Les flammes de l'enfer - feat Milo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les flammes de l'enfer - feat Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Priam A. Fitzgerald

Priam A. Fitzgerald
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les flammes de l'enfer - feat Milo R0vdLes flammes de l'enfer - feat Milo Gje8
Les flammes de l'enfer - feat Milo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Lanter J'ai posté : 74 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Transgenre
personnage transgenre
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Les flammes de l'enfer - feat Milo   Les flammes de l'enfer - feat Milo EmptyDim 7 Avr 2024 - 12:44


Les flammes de l'enfer - feat Milo

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le travail était bien moins stressant et agréable depuis que j’ai changé d’équipier. On m’avait mis avec Milo depuis quelques jours, on s’entend bien tous les deux et il semble bien moins agressif que Tomas. Je n’ai en tout cas pas l’impression qu’il me reproche ma simple présence quand je parle avec lui et ça fait du bien puisque je n’y étais pour rien après tout si on m’avait fait remplacer Ryker. J’essayais de me dire que ce n’était pas moi le souci, mais j’ai un peu perdu confiance en mes capacités. J’étais en train de m’entrainer quand la sirène a retenti, un feu apparemment, mon premier. J’essayais de rester calme, enfilant ma tenue le plus vite possible et rejoignant le camion et mes collègues. J’avais la jambe qui bouger nerveusement, les interventions de feu sont celles que j’appréhendais le plus, je suis intervenu sur un véhicule en feu une fois, mais ça n’avait rien à avoir avec celle d’aujourd’hui. Quand je suis sorti du camion et que j’ai levé les yeux vers l’immeuble en feu j’avoue que j’ai eu un pic d’adrénaline et des frissons. “Oh bon sang.” J’avais mal au ventre tout à coup et des nausées, la peur me tiraillé et j’en avais un peu honte dans un sens, c’est quand même censé être mon travail alors, je devais assurer. J’ai ravalé ma salive et j’ai rejoint Milo qui finissait de s’équiper, je l’aidais à passer sa bouteille à oxygène et j’enfilais ensuite la mienne avec son aide. J’avais du mal à me souvenir de tout ce à quoi on devait réfléchir. Je voulais parler de mon appréhension, mais j’avais peur de me faire envoyer chier encore une fois alors, je gardais tout pour moi. Je ne veux pas passer pour un peureux en plus de ça. C’est mon travail et je vais le faire. J’attendais les directives de notre lieutenant au côté de Milo.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flammes de l'enfer - feat Milo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Caserne des pompiers-
Sauter vers: