Une bonne bière après ma premier journée pv Baylee
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une bonne bière après ma premier journée pv Baylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander Lafferty

Alexander Lafferty
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une bonne bière après ma premier journée pv Baylee Smh-shaking-my-headUne bonne bière après ma premier journée pv Baylee Tumblr_inline_o3oozgT4p21qhmyuk_250
Une bonne bière après ma premier journée pv Baylee Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Colin Donnell J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Une bonne bière après ma premier journée pv Baylee   Une bonne bière après ma premier journée pv Baylee EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:37


Une bonne bière après ma journée au travail

Ma première journée était finie. j’avais pas  vraiment  envie d’être chez moi. Je voulais me relaxer avant de retourner chez moi. Quand je suis arrivé ce matin.  j’avais un petit pub sarah proche du travail.  J' habille tenue de civil et je décide de me rendre là- bas.  J’aime faire de nouvelles rencontres. Je marche donc vers le pub. j’entre faut croire que je ne suis pas la seule à avoir cette idée. Il semble y avoir  beaucoup de monde. Je prends une bonne respiration. Je vais prendre une bière et je prend un chips gouale. c’est alors que je marche ma bière et ma nourriture. Il ne semble pas avoir de place seule.

c’est alors que je vois une  jeune femme assis seul. Je prends une bonne respiration. Je ne sais pas si elle attend quelqu’un mais moi je veux m'asseoir boire ma bière. et je pense que je pourrais faire connaissance avec elle.  Je prend une gorgée de ma bière et dit:

Bonsoir Madame, cette place est prise ? puis-je m'asseoir ?
dis-je doucement attend sa réponse. Je regarde autour de moi. Je réalise que le monde n’arrête pas de continuer d’entrée. Je crois que Pub est vraiment connue. Je vais sûrement voir mes collègues ici.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une bonne bière après ma premier journée pv Baylee D16hUne bonne bière après ma premier journée pv Baylee Jnfb
Une bonne bière après ma premier journée pv Baylee Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 230 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une bonne bière après ma premier journée pv Baylee   Une bonne bière après ma premier journée pv Baylee EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:58

Une bonne journée au salon de coiffure nécessite une magnifique soirée de repos et le lieu par excellence, c'est au pub chez Sarah dans le centre-ville de Los Angeles. Je viens fréquemment dans ce bar pour déguster des bières de choix et parfois, je passe une soirée pour écouter les parties sportives. Ce soir-là, il y a beaucoup d'achalandage puisque Sarah, la propriétaire, m'a informée qu'il y a un spécial sur la bière en fut durant le 5 à 7. Avec ma tenue décontractée, je ne peux pas me questionner si je suis habillée pour attirer la gente masculine. Il est évident que les employé(es) du Sarah's Pub adorent ma présence car il m'arrive parfois que je participe aux soirées karaokés du samedi, ils ou elles connaissent mon talent pour le chant lyrique.

Le soleil commence à se coucher et le ciel débute à présenter la soirée étoilée digne des stars d'Hollywood. Après le paiement, je m'installe à une table inoccupée près de la fenêtre et débute à boire une délicieuse Budweiser légère servie dans un verre en forme courbée. J'ai récemment enregistrée une émission sur l'histoire de l'entreprise Anheuser-Busch, la brasserie qui a lancé la Bud. En écoutant les émissions historiques, j'en apprends beaucoup comme la naissance des McDonald's, la rivalité entre le Pepsi et le Coca-Cola, etc. Buvant tranquillement, je me fais sursauter lorsque j'entendis une voix masculine me demander si le siège est libre et en me retournant, j'observe la présence d'un homme dans la trentaine.

Certainement que la place est libre, voulez-vous joindre à moi? Je ne sais pas pourquoi mais vous êtes très poli pour une première rencontre! en présentant le siège qui est en face de moi! Je m'appelle Baylee, on peut se tutoyer si tu le désires! alors que je replace ma frange.

@Alexander Lafferty
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Lafferty

Alexander Lafferty
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une bonne bière après ma premier journée pv Baylee Smh-shaking-my-headUne bonne bière après ma premier journée pv Baylee Tumblr_inline_o3oozgT4p21qhmyuk_250
Une bonne bière après ma premier journée pv Baylee Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Colin Donnell J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Une bonne bière après ma premier journée pv Baylee   Une bonne bière après ma premier journée pv Baylee EmptyLun 6 Mai 2024 - 23:39


Une bonne bière après ma journée au travail

J’aime prendre un verre après une  journée de travail. Je ne sais pas  pourquoi cela me ferait du bien. Mais à mon arrivée je réalise que  je ne suis pas la seule à commencer. Je  prends une bière. Je texte quelque pot en essayant de me trouver une place. C'est fou il as pas beaucoup de table à lire. Je vois une jeune femme et je décide d’aller la voir. Je prends une bonne respiration. c’est alors qu’elle me dit la place et libre qu’elle me trouve vraiment poli pour première rencontre quoi préférer que je suis bête. Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu’elle veut dire alors je passe son commentaire.

Merci dis-je m'assois devant me prendre une gorgée de ma bière. Je l’avais appelé Mme ça peut être cela fait illusion préfère que je dis comme hey toi. c’est alors qu'elle est présente. me demande si on dit vous.

Enchanté Baylee et je m’appelle Alexander Lafferty dis-je doucement prend une bonne respiration buvant une gorgée de ma bière

Oui on peux tu veux bien sûr.


Pour vraie me dérange pas du tout le lui dire tu. Mais c’est que quand je travaille je n'ai pas le choix direz vous. Mais sinon hors de la boulot ne me dérange pas vraiment. Je commande des chips à la serveuse. Je décide de commencer à parler pour mieux la connaître.

alors fais longtemps que tu es en ville ? Moi je viens d’arriver il n’as  pas longtemps.



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une bonne bière après ma premier journée pv Baylee   Une bonne bière après ma premier journée pv Baylee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne bière après ma premier journée pv Baylee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Sarah's pub-
Sauter vers: