Connor

Adelya O'Connor
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouveau jeu - Hayden D16hUn nouveau jeu - Hayden Jnfb
Un nouveau jeu - Hayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Un nouveau jeu - Hayden   Un nouveau jeu - Hayden EmptyMer 17 Avr 2024 - 6:50

Adelya avait décider de lancer un nouveau jeu de société, elle avait donc décider de prendre contact avec l’armée, ça n’avait pas été facile, parce qu’elle avait dû prouver après de longues recherches qu’elle était clairement pas là pour voler des secrets, mais vraiment dans le cadre de son jeu. Puis l’armée lui disait qu’il allait trouver quelqu’un. Adelya avait expliqur un peu, qu’elle voulait créer un jeu sous deux grandes étapes, soit la formation nécessaire pour devenir militaire, mais ensuite faire des missions qui font monter en grade et qui respectent différents niveaux de difficultés.

Quand elle avait finit par avoir l’appel de l’armée, n’y croyant plus trop, avec un militaire prêt à essayer, elle avait été ravis. Elle l’Avait appelé et les deux avaient eu une conversation vraiment été agréable, intéressante et il semblait vraiment avoir envie de partager ça avec elle. C’est ainsi qu’elle avait fait son pédigré, parce qu’elle était savait que son métier d’avocate l’aiderait largement au niveau de la confiance et de la réputation.

Adelya avait donc préparer des breuvages, des collations dans sa pièce de création toute souriante. Elle accueillit donc son invité, toute souriante, elle ne voulait pas le froisser, alors oui elle avait nommer son grade pour le saluer. « Oui sans problème pour Hayden alors, bienvenue chez moi Hayden » Dit-elle en souriant ! Elle le fit donc entrer chez elle et le regarda « Ho que oui je n’en doute pas un instant, vient est-ce que tu as soif ou faim ? » dit-elle en marchant vers la pièce de création pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un nouveau jeu - Hayden   Un nouveau jeu - Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeu - Hayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: