Soirée pizza et tatouages with ezio valenti et jefferson andrews
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Soirée pizza et tatouages with ezio valenti et jefferson andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arno Sanders

Arno Sanders
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soirée pizza et tatouages with ezio valenti et jefferson andrews D16hSoirée pizza et tatouages with ezio valenti et jefferson andrews Jnfb
Soirée pizza et tatouages with ezio valenti et jefferson andrews Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Danny Jones J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Soirée pizza et tatouages with ezio valenti et jefferson andrews   Soirée pizza et tatouages with ezio valenti et jefferson andrews EmptyDim 7 Avr 2024 - 23:59


“Soirée Pizza et tatouages" with   @Ezio L. Valenti  &  @Jefferson Andrews   Le groupe avait passé la journée dans le studio d’enregistrement. Arno est toujours heureux d’aller travailler, il a la musique dans le sang. Il avait travaillé quelques accords de son côté et avait proposé aux membres du groupe de ce faire une soirée chill chez lui. Ils commanderaient des pizzas et finiraient certainement à faire les cons dans la piscine comme toujours. Deux avait accepté, Jefferson et Ezio acceptèrent l’invitation, Arthur avait apparemment d’autres plans déjà alors, il n’insista pas. Il prit la route de chez lui, passant par une pizzeria pour leur commande. Trois membres du groupe au même endroit, ils n’ont pas pu rester sur place très longtemps, ils ont fini par quitter la pizzeria en disant au gérant de les livrer directement chez lui. Semer les fans n’a pas été une mince affaire, mais ils ont réussi à les semer. Arno fut content d’arriver chez lui, il aime les bains de foule, mais ce n’est pas ce qu’il avait en tête pour ce soir. « La prochaine fois, on oublie la pizzeria, on viendra ici directement. » Il avait ri avant de sortir de la voiture et de remonter le chemin de gravillons jusqu’à la porte de sa villa. Elle était ouverte puisque Juliet était présente ainsi que le personnel de la villa. Croisant sa fille, il la salua d’un baiser sur la joue puis la laissa monter dans sa chambre. Elle allait certainement étudier, il était très fier d’elle. Une fois au salon, il se laisse tomber sur le canapé. « Vous voulez faire quoi ? » Autre que de la musique, faire des pauses, c'est aussi important et ils avaient passé la journée à travailler.  

code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pizza et tatouages with ezio valenti et jefferson andrews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: