Sortie mère-fils - Elizabeth
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie mère-fils - Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie mère-fils - Elizabeth Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Sortie mère-fils - Elizabeth Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Sortie mère-fils - Elizabeth Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Sortie mère-fils - Elizabeth   Sortie mère-fils - Elizabeth EmptyLun 1 Avr 2024 - 23:48

Sortie mere-fils




Sur un coup de tête, j’avais proposé d’aller au Sarah’s pub avec ma mère.  Avant mon déploiement j’aimais bien cet endroit, c’était généralement calme et sans prise de tête.  Qui plus est la propriétaire est plutôt sympa, alors j’aimais bien y aller.  Qui plus est, je faisais attention à ma consommation d’alcool, mais ce soir j’en avais eu envie.  Je revenais d’une rencontre plutôt houleuse avec mon psy.  Apparemment, je n’avais pas vraiment de marge de manœuvre avec mes rendez-vous.  J’étais pratiquement plus surveillé que notre président en ce moment.  En même temps, j’en avais bien marre de parler de ce qui s’était passé au front, du moins la partie donc je parlais.  Alors si on ne me forçait pas, je sauterais certains rendez-vous.  Une fois entré, ma mère me suivait d’ailleurs, j’avais commandé ma bière préférée et bien sûr le verre de vin de ma mère, avant de prendre place sur une banquette.   J’étais souriant cette fois, ça avait été une belle journée.  Mon père était à la maison avec mes neveux et nièces.  Apparemment, il se faisait une activité de baseball et ils s’amusaient plutôt bien.  Je l’avais vu avec la photo qu’ils nous avaient envoyer à ma mère et moi… Mon breuvage arrivé, je prends une gorgée après avoir remercié Stella…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Macdonald

Elizabeth Macdonald
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie mère-fils - Elizabeth D16hSortie mère-fils - Elizabeth Jnfb
Sortie mère-fils - Elizabeth Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julianna Margulies J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants



MessageSujet: Re: Sortie mère-fils - Elizabeth   Sortie mère-fils - Elizabeth EmptyMar 2 Avr 2024 - 3:46

Tous les enfants étaient à la maison avec son mari, son mari qui était un papy en or, exceptionnel et il prenait le temps avec tous les enfants. Il était un peu plus stricte qu’elle et ça l’amusait parce que bon elle ne se faisait pas manipuler non, mais elle était plus lousse. Elizabeth avait rendez-vous avec son fiston Hayden, elle ne pouvait pas dire que son cœur de maman n’avait pas été meurtris de découvrir son fils dans un état lamentable lors de son retour de mission. Elle en était complètement bouleversé et elle avait beaucoup de mal avec toute cette situation. Elle avait deux fils dans l’armée et elle était à la fois fière d’eux et à la fois elle ne dormait pas toujours très bien quand ils étaient partit.

Puis donc, elle avait rendez-vous avec son chaton, elle avait bien sûr accepter d’aller au Sarah’s pub, elle savait que son fils sortait de son rendez-vous du psychologue et donc elle savait que ses rendez-vous avait tendance à le chambouler. Après, il n’avait pas le choix, avec tout ce qu’il avait vécu, elle ne le forçait pas à lui parler, mais oui elle tenait à ce qu’il le fasse avec un professionnel, parce que c’était essentiel avec tout ce qui se passait dans sa vie. Elle avait sourit en voyant les photos, elle savait toujours ses petits-enfants en sécurité avec papy, mais là elle adorait avoir des photos ! Elle prit aussi son verre de vin et la remercia !

« Alors mon chaton, maman connait ce visage, qu’est-ce qui se passe ? »dit-elle en prenant une gorgée doucement !
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie mère-fils - Elizabeth Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Sortie mère-fils - Elizabeth Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Sortie mère-fils - Elizabeth Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Sortie mère-fils - Elizabeth   Sortie mère-fils - Elizabeth EmptyMar 2 Avr 2024 - 5:19

Sortie mere-fils




Je savais que ma mère n’allait pas approuver ce que j’allais lui dire. Depuis mon réveil que je souhaitais oublier cette partie de ma vie et mettre tout ça derrière moi. Je ne me considérerai jamais comme un héros et je ne voulais pas de la reconnaissance. On m’avait annoncé que j’allais avoir une médaille pour ce qui s’est passé il y a à peine huit mois. J’avais envoyé valser l’armée, de façon polie évidemment, mais aussi sans équivoque. Dans ma tête, c’était sans moi. Pourtant, c’était un bel honneur qui s’offrait à moi. Disons que recevoir cette annonce avait réouvert certaines blessures que j’essayais d’enfuir et c’est ce donc j’avais parlé avec mon psy. Il avait donc passé une bonne quinzaine de minutes à tenter de me faire comprendre que j’allais regretter de ne pas me présenter. Je n’étais pas forcément hop la vie et j'avais besoin de me changer les idées. Bon j’étais toujours un peu shaker en sortant du psy, mais cette fois c’était pire. J’avais tenté de garder le tout pour moi, parce que je savais que mes parents n’approuveraient pas mon attitude face à tout ça. Malheureusement pour moi, ma mère me connaissait par cœur. Bon après tout c’était elle qui m’avait fait, mais ça c’est une autre histoire.

« Ça va… juste mon rendez-vous qui m’a fatigué. Merci d’avoir accepté la sortie. »

Dis-je en prenant une gorgée de ma bière qui était plutôt agréable en vraie. Je me relève la tête, lui faisant un sourire, je tentais de me montrer rassurant. C’était tout moi ça, cherchant à protéger mon petit monde. Je décide de repartir sur un autre sujet, espérant que j’allais arriver à la rassurer.

« Tu te souviens de Jeremiah mon ami? Je l’ai croisé par hasard à la plage hier! Ça a brassé des choses… Mais je lui ai dit que j’avais vu son meilleur ami mourir… C’était nécessaire comme discussion je crois. On doit se revoir demain, il veut examiner mon dos... Ça me rend nerveux »

Après tout, c’était vraie que ça avait brassé beaucoup de choses en dedans de moi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Macdonald

Elizabeth Macdonald
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie mère-fils - Elizabeth D16hSortie mère-fils - Elizabeth Jnfb
Sortie mère-fils - Elizabeth Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julianna Margulies J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants



MessageSujet: Re: Sortie mère-fils - Elizabeth   Sortie mère-fils - Elizabeth EmptyMar 2 Avr 2024 - 7:52

Elizabeth n’avait aucune idée de ce que son fils venait de faire, enfin refuser cet honneur, parce qu’il avait clairement le sentiment de l’imposteur, du faux héros, parce que oui Lizzie voulait s’assurer de pouvoir accompagner chacun de ses enfants et petits-enfants, alors elle lisait sur leur métier, ce qui pouvait être négligé comme réaction, ce qui pouvait être dommageable, parce qu’elle ne voulait pas qu’ils puissent lui en cacher des choses. Enfin, il y en aurait toujours, mais elle voulait pouvoir aider et ne pas nuir en cas de blessures et symptômes plus grave.

Bien sûr qu’elle avait eu peur, qu’elle avait demander et surtout suivit l’état de son fils pendant le temps de convalescence, son mari et elle, s’arrangeait pour qu’il y ait toujours quelqu’un entre les deux avec lui, pour ne pas qu’il soit seul surtout dans cette situation et puis elle avait vraiment eu peur de le perdre, elle ne savait pas comment elle aurait survécu à tout ça !

C’est alors qu’elle le regarda, elle le connaissait suffisament pour savoir que quelque chose clochait et n’allait pas, alors oui elle prit le temps et le soin de lui demander, de voir ce qu’il répondrait ! « Ça me fait plaisir, tu sais bien que je serai toujours là pour toi. Ton père en plus était ravis de cette petite compétition de baseball avec les enfants ! Tu es sur mon loup que c’est juste ça ? Écoute tu sais très bien que je te connais par cœur, et j’ai l’impression que tu me cache quelque chose »

Elle était honnête et franche avec lui, fallait pas toujours mentir, elle mentait déjà suffisament sur des façons que Seb lui parlait ou encore que Annabel venait demander de l’argent la nuit, enfin tard en soirée dans le jardin ! Elle le regardait quand même pas prête à lacher le morceau tout de suite ! Puis elle écouta quand même, elle souria !

« bien sûr que je me souviens de lui et de sa sœur Marykay je crois, de mémoire. Vous étiez amis les trois, enfin de mémoire Marykay et toi avez le même âge ! Ah oui brassé comment ça mon homme ? Ah oui Noah je crois avoir vu dans le journal son annonce, pendant que j’étais à tes côtés à l’hôpital militaire. Génial, si tu as besoin de quoi que ce soit pour demain tu me dis, après il est médecin mon chéri, dans le pire ça va aller mieux » Dit-elle en souriant et en mettant sa main sur la sienne ! « C’est sur que ce sont des retrouvailles qui ne sont pas douce dans vos esprits, Noah était avec toi lors de la dernière mission c’Est ça je crois ? » Dit-elle en le regardant, oui elle se tenait au courant des missions, des morts et tout ça, elle allait souvent à des groupes de paroles pour les proches de militaire, mais ça aussi elle n’en parlait qu’à son mari, pour ne pas culpabilisé ses fils !
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie mère-fils - Elizabeth Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Sortie mère-fils - Elizabeth Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Sortie mère-fils - Elizabeth Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Sortie mère-fils - Elizabeth   Sortie mère-fils - Elizabeth EmptySam 13 Avr 2024 - 4:28

Sortie mere-fils




Doucement les choses s’amélioraient pour moi, mais j’avais encore une longue pente à remonter devant moi. Je reprenais doucement ma vie et j’avoue que c’était réconfortant. J’avais encore le deuil de l’armée à faire. Je m’en faisais une fierté d’apporter mon aide à l’international et j’avais perdu tout ça. Mes médecins avaient été très clairs! J’étais déjà chanceux de marcher correctement et de pouvoir penser à reprendre certains sports, l’armée ce n’était plus pour moi. Heureusement, j’étais bien entouré, notamment par mes parents. Sans leur soutient, je ne m’en serais jamais sorti. Je rigole à son commentaire, imaginant totalement mon père heureux avec mes neveux et mes nièces.

« Oui j’en doute pas que papa était heureux. Je sais que je vous ai causer beaucoup de soucis dans la dernière année! » Je n’aimais pas avoir l’impression d’avoir chamboulé leur vie et je regrettais vraiment que ça se soit terminé ainsi! Pourtant, je savais bien en m’enrôlant dans l’armée ça faisait partie des risques! « Ça va je te dis… le psy a juste décidé de peser sur des touches qui m’ont fait mal! » Je rigole quand même cette fois. Ma mère me connaissait trop bien, je peinais à lui cacher quelque chose depuis toujours. Je m’étire un peu sur ma chaise et prend une nouvelle gorgée de ma bière. Puis, j’avais parlé de mon ami Jere. Visiblement elle se souvenait de lui et MaryKay, sa sœur.

« Oui, tu as une bonne mémoire maman, c’est ça! » Je fais un oui de la tête machinalement quand elle me demande si j’avais besoin de quelque chose! « Peut-être juste un moyen de transport si c’est possible! » Dis-je avec un grand sourire crest. Je ne pouvais pas encore conduire ma voiture. En vraie, j’avais une totale confiance en en mon ami « Ouaip c’est ça… mais j’ai pu lui dire la vérité. Je crois que ça nous a fait du bien au deux! » Je baisse le regard sur ma bière et lui dit. « En vrai, j’ai essayé de le sauver, mais je n’ai pas été capable… Je me devais de l’expliquer à Jere! »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Macdonald

Elizabeth Macdonald
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie mère-fils - Elizabeth D16hSortie mère-fils - Elizabeth Jnfb
Sortie mère-fils - Elizabeth Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Julianna Margulies J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants



MessageSujet: Re: Sortie mère-fils - Elizabeth   Sortie mère-fils - Elizabeth EmptyDim 14 Avr 2024 - 8:38

Elizabeth avait toujours été là pour ses enfants et ses petits-enfants, bon pour certains de ses petits plus comme une mère que comme une mamie, mais elle ne serait jamais pardonnée de les laisser dans le système, alors qu’elle avait la place et l’Argent pour les accueillir. De toute façon, femme qui ne voulait pas vivre au crochet de son mari. Donc oui elle avait une très belle pension de retraite, mais pas assez grande pour subvenir aux besoins des 6 petits-enfants qui vivaient chez eux. Enfin, là elle avait bien sûr pris soin de son fils quand il était revenu totalement blessé de la guerre, passant son temps entre la maison pour les enfants et son fils. C’est alors que leur fiston était de retour à la maison et ce pour son plus grand bonheur et plus grande joie. Son mari avait été un père très présent, patient et tout ça et il était totalement ce genre de papy. Bon elle savait qu’il n’aimait pas qu’elle travaille autant, mais bon ça elle faisait la sourde d’oreille. Elle rigola aussi en souriant.

« Hayden, quand on a un enfant, c’Est pour la vie, jusqu’à notre mort. Tu es notre fils et nous serons toujours là  pour toi, tu ne nous as pas causer de soucis, oui bien sur qu’on était inquiet, parce qu’on ne voulait pas perdre notre fils, mais on sera là pour la vie » dit-elle en souriant doucement, bien sur qu’elle avait passer des nuits blanches à s’inquiéter pour lui, pleurer par moment, de peur que son fils ne veuille pas foncer dans la vie, surtout quand elle avait su pour l’armée.  

Lizzie l’observait, elle le connaissait très bien son fiston, et non il n’allait pas bien ! « Mon bébé je te connais par cœur, je t’ai fais je te rappelle.  Ho je vois, donc une rencontre qui permet d’avancer, mais qui fait mal » dit-elle en flattant doucement sa joue avec son regard de maman compatissante bien sûr ! Puis il parla de Jeremiah, Elizabeth avait une excellente mémoire, elle se souvenait de chaque prénom de ceux qui avaient été dans la vie de ses enfants, mais aussi des harceleurs de ceux qui en avait vécu, des ex de ses enfants, beaucoup trop une bonne mémoire « Oui d’accord, ils vont bien les deux ? » Dit-elle en souriant un peu ! « Avec grand plaisir, tu me dis c’est quand, et à quelle heure, ton père ou moi on va se libérer ! » La beauté d’Avoir son service de traiteur, c’est qu’elle pouvait arranger son horaire comme elle voulait !

Lizzie prit une gorgée bien sûr de son verre et écoutait attentivement son fils ! « Alors je suis contente si ça vous a fait du bien, tu sais Hayden, il n’y a que les super héros qui sauvent tout le monde, et les super héros ce sont que dans les films, jamais dans la vraie vie. Même le meilleur des médecins ne peut pas sauver tout le monde. L’important c’est que tu as fais ce que tu as pu et au mieux de toi mon bébé c’est tout ce qui compte » Dit-elle en le regardant, elle le pensait sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Sortie mère-fils - Elizabeth   Sortie mère-fils - Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie mère-fils - Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Sarah's pub-
Sauter vers: