Une rencontre teintée de bonheur (pv Mary Jane)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une rencontre teintée de bonheur (pv Mary Jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une rencontre teintée de bonheur (pv Mary Jane) D16hUne rencontre teintée de bonheur (pv Mary Jane) Jnfb
Une rencontre teintée de bonheur (pv Mary Jane) Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 230 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une rencontre teintée de bonheur (pv Mary Jane)   Une rencontre teintée de bonheur (pv Mary Jane) EmptyDim 31 Mar 2024 - 18:13

Depuis que je suis devenue coiffeuse, je dois faire apte de transmettre mes services à tous les personnes les plus vulnérables. À l'hôpital général, on demande souvent de coiffer les enfants qui ne peuvent pas se déplacer alors je leur rends visite tout en offrant un service en chanson. Le département est supervisée par le docteur Mary Jane Wilson, une pédiatrie exceptionnelle avec qui j'ai découvert une grande estime envers sa profession. Au cours des années, j'ai appris qu'elle est née à Los Angeles, qu'elle est marié à un militaire et qu'elle est présentement enceinte d'un second enfant. Il y a quelques jours, j'ai eu un SMS provenant du docteur Wilson, me demandant si je veux bien me déplacer pour y refaire sa teinture! Il m'est arrivée de refaire ses racines à quelques reprises et nous passons nos séances à discuter de divers sujets! Connaissant la marque et la tonalité de la couleur, j'ai fait l'achat de la teinture en question et me rends au domicile de la pédiatre ou elle doit m'attendre!

@Mary Jane Wilson
Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Wilson

Mary Jane Wilson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une rencontre teintée de bonheur (pv Mary Jane) 200w.gif?cid=6c09b952m3iqvced0t8910vpsyw6f3gwnjax28k103dem2ar&ep=v1_gifs_search&rid=200wUne rencontre teintée de bonheur (pv Mary Jane) 4kxb
Une rencontre teintée de bonheur (pv Mary Jane) Qzlk
Mary Jane Wilson Serpherd. J'ai 36ans. J'ai une petite soeur Anne marie. Je suis marie Anthony Serpherd medecin pour la armée. Je suis mère d'une petite Elizabeth Jane. J'attend mon deuxième enfant. Je suis enceinte 8mois. Je viens découvert que c'est gars. Je suis medecin en chef péadiatrie
ans. Je suis arrivé le : 19/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : camilla luddington J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford, Anastasia Brown , Amberly calloway , Liam Dawson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Une rencontre teintée de bonheur (pv Mary Jane) 5467550-camilla-luddington-devoile-sa-seconde-gr-1200x630-2
enceinte de toi ma puce d'amour
Une rencontre teintée de bonheur (pv Mary Jane) 3d544699367a8626bb5b59e4554396e4a44221d7
Elizabeth Jane Wilson Sherperd
Une rencontre teintée de bonheur (pv Mary Jane) 2Q==
Ma petite puce as maintenant 2ans.. tu est vraiment adorable




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Just married
Personne marié
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une rencontre teintée de bonheur (pv Mary Jane)   Une rencontre teintée de bonheur (pv Mary Jane) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 1:15

J’avais besoin d’une coupe de cheveux. mais dans mon état je ne voulais pas aller trop long.  J'étais sous pression a terme donc j’avais rencontré une charmante coiffeuse qui venait lors de mon chiffre hôpital. Elle venait faire les patients qui en avaient besoin. Je trouve cela vraiment gentil de venir chez moi. car en ce moment je ne pouvais pas vraiment. J’avais besoin d’une teinture et d'une petite coupe de point de cheveux. Ma fille je l’avais gardé avec moi car j’essaie de profiter plus du temps me reste la fin de grossesse  avec elle. En même temps, elle pourrait aussi avoir une coupe de cheveux. Je prends une  bonne respiration. Ma fille me tend les bras quand elle attend un cogne. Je vais donc ouvrir avec ma fille dans les bras.

Bonjour ma belle  allez entre
dis-je doucement. Ma fille se cache dans mon cou. elle a toujours commencé quand elle ne connaissait pas la personne.

Comment allez-vous ? puis-je vous offrir quelque chose à boire avant qu’on commence ? dis-je doucement gardant ma fille dans les bras. Je lui donne des bisous dans les cheveux. c’est que ma fille était vraiment lourde. Mais si elle a besoin de beaucoup de câlin en ce moment, je le comprends. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre teintée de bonheur (pv Mary Jane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: