Denaley
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Denaley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan Denaley

Logan Denaley
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Denaley Tumblr_inline_nrghq6L8dP1qlt39u_250Denaley Tumblr_inline_nrgibyzcfA1qlt39u_250
Denaley Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 en cours
0 en attentes
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Denaley   Denaley EmptyLun 1 Avr 2024 - 10:34


NOM DE FAMILLE
1 FILLE
-
3 GARCON

Personnage libre  
Personnage pris




Membres directs

MATTHEO LONCASTER (Adopté) 
- 36 ans -  @Mattheo Loncaster
LOGAN DENALEY
- 35 ANS - @Logan Denaley
JEREMIAH C WEBER
- 29 ans -  @Jeremiah C Weber "
MARIE DENALEY
- 25 ans -  @Marie Denaley



Les relations au sein de la famille

Le père a eu deux merveilleux enfant avec sa femme, mais a trouver jeune homme dans la rue Mattheo. Ce qui ne savait pas c'est que son amour de jeunesse avait utiliser les embryont qu'il avait fait congeler pour avoir un fils. Ce qui fait qu'en plus d'avoir deux fils, il y en a un troisième.  



Membres indirects

PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"
PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"


Revenir en haut Aller en bas

Logan Denaley

Logan Denaley
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Denaley Tumblr_inline_nrghq6L8dP1qlt39u_250Denaley Tumblr_inline_nrgibyzcfA1qlt39u_250
Denaley Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 en cours
0 en attentes
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Denaley   Denaley EmptyLun 1 Avr 2024 - 10:35

MEMBRE DE LA FAMILLE




Prénom P. Nom
Pris/Libre
Prénom(s) : Réponse ici. Âge : Réponse ici. Date et lieu de naissance : Réponse ici. Origines & nationalité : Réponse ici. Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. (si compagnon/compagne présent ajouter @"pseudo".)Métier : Réponse ici. Enfants : Ecrire ici. (si enfant présent ajouter @"pseudo".) Frères et soeurs : Ecrire ici (si frères/soeurs présent ajouter @"pseudo".) A Los Angeles depuis : Réponse ici. Avatar : Ecrire ici.



Prénom P. Nom
Pris/Libre
Prénom(s) : Réponse ici. Âge : Réponse ici. Date et lieu de naissance : Réponse ici. Origines & nationalité : Réponse ici. Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. (si compagnon/compagne présent ajouter @"pseudo".)Métier : Réponse ici. Enfants : Ecrire ici. (si enfant présent ajouter @"pseudo".) Frères et soeurs : Ecrire ici (si frères/soeurs présent ajouter @"pseudo".)A Los Angeles depuis : Réponse ici. Avatar : Ecrire ici.


Prénom P. Nom
Pris/Libre
Prénom(s) : Réponse ici. Âge : Réponse ici. Date et lieu de naissance : Réponse ici. Origines & nationalité : Réponse ici. Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. (si compagnon/compagne présent ajouter @"pseudo".)Métier : Réponse ici. Enfants : Ecrire ici. (si enfant présent ajouter @"pseudo".) Frères et soeurs : Ecrire ici (si frères/soeurs présent ajouter @"pseudo".) A Los Angeles depuis : Réponse ici. Avatar : Ecrire ici.



Prénom P. Nom
Pris/Libre
Prénom(s) : Réponse ici. Âge : Réponse ici. Date et lieu de naissance : Réponse ici. Origines & nationalité : Réponse ici. Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. (si compagnon/compagne présent ajouter @"pseudo".)Métier : Réponse ici. Enfants : Ecrire ici. (si enfant présent ajouter @"pseudo".) Frères et soeurs : Ecrire ici (si frères/soeurs présent ajouter @"pseudo".)A Los Angeles depuis : Réponse ici. Avatar : Ecrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
 
Denaley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Section familles-
Sauter vers: