Soirée annulée - feat Arno
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Soirée annulée - feat Arno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soirée annulée - feat Arno Taylor-hillSoirée annulée - feat Arno Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
Soirée annulée - feat Arno Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Soirée annulée - feat Arno   Soirée annulée - feat Arno EmptyDim 7 Avr 2024 - 22:06


Soirée annulée - feat Arno

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais surexcitée ce soir, mon père m’avait promis de passer la soirée avec moi, plateau télé et série en sa compagnie que demander de mieux ! J’avais donc tout préparé, saladier de chips, des minis sandwichs, j’y avais passé l’après-midi et je trouvais le temps affreusement long. Il a beau être revenu à Los Angeles depuis quelque temps je n’ai pas l’impression de le voir souvent entre la préparation de leur nouvel album et le fait qu’il soit quasiment jamais là le soir. Je sais que je suis adulte, mais j’aimerai le voir plus souvent. J’ai fini par m’installer devant la télévision, je gardai mon téléphone loin de moi, j’avais encore de nombreux messages d’insultes et de moqueries ces deux derniers jours. Une photo de moi avec mes côtes fort apparentes circulaient. Elles ne le sont pas tant que ça en plus, c’est la photo qui donnait se rendu. Je n’avais pas envie de penser à ça alors cette soirée tombée à pic. Les minutes défilèrent, puis une heure, puis deux. Vérifiant de temps à autre s’il m’avait laissé un message, mais rien. Je grignotais les chips ayant faim. J’ai fini par comprendre qu’il ne viendrait pas.. Evidemment j’étais blessée, mais j’aurais du m’en douté. Je me suis allongé dans le canapé, avec un plaid et j’ai fini par m’endormir à force de pleurer. Je me suis réveillé quand j’ai entendu la porte et que la lumière a été allumé. Je me suis doucement redressé, passant mes cheveux d’un côté de mon crâne. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, j’allais faire comme ci de rien été, c’était mieux sinon je risquais de me mettre à pleurer. “Bonsoir. Tu as passé une bonne soirée ?” Je me suis levé, j’ai déposé un baiser à sa joue et j’ai commencé à tout ramener dans la cuisine en silence. J’avais du mal à cacher ma déception je dois dire.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Arno Sanders

Arno Sanders
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soirée annulée - feat Arno D16hSoirée annulée - feat Arno Jnfb
Soirée annulée - feat Arno Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 26/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Danny Jones J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Ryker Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Soirée annulée - feat Arno   Soirée annulée - feat Arno EmptyVen 12 Avr 2024 - 20:06

“Soirée annulée" with  @Juliet L. Sanders

Le groupe avait pris beaucoup de retard sur le planning aujourd'hui, ce n'était pas réellement leur faute. Un problème technique avait repoussé de quelques heures leur travail et ils n'avaient pas envie de remettre ça à plus tard. Si Arno s'était souvenu de la soirée qu'il avait promise à Juliet évidemment qu'il aurait tout laissé tomber pour la rejoindre, mais ça lui était complètement sorti de l'esprit. Il était épuisé en rentrant ce soir-là, surpris de trouver sa fille au rez-de-chaussée, il l'aurait cru déjà dans sa chambre. Il trouvait qu'elle avait un air triste, il mettait ça sur la fatigue pour le moment idiot qu'il était. “Bonsoir. Tu as passé une bonne soirée ?” Il remarqua que son ton était différent que d'habitude alors il commença à se poser des questions. Il répondit cependant à sa question. « Problème technique avec le mélangeur, on a dû attendre un technicien et ça nous a fait prendre du retard. Je suis épuisé, tu devrais déjà dormir toi, tu as cours demain non ?» Arno a toujours mis un point d'honneur à ce que sa fille soit assidue en cours, elle est brillante et elle peut faire une belle carrière. Elle sera une brillante vétérinaire un jour, il en est persuadé. Il posa finalement son regard sur les différents plats qu'elle était en train de ranger et c'est là qu'il a eu un flash. Il s'insulta intérieurement, il avait promis à sa fille une soirée plateau télé et il avait complètement oublié que c'était ce soir. Son visage se tordit en une grimace, il se sentait affreusement coupable. « C'était ce soir ?... Je suis vraiment désolé mon ange, j'avais complètement oublié. Pourquoi tu ne m'as pas envoyé un message ? J'aurais tout laissé tomber et serait venu en courant. » Il se sentait réellement nul, il fait attention quand ça concerne sa fille d'autant plus qu'il est à Los Angeles en ce moment et qu'il n'a aucune excuse pour le pas être la. Elle a toujours été sa priorité et ce sera toujours le cas. « Comment je peux me faire pardonner ?» Il tenait réellement à le faire, Il ne pouvait pas la laisser sur une soirée gâchée par sa non présence.    

code by solosands



Revenir en haut Aller en bas

Juliet L. Sanders

Juliet L. Sanders
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Soirée annulée - feat Arno Taylor-hillSoirée annulée - feat Arno Tumblr_inline_ohhx1gomq31td28xc_500
Soirée annulée - feat Arno Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 30/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Marie Hill J'ai posté : 76 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Soirée annulée - feat Arno   Soirée annulée - feat Arno EmptyMer 8 Mai 2024 - 12:42


Soirée annulée - feat Arno

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Mon père n’était peut-être pas là ce soir, mais j’avais au moins avec moi mes deux plus vieilles amies à savoir solitude et déception. Je pensais vraiment que pour une fois, il ferait l’effort, il se souviendrait de moi. Il m’avait encore prouvé que finalement, il a beau me dire que je suis la priorité dans sa vie, je ne l’ai jamais vraiment été. Je n’ai jamais été la priorité pour personne et c’est difficile de se rendre compte que finalement, on n'est pas important dans ce monde et qu’il pourrait aisément se passer de nous. Pourtant, je garde la face, je n’ai même pas la force de le blâmer alors qu’il rentre parce que je suis blessé et que je n’ai pas envie d’en parler là tout de suite. « Problème technique avec le mélangeur, on a dû attendre un technicien et ça nous a fait prendre du retard. Je suis épuisé, tu devrais déjà dormir toi, tu as cours demain non ? » Les cours.. Ça c’est important, oui, il me l’a toujours bien répété. Il a toujours refusé que je m’intéresse un tant soit peu à la musique, pourtant j’adore ça, j’ai la musique dans les veines. J’ai affiché un léger sourire. “Je me suis endormie devant la télé, je range et je vais dormir, ne t'en fais pas.” J’essayais de ne pas être sèche ou froide, mais je n’arrivais pas à être joviale. J’avais juste envie de vite finir de ranger pour pouvoir me rouler en boule dans mon lit. J’étais de dos quand il a compris qu’il avait raté notre soirée. « C'était ce soir ?... Je suis vraiment désolé mon ange, j'avais complètement oublié. Pourquoi tu ne m'as pas envoyé un message ? J'aurais tout laissé tomber et serait venu en courant. » J’ai eu une pulsion de colère, je me suis mordue la lèvre pour essayer de ne pas réagir, mais elle était vraiment puissante. J’ai stoppé ce que j’ai fait et des mots me sont échappés. “J’avais espoir que tu te souviennes toi-même que t’avais une fille, mais apparemment, c'est beaucoup demander..” C’est à lui de ce souvenir de ce genre de choses, pas à moi de lui courir après. J’avais une boule au ventre, je pense que la fatigue ne m’aider pas. « Comment je peux me faire pardonner ? » Je soupire doucement, je ne suis malheureusement pas du genre rancunière, encore moins avec lui alors, je sais que demain, ce sera oublié, mais pour l’instant je n’y arrivais pas. Je me suis doucement retourné. “Remonte le temps ?.. Je suis fatiguée, je finirai de ranger demain, je vais me coucher, bonne nuit.” M’approchant, je dépose un baiser sur sa joue et je rejoins rapidement ma chambre. Ce n’était pas la peine de venir me voir pour ce soir, on en parlera demain, c'était mieux pour tous les deux. La nuit a été courte, je n’ai pas vraiment réussi à trouver le sommeil et le jour est rapidement apparu à la fenêtre. Je ne comptais pas descendre avant un moment, au moins, je serais sûr de ne pas croiser mon père ce matin.      
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Soirée annulée - feat Arno   Soirée annulée - feat Arno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée annulée - feat Arno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: