Petit chat en détresse - Ash
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit chat en détresse - Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aryan Jaeger

Aryan Jaeger
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit chat en détresse - Ash D16hPetit chat en détresse - Ash Jnfb
Petit chat en détresse - Ash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 28/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alex Koch J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Petit chat en détresse - Ash   Petit chat en détresse - Ash EmptyJeu 4 Avr 2024 - 12:17

J'avais pu discuter un peu avec Julia. ma collègue, j'en avais appris un peu plus sur elle et son passé, elle n'avait pas eu grande chance non plus. Je dois admettre qu'elle avait déjà tendance à me plaire mais savoir qu'on saurait se comprendre ajoute un petit plus. Mais bon n'en parlons pas ce n'est pas tout a fait un mode de vie pour moi. J'avais rendez- vous avec mon ami Ash, on avait juste prévu d'aller se balader un peu et marcher, ça fera une sortie pour Rainer, son chien, et pour nous. Je l'attendais devant chez lui, il ne semblait pas pressé, il avait cinq minutes de retard. Je suis quelqu'un d' assez assidu, toujours à l'heure partout, évidemment ça ne me dérange pas de l'attendre mais je le charriais. Une fois dehors je le salut, souriant, venant évidemment saluer le chien aussi une grande caresse sur la tête

- Tu es en retard dit donc, en bas de chez toi en plus

Je ris, ce n'est même pas grave, ça m'amuse simplement. Rainer semblait motivé à sortir donc on se mis en marche, je ne sais pas combien de temps on allait marcher , ça dépend des jours

- Alors quoi de neuf ? Tu sors souvent en ce moment non ? t' as rencontré quelqu'un ?

Je ne le surveille pas rassurez vous, simplement je le vois passer en moto et je sais que bien souvent ce sont pour des passes mais je sais à quel point il déteste ça et j'aimerai qu'il est la chance de trouver quelqu'un qui lui convienne et qu'il puisse changer ce mode de vie pour avoir quelque chose qui lui convient
Revenir en haut Aller en bas

Evan Ashcroft

Evan Ashcroft
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit chat en détresse - Ash 7eedcfca23721a075e8d6b8bdfab6841b474803bPetit chat en détresse - Ash 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967
Petit chat en détresse - Ash Qzlk
Evan se fait appeler Ash, il ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom et personne ne le connait. Il vit dans un petit appartement sur la zone portuaire et vit de l'argent récolté lors de combats illégaux, de vols ou parfois de prostitution occasionnelle. Ses seuls amours sont son chien qu'il a sauvé d'un ancien maître violent, un magnifique Rottweiler appelé Rainer, et sa moto. D'un caractère plutôt facile, Ash peut tout de même se montrer extrêmement violent s'il se sent attaqué ou piégé.
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 11/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Willi Whey J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan, Teddy Wicker Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Petit chat en détresse - Ash   Petit chat en détresse - Ash EmptyJeu 4 Avr 2024 - 15:45

PETIT CHAT EN DETRESSEE
La cité des anges mon cul, j'ai croisé plus de démons dans ma vie dans cette ville que d'anges. Et pourtant je suis toujours là. Bon après je fais pas partie des anges non plus mais j'avoue que parfois en croiser un me rendrait la foi. Entre les connards que je tabasse pour du fric et les dégénérés qui me payent pour donner mon cul je suis vraiment pas bien loti. Au milieu de ça j'avais rencontré Aryan et étrangement on était devenus amis. On a certains points communs ça aide. Mais pour le coup notre plus grosse différence, en dehors de son amour pour les vagins, c'était que justement il tenait plus de l'ange que du démon. Il fume pas, il boit pas, il se drogue pas, une vraie nonne. Il m'avait donné rendez vous pour qu'on se retrouve en bas de chez moi pour aller se balader. Au moins ça nous faisait une sortie et ça faisait une balade en plus pour Rainer qui pour le moment roupillait de son côté du canapé pendant que j'étais en train de comater du mien. J'avais peut être un peu forcé la dose sur mon dernier joint. Alors quand arriva l'heure de retrouver mon ami non seulement j'étais pas tout à fait dans mon état normal mais en plus je galérais à retrouver la laisse de Rainer qui, me voyant chercher, commençait déjà à faire des bonds dans l'appartement pour manifester sa joie de repartir en balade. Une fois mon molosse attaché je retrouvais Aryan qui ne perdit aucune seconde pour me rappeler que j'étais en retard. Je répondis d'un air grognon, encore un peu dans les vapes.

-Ouais j'sais ta gueule je trouvais plus la laisse de Rainer.

Rainer vint dire bonjour à notre ami et parti quémander des caresses. Je sais qu'Aryan ne pensait pas à mal en me taquinant sur mon retard mais bon, pas sa faute non plus si j'étais grognon. Rainer commençait déjà à partir devant malgré la laisse pendant qu'Aryan me demandait si j'avais rencontré quelqu'un. Il avait de remarquer que j'étais pas souvent chez moi en ce moment.

-Ouais je bouge pas mal en ce moment. La semaine dernière y'a un mec qui m'a contacté... 700 balles... C'était pas mal. Enfin c'était un vrai con. Le genre petit snobinard de merde. Par contre putain il était bien foutu. Au moins ça change des petits vieux dégueulasse. Et celui là au moins à pas demandé des trucs chelou en extra.
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Aryan Jaeger

Aryan Jaeger
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit chat en détresse - Ash D16hPetit chat en détresse - Ash Jnfb
Petit chat en détresse - Ash Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 28/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alex Koch J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Petit chat en détresse - Ash   Petit chat en détresse - Ash EmptyJeu 4 Avr 2024 - 17:48

j avais envie de l'embêter, il n'avait pas beaucoup de retard mais ca m'amuse, son chien était venu réclamer des caresses alors bien évidement il en a eu une grande dose ! Je suis toujours ravi de voir mon ami, malheureusement ce n'est pas nos goûts communs qui nous ont rapprochés mais la finalité nous offre une belle amitié. Il ne semblait pas être de très bonne humeur, je me demandais ce qui avait pu le contrarier comme cela.

- C'est tout bon on y voit. Tu es sûr que ça va ? Sinon on reporte !

Je préfère qu'il me prévienne, je comprendrais qu'il préfère ne pas sortir si ça ne va pas fort aujourd'hui. Enfin je dis ça mais Rainer est déjà en train de partir, je ne suis pas sûr que l'avis du jeune homme l'intéresse réellement. J'en profitais pour lui demander si il avait trouver quelqu'un, il est souvent absent et j'ai espoir que ce soit pour une bonne raison, je n'aime pas savoir tout ce qu'il fait, d'autant plus qu'il le fait au détriment de ses propres envies, ce n'est pas normal de devoir en arriver là… Il m' explique cependant malheureusement que son absence est dû à un client et qui plus est un client qui payait bien

- 700 euros ? mais il t'a enlevé combien de temps ? C'est fou d'être prêt à payer autant pour ça… Il doit être bien en manque … Si tu évite les gens chelou c'est déjà un point positif mais tu mérite bien mieux Ash…

Je sais ce que ça fait de devoir laisser ses hommes nous toucher alors qu'on reverrait simplement d'être ailleurs et d'avoir une vie si différente… J'espérais vraiment qu'un jour il trouve la solution pour arrêter, je ne sais pas vraiment comment lui venir en aide à ce niveau malheureusement
Revenir en haut Aller en bas

Evan Ashcroft

Evan Ashcroft
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit chat en détresse - Ash 7eedcfca23721a075e8d6b8bdfab6841b474803bPetit chat en détresse - Ash 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967
Petit chat en détresse - Ash Qzlk
Evan se fait appeler Ash, il ne supporte pas qu'on l'appelle par son prénom et personne ne le connait. Il vit dans un petit appartement sur la zone portuaire et vit de l'argent récolté lors de combats illégaux, de vols ou parfois de prostitution occasionnelle. Ses seuls amours sont son chien qu'il a sauvé d'un ancien maître violent, un magnifique Rottweiler appelé Rainer, et sa moto. D'un caractère plutôt facile, Ash peut tout de même se montrer extrêmement violent s'il se sent attaqué ou piégé.
J'ai : 25 ans. Je suis arrivé le : 11/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Willi Whey J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük, Enzo Valenti, Rory Riordan, Teddy Wicker Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Petit chat en détresse - Ash   Petit chat en détresse - Ash EmptyVen 5 Avr 2024 - 21:50

PETIT CHAT EN DETRESSEE
J'ai ptet du un peu trop faire ressentir mon agacement car Aryan me proposa de reporter notre balade si je ne me sentais pas bien. Je levais un sourcil. C'est bon c'est une balade c'est pas comme si on avait rendez vous quelque part genre rendez vous médical ou un truc du genre. Au pire si ça me soule de trop je rentrerais plus tôt. En attendant je haussais les épaules en répondant à mon pote d'un air nonchalent.

-Non ça va t'inquiète... pis Rainer est content de sortir un peu plus.

L'animal se tourna vers moi en entendant son nom et revint pour sauter à mes côtés pour me montrer sa joie. Je lui souris et lui flatta le flanc avant de le laisser repartir devant jusqu'à ce que la laisse soit quasiment tendue. Au passage j'évoquais avec mon ami mes dernières sorties et surtout mes derniers clients. Dont le dernier dont je ne me souvenais plus trop du nom. J'expliquais qu'il m'avait grassement payé et qu'il était plutôt bien foutu. Je grimaçais lorsqu'il me demanda combien de temps ça avait duré. J'en avais rien j'ai pas chronométré.

-J'sais pas... genre 1 heure et demi ou deux heures j'sais pas. Mais bon au moins j'suis tranquille pour le loyer ce mois ci et pour le mois prochain j'suis pas mal non plus. Le reste j'en ai rien à foutre du pourquoi du comment il est prêt à foutre se prix là pour me baiser.

Surtout que dans son cas il était assez bien foutu pour qu'il puisse se poser sur n'importe quelle appli à la con et se trouver quelqu'un à défoncer gratuitement. Aryan me dit que je méritais mieux que ces mecs. Je lève les yeux au ciel. Il crois que ça m'amuse ou quoi? Là ça va le gars avait pas des délires chelous mais d'habitude j'ai pas autant de chance donc clairement je fais pas ça pour le fun.

-J'sais mais là j'étais trop light pour payer le loyer. J'ai du faire une croix sur les combats pendant un petit moment parce qu'on a failli se faire choper la dernière fois donc j'ai du me la jouer discret mais évidemment ça fait un trou dans le porte monnaie. Mais crois moi si je pouvais éviter d'avoir à me vendre j'le ferais. Je préfère encore me faire cogner sur la gueule... ça au moins j'en ai l'habitude.

Référence à mes parents évidemment. Aryan connaissait mon histoire et je savais qu'il pouvait la comprendre vu ce qu'il avait vécu lui aussi dans un sens c'est dommage qu'on ne s'était pas rencontré à cette époque au moins on aurait pu se soutenir l'un l'autre. Mon attention fut détourné lorsque Rainer se mit à tirer un peu plus fort sur la laisse. Chose qu'il ne fait jamais en temps normal puisque je l'ai habitué à ne pas tirer. Il grognait, mais pas méchamment, un peu comme quand il veut jouer. Je l'appelais et lui fit signe de revenir à mes pieds mais il n'en fit rien, il resta assis sur son cul à me regarder puis donna des petits coups de tête en direction des poubelles rangées dans la ruelle les une sur les autres. Je m'approchais de mon chien et m'accroupis pour le caresser.

-Qu'est-ce que t'as bonhomme? Qu'est-ce que t'as senti? Un raton laveur? Un écureuil?
Emme


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petit chat en détresse - Ash   Petit chat en détresse - Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit chat en détresse - Ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Habitations-
Sauter vers: