Le coeur contre la raison / Ezio
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le coeur contre la raison / Ezio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jefferson Andrews

Jefferson Andrews
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le coeur contre la raison / Ezio D16hLe coeur contre la raison / Ezio Jnfb
Le coeur contre la raison / Ezio Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Spencer Charnas J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Le coeur contre la raison / Ezio   Le coeur contre la raison / Ezio EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:47

Je n'étais pas très en forme, il faut dire que beaucoup de choses s'entremêlent dans ma tête, je ne cesse de penser à Juliet. j'ai mis fin à nos cours de guitare parce que je sais à quel point ce que je ressens pour elle est mal mais c'est incontrôlable… Je pensais qu' en m' éloignant ce serait plus facile mais je pense à elle encore plus souvent, je n'ai pas de solutions, pas d'idées pour penser à autre chose. J'ai songer à me trouver un plan pour la nuit la veille au soir mais j'en ai été incapable puisqu’aucune n'était elle… Je finis par sortir de mes pensées parce qu’Ezio m'interpelle, a priori ça fait plusieurs fois qu'il m' appelle, j'en avais presque oublié qu'il étais chez moi, je devais passer une soirée tranquille avec mon meilleur ami mais je n'avais rien écouté de ce qu'il m'avait dit

- Hein ? Pardon j'étais perdu dans mes pensées je ne t ai pas écouter… Tu me disais quoi ?

Je n'avais pu me confier a personne sur ce que je ressentais, Arno me tuerai et Ezio me dirait que c'était une très mauvaise idée, choses que je sais déjà a priori. Je pense malgré tout que j'ai besoin d'en parler avec quelqu'un, enfin je n' en sais rien en réalité… Pourquoi faut-il toujours que tout soit si compliqué ? je soupire un instant, je sais qu'il voudra en savoir plus et je sais que si je le lui demande il saura garder ça pour lui mais ça voudrait dire devoir cachée ca a Arno lui aussi, je ne peux pas lui demander ça quand même…

Tu veux faire quelque choses en particulier ? J'ai besoin de me changer les idées et de m'empêcher de penser ...

je sais que j'en ai déjà trop dit de toute manière, il voudra savoir mais il me faut du temps pour trouver comment formuler la situation sans passer pour un gros connard de pervers parce que c'est un peu comme ça que je sens en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas

Ezio L. Valenti

Ezio L. Valenti
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le coeur contre la raison / Ezio B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Le coeur contre la raison / Ezio Vyl9
Le coeur contre la raison / Ezio Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

J'ai d'autres infos pour vous :
Le coeur contre la raison / Ezio MlquLe coeur contre la raison / Ezio Qzlk
Ezio est passionné par son métier, il adore le groupe et les membres avec qui ils a la chance de partager une belle carrière. Dumb Supremacy




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Le coeur contre la raison / Ezio   Le coeur contre la raison / Ezio EmptyJeu 11 Avr 2024 - 22:22


Le coeur contre la raison - feat Jeff

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ce soir, c'était soirée chill chez Jeff mon meilleur ami. On s'était commandé une pizza et on travaillait sur le texte d'une chanson ensemble. Ça nous arrive régulièrement, c'est aussi ce que j'aime dans notre groupe, on met tous la main à la pâte. C'est ce qui nous permet de pouvoir aborder pleins de sujets et de manière différente. J'avais un rythme qui me trottait en tête depuis un certain temps alors on essayait de trouver un texte qui pourrait coller avec. Une chanson contre le harcèlement, elle était d'actualité encore plus pour moi. Je pense que c'est comme écrire dans un journal, j'ai besoin de sortir ça de ma tête. Je venais d'écrire deux autres phrases et je demandais l'avis de Jeff, mais il ne répondait pas, il était complètement dans la lune, sérieux voir même perdu je dirais. Je le vois rarement dans cet état-là, lui qui est blagueur et jovial. Je l'appelais à nouveau pour la quatrième fois. “Jeff ! Reviens sur terre.” Cette fois il tourna enfin la tête vers moi, mais j'avais bien compris que quelque chose le tracassé. “Hein ? Pardon j'étais perdu dans mes pensées, je ne t'ai pas écouté… Tu me disais quoi ?“ Ça je l'avais bien remarqué oui. “J'essaie de te faire revenir sur terre depuis quelques minutes déjà. Tout va bien ?” Je le connais assez pour savoir qu'il pense à quelque chose et ça a l'air de l'affecter. Il sait qu'il peut me parler, je suis une tombe, encore plus quand ça concerne mes proches. Je le regardais un peu inquiet. “Tu veux faire quelques choses en particulier ? J'ai besoin de me changer les idées et de m'empêcher de penser ..“ Ah oui il est parti effectivement très loin dans ses pensées pour en oublier même qu'on était déjà occupé. “On était sur une chanson, mais tu n'as pas l'air d'avoir la tête à ça alors je pense qu'on reprendra plus tard, c'est pas grave. Tu n'as pas l'air bien Jeff, tu veux me parler de ce qui se passe dans ta tête ?” Je n'allais pas l'y forcer mais ça lui ferait peut-être du bien de m'en parler. Je posais mon crayon et mon bloc note sur la table et je me suis mis en tailleur dans le canapé, prêt à l'écouter si besoin.  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Andrews

Jefferson Andrews
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Le coeur contre la raison / Ezio D16hLe coeur contre la raison / Ezio Jnfb
Le coeur contre la raison / Ezio Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 04/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Spencer Charnas J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Le coeur contre la raison / Ezio   Le coeur contre la raison / Ezio EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:09

Je sais que j'ai pris la bonne décision pour elle, pour son avenir mais ça ne rend pas les choses plus facile pour autant. Je sais que j'agis mal mais je ne peux pas le contrôler, ce que je ressens est surprenant, même pour moi, ça me prend au fond des tripes, je n'avais jamais ressentis ça avant… C'est a elle que je pensais en fixant le vide, je finis cependant par remarquer que mon meilleur ami m appelle, merde c'est vrais, je ne suis pas tout seul. il me demandais si tout allait bien, je ne savais pas tout a fait quoi lui répondre pour être honnête je ne sais pas moi même

- Je ne sais pas, je suppose… Juste perdu dans mes pensées c'est normal rassure toi

C'est pas tout à fait vrai mais je ne sais pas comment expliquer la situation, je ne sais même pas si je le dois, garder ce secret serait sans doute mieux pour moi, pour juliet et pour le groupe. Je soupire en proposant de s'occuper pour penser a autre chose. Je ne me souvenais même pas que nous étions occupés, je devais être ailleurs depuis un moment déjà … il me proposait surtout de lui en parler

- Désolé je ne suis pas concentré, j'aimerai t' en parler mais je ne veux pas t' embêter avec tout ça, c'est compliqué comme situation et j'essaye de prendre du recule parce que c'est le mieux à faire… je crois

Je suis un idiot qui a laisser parler des sentiments alors que je m'étais toujours couvert de ça. je ne sais pas comment dire a mon meilleur ami que je n'arrête pas de penser à la fille de mon ami d'enfance et clairement pas d'une façon très catholique…

- Disons que j'ai une fille en tête, mais il y a pas mal d'oppositions à tout ça, déjà elle est beaucoup plus jeune … C'est une affaire compliqué, je me suis éloigné pour nous préserver mais elle ne sors pas de mon esprit

Je préférais rester vague pour le moment, je faisais en sorte d éviter l'identité de la jeune femme, c'est sans doute mieux pour le moment, j'aviserai peut être a mesure de la conversation… j'en sais rien, je ne sais plus grand choses d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Le coeur contre la raison / Ezio   Le coeur contre la raison / Ezio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur contre la raison / Ezio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: