Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lana G. Gomez

Lana G. Gomez
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore  Ezgif-5-5e3899de7aDes retrouvailles extraordinaire ft Théodore  Stormi-3
Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore  Qzlk
• A sa propre boite de mannequinat • mannequin • 28 ans le 10 avril • En couple • Propriétaire d'une maison • Adore voyager • Adore les animaux •
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 07/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Stormi Henley J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Moi ♥

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore    Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore  EmptyVen 12 Avr 2024 - 23:34



Des retrouvailles extraordinaire


Ce soir, c'était mon anniversaire, mais comme d'habitude, je ne voulais pas faire grandes choses, mes copines m'ont proposé d'aller boire un verre avec elle dans la soirée et peut-être finir en boite de nuit, mais j'ignore si je vais les suivre, elles sont toutes célibataires et moi, je suis en couple, donc elles ont toutes à la recherche de viande fraiche... Ma journée avait super bien commencé, mon homme, m'avait envoyé un message :"Hey mon trésor, joyeux anniversaire, je suis désolée de ne pas être là pour le fêter avec toi !" Je soupire au fait qu'il soit absent près de moi, mais son travail était ainsi, je ne pouvais rien faire... Je lui réponds :"Merci mon amour, oui moi aussi, j'aurais voulu que tu sois là, mais ce n'est pas grave l'année prochaine :)" Je souris, surement que l'année prochaine, on pourra le fêter ensemble. Enfin, je me suis habillé et je suis partie au travail, toutes mes collègues me disent joyeux anniversaire. La journée était passée à une vitesse folle, je devais me préparer pour partir au Sarah's pub, pour boire un ou deux verres avec mes copines... J'avais mis une robe rouge qui me collait à la peau et mon dos était nue, des talons rouges et je m'étais coiffée avec des boucles. J'avais mis un rouge à lèvres bien rouge... Je me suis fait accompagner par mon chauffeur au bar, je me suis assise au comptoir du bar et j'attendais mes copines, qui n'était toujours pas là. 
(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas

Théodore Lagerfeld

Théodore Lagerfeld
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore  Tumblr_nked434f3I1rmsoypo1_500Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore  Tumblr_npjaxnnPnT1tokm3vo8_500
Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lucky Blue Smith J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Anaël / Vanity Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Re: Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore    Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore  EmptySam 13 Avr 2024 - 20:37



Des retrouvailles extraordinaire


l'Irlande. Tu y étais pour le travail mais tu en avais profiter également après avoir fini ton contrat. Tu avais pu visiter le pays en long en large et en travers. Tu trouvais ce pays magnifique. Très gris voire pluvieux mais ça faisait le charme du coin. Non? Tu n'avais pas trop le choix de toute façon, tu ne contrôles pas la météo. Mais c'était vraiment sublime.
Mais toute bonne chose a une fin
.

----

Le travail t'emmène à Los Angeles. La cité des anges. La météo était tout autre. Bien plus beau, plus chaud... Bien plus peuplé aussi. Tu dois prendre le rythme endiablé de la ville mais surtout réussir à tenir le rythme du jet lag. Le boulot était très important. J'avais beaucoup de travail. C'est pour un gros film où beaucoup d'animaux étaient présent. La plupart de tous était déjà dressés. Tu venais sur le tournage surtout en renfort s'il y avait besoin. Car bien évidemment, ils sont déjà éduqué. Pour la plupart. Mais une éducation n'était pas très difficile si le chien est bien dans ses pattes. Fallait juste savoir si prendre. Et tu sais de quoi tu parles. T'as deux chiens avec toi. Les tiens. Ulysse, le petit berger belge de 8 mois et Spinka, ta malinoise de 3 ans. D'ailleurs, des fois c'étaient avec tes deux bébés que les producteurs travaillait. Même à 8 mois. Le travail donc t'avais appelé à L.A. tu aimais cette ville. L'ambiance. La foule. Car même si tu avais aimer le calme de l'Irlande l'agitation ne te fais pas peur.
Mais il n'y avait pas que ça qui t'intéressait. Non. Tu avais quelqu'un à aller voir. Une personne qui te fais craquer. D'ailleurs, vous vous êtes toujours entrain de vous parler malgré que ça fasse un an que vous vous êtes rencontrer. Rencontrer mais pas que vous. Mais vos lèvres, s'étaient rencontrés. C'était lors d'un voyage organisé. Vous avez donc eu le temps de vous apprendre. Et tu avais prit les devants lors de son départ pour Los Angeles. Tu l'avais embrassé car ses lèvres te tentaient. Son caractère aussi t'avais séduit. Elle t'avais séduite. Et tu te sentais obligé de déposé tes lèvres sur les siennes. Tu n'avais pas réfléchi à la suite. Mais ça s'est fait naturellement. Vous vous parlez tous les jours vous faites des visios tous les soirs, enfin, tout ses soirs à elle selon le décalage horaire. C'était une relation a distance certes, mais vous êtes fusionnels. Malgré les milles kilomètres au minimum qui vous sépares. Oui, tu peux dire que tu l'aimes. Mais tu ne lui a jamais dit. Tu attends de la voir pour le lui dire. Tu veux que ce moment-là soit parfait.
Cependant, tu lui mens depuis quelques jours tu lui fais croire que tu es toujours en Irlande. Tu vivais à son rythme cependant. Ce n'était pas facile tous les jours de lui mentir. Mais c'était pour une bonne cause. Car qui dit être à la cité des anges, dis visite à ta belle brune. Puis, ce n'étais pas n'importe quel jour. Mais le jour de son anniversaire.
En discutant avec elle, tu sais qu'elle sort avec des amies, dans un bar qui s'appelle le sarah's pub. Tu lui avais envoyé un message lui souhaitant un bon anniversaire t'excusant de ne pas être là avec elle. Mais tu avais roder ton plan. Cela faisait quelques temps que le tournage avait terminé. Mais tu n'avais pas d'autre demande. Pour le moment. Alors tu étais resté dans le coin. Puis à l'heure tu t'étais âpreté afin d'aller au rendez-vous de ton trésor. Tu connaissais l'heure de ce rendez-vous. L'heure et le lieu. Alors, fin prêt, tu te diriges vers le pub. Et c'est là que tu l'as vois. Elle est magnifique. Il le faut bien, elle est mannequin. Tu viens t'asseoir à côté d'elle sur le tabouret de bar. Et, jouant le jeu du gros relou, tu lances : Salut beauté, j't'offre un verre ?
(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas

Lana G. Gomez

Lana G. Gomez
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore  Ezgif-5-5e3899de7aDes retrouvailles extraordinaire ft Théodore  Stormi-3
Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore  Qzlk
• A sa propre boite de mannequinat • mannequin • 28 ans le 10 avril • En couple • Propriétaire d'une maison • Adore voyager • Adore les animaux •
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 07/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Stormi Henley J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Moi ♥

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Re: Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore    Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore  EmptyLun 15 Avr 2024 - 20:15



Des retrouvailles extraordinaire


 Mes copines étaient censées arriver depuis un long moment maintenant, soudain, je reçois un SMS d'une d'entre elles :"Salut ma belle, on. C'est désolé, mais on ne pourra pas venir immédiatement, on est coincé dans le métro, y a eu un souci apparemment..." Je soupire, j'étais seule dans ce bar qui commençait à se remplir de plus en plus, je ne regardais même plus au tour de moi, ça ne valait pas la peine. J'étais assise au bar, je sirotais tranquillement mon verre. Plonger dans mes pensées, je n'ai même pas calculé qu'un homme à côté de moi m'avait adressé la parole, il voulait me payer un verre, mais sans lever la tête vers lui, je lui réponds froidement :"Non merci, je suis prise monsieur !" Je soupire et je regarde à nouveau mon téléphone. Je manquais de nouvelle de Théo depuis un moment, d'habitude, on s'écrit, mais là, je pense qu'il devait dormir. Le pauvre pour me faire plaisir, il m'écrit quand c'est la nuit chez eux... Je l'aime tellement, je sais qu'on est vie une histoire compliquée, cependant rien ne peut me séparer de lui. Je vais alors dans la galerie de mon téléphone et je regarde les photos de mon homme. Il est vraiment beau et je voudrais vraiment l'avoir près de moi... Mon verre était vide alors, j'en recommande un :"S'il vous plait vous pouvez me mettre une vodka pomme merci à vous !" J'ai décidé de boire un peu... 
(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas

Théodore Lagerfeld

Théodore Lagerfeld
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore  Tumblr_nked434f3I1rmsoypo1_500Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore  Tumblr_npjaxnnPnT1tokm3vo8_500
Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lucky Blue Smith J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Anaël / Vanity Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Re: Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore    Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore  EmptyLun 15 Avr 2024 - 21:06



Des retrouvailles extraordinaire


Tu avais prévu - plus ou moins - d'être là pour l'anniversaire de ta dulcinée. Disons plutôt que ton travail t'avait emmener dans cette magnifique ville qu'est Los Angeles. C'était tombé pile pour cette soirée du passage du cap d'une autre année. Et tu y tenais. Tu tenais a être près d'elle. Lana... Cette jeune femme que tu as rencontré lors d'un voyage organisé comme tu aimes faire de temps a autre. Cela faisait un an que votre histoire a commencé. À l'aéroport. Par ce tendre baiser que tu lui avais offert après 2 semaines de voyage. Tu n'avais pas eu le courage avant. Ou alors tu ne voulais pas d'une relation a distance mais qu'au dernier moment tu t'étais décidé. Mais voilà, tu l'as embrassé au dernier moment avant qu'elle n'entre dans cet oiseau de fer.
Ton tournage s'était terminé, tu avais donc tout ton temps pour te faire plaisir. Et ce qui te faisais le plus plaisir était de retrouver cette magnifique femme qu'était ta petite amie. Douce, Sensuelle, attirante, drôle et on va s'arrêter là car la liste est longue. Tu t'étais mit sur ton trente et un. Chemise blanche, veste de costume noir, et jean pour couper cette tenue trop .... Sérieuse. C'est ainsi que tu t'étais présenter à ce bar où tu savais qu'elle allait trainer pour la soirée. Tu avais décider de l'a rejoindre. Lui faire la surprise. Tu tente une approche. Celui du gros relou qui invite chaque belle femme au bar. Mais tu t'étais fais remballer. Mais tu souris. Sa réponse t'avais fait te mordre la lèvre inférieure. Tu ressentais une fierté. Ça prouvait qu'il n'y avait que toi dans sa vie. Non pas que tu la crois capable qu'elle ne te trompe. Ça non. Tu la savais trop sage pour faire de genre de chose. Trop amoureuse. Tu retiens un rire en l'observant. Qu'elle était belle.... Puis elle regarde son téléphone. Un message. Je ne l'ai pas lu car trop loin mais a sa tête, ce n'était pas une bonne nouvelle. Tu es triste pour elle. Après ça, c'est toi qu'elle va regarder. Vos photos envoyées accompagnées de message ou simplement cette image enregistrée sur le téléphone. Tu souris à nouveau. Qu'est-ce que tu l'aimes... C'est à cette demande de sa part d'un autre verre que tu retente ta chance du gros dur. C'pour moi ! Lances-tu en levant la main vers le barman. J'insiste. Puis tu rebondi sur les photos. Plutôt beau gosse hein !? Ouais, tu te jettes des fleurs. Mais sil faut ça pour qu'elle daigne te regarder, tu en feras toujours plus pour qu'elle te regarde...
(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore    Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles extraordinaire ft Théodore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Sarah's pub-
Sauter vers: