There is always an adventure waiting in the woods. // Maverick
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 There is always an adventure waiting in the woods. // Maverick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jasper Specter

Jasper Specter
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
There is always an adventure waiting in the woods. // Maverick D16hThere is always an adventure waiting in the woods. // Maverick Jnfb
There is always an adventure waiting in the woods. // Maverick Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Iwan Rheon J'ai posté : 5 messages. Mes doubles comptes sont : Aucun Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé



MessageSujet: There is always an adventure waiting in the woods. // Maverick   There is always an adventure waiting in the woods. // Maverick EmptySam 30 Mar 2024 - 21:51

T'as eu envie de tout casser. Quoi que tu fasses, tu ne seras jamais assez bien pour lui et tu le sais. Il contrôle ta vie à distance, il s'assure que tu ne fasses pas ce qu'il pourrait appeler la moindre connerie. Cette fois encore, il a dépassé les bornes. Mais tu ne vas pas lui téléphoner pour lui gueuler après ou bien contrecarrer ses plans de contrôle. Tu n'en es pas capable. Cette fois encore, tu vas décompresser à ta manière, pour que cette rancœur ancrée si profond, qui ressort en cet instant, retourne s'enfouir dans les abysses de ton être.

T'as pensé à sortir en soirée privée, juste pour te trouver un mec qui finir avec lui dans une chambre d’Hôtel. Tu l'as déjà fait. Mais maintenant, tu as le petit toutou de papa qui te suit et c'est moins évident. Tu te doutes que lorsqu'il ne traine pas dans tes pattes, il fait son rapport à ton père, sur tes moindres faits et gestes et surtout sur ce que tu fais de négligeable, aux yeux de ton paternel. Mais tu n'as pas le droit aux esclandres et surtout, t'as pas envie de t'en prendre au pauvre gars qui se retrouve à faire la nounou alors qu'il doit avoir un passé bien plus prestigieux. Ça doit être compliqué pour lui, après tout, il est dans la même galère que toi, à devoir obéir à M. Specter, premier du nom.  Et contre toute attente, c'est lui qui t'a proposé de partir loin. Pas si loin que ça, juste en randonnée dans l’État histoire de t'éloigner de tout et pouvoir gueuler tout ce que tu penses de ton père sans craindre ses représailles. Vous êtes partis tôt ce matin là, t'as laissé Maverick conduire pendant que tu finissais ta nuit à l'arrière. Tu t'es réveillé un peu avant d'arriver au début d'un sentier que tu ne connais pas, parce que c'est la première fois que tu vas faire ça. T'as pris de quoi prendre des notes, comme toujours, parce qu'un nouvel endroit est toujours intéressant à documenter pour les livres que tu écris.

Il est tôt alors le soleil ne tape pas encore, il se lève à peine. Tu gardes tes lunettes de soleil dans le col de ton t-shirt pour le moment. Maverick prépare ce qu'il a mis en place, de ton côté, tu as prévu un sac avec de quoi survivre pour cette journée. Tu t'étires et tu bailles. Il est tôt, même pour toi. Tu le connais ce sentier au moins ? J'ai pas envie de finir dans la putain de page des faits divers. Tu souris en coin. Avec ton père à la tête de la grosse pomme, tu finirais pas à l'arrière d'un journal mais aux informations nationales et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas

Maverick Harmon

Maverick Harmon
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
There is always an adventure waiting in the woods. // Maverick 46a3c1a3aad87583c7e16ec1b0aee58b494a4b6eThere is always an adventure waiting in the woods. // Maverick 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f453444422d436548706d386872413d3d2d3935362e313731636334353134333132613866353434373933323934303939382e676966
There is always an adventure waiting in the woods. // Maverick Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 03/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Thomas Gibson J'ai posté : 14 messages. Mes doubles comptes sont : / Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just free
Personnage ayant divorcé
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel



MessageSujet: Re: There is always an adventure waiting in the woods. // Maverick   There is always an adventure waiting in the woods. // Maverick EmptyDim 31 Mar 2024 - 21:53


( There is always an adventure waiting in the woods. )
Moi qui pensais avoir tout vu en bossant au FBI en tant que Profiler et bien, c’est limite une partie de plaisir de côtoyer des psychopathes que d’être garde du corps. Bon, bien sûr, j’amplifie le truc, mais ça peut être compliqué a gérer parfois. Mr Specter m’avait parlé de son fils avant que je ne le rencontre, j’avais pris des notes mentales de ce qu’il m’avait dit. Je savais qu’à partir de ce moment ça allait être un peu compliquer, mais Jasper n’avais pas d’autres choix que de se plier à mes règles. Je sais très bien que pour lui, c’est compliquer de quitter sa vie à New York, d’être loin de tout. Je ne veux pas être vu comme le garde du corps chiant, mais il y a des règles et je pars du principe qu’il faut les respecter. Je tiens à mon boulot, je n'ai pas envie qu’un petit con me le fasse perdre en faisant n’importe quoi. C’était un peu tendu au début quand on s’est vu. Bien sûr, il faut un temps d’adaptation ce qui est normal. J’essaie de lui donner au maximum de ‘liberté’ dans la mesure du raisonnable. Être derrière lui tout le temps peut se révéler fatigant, mais c’est un défi que je relève volontiers. L’un des trucs les plus chiant aussi, c’est de faire des rapports à Mr Specter sur ce que fait son fils de la journée. Je me passerais bien de toute cette paperasse de merde. Je déteste ça être assis derrière un bureau à écrire des trucs qui n’ont pas vraiment de sens. Ces jours-ci, la tension était montée d’un cran. Je vois bien que Jasper n’est pas vraiment bien et s’agite un peu. J’ai pensé à un truc qu’on pourrait faire loin de la maison, un truc ou on pourrait se dépenser un peu et surtout respirer l’air frais. Je lui ai proposé de faire une randonnée. Je ne m’attendais pas à ce qu’il accepte directement. Je m’attendais à une dispute, à sortir mes arguments du ‘mais si c’est bien de sortir un peu et changer d’air’ et le blabla habituel, mais je n’en ai même pas eu besoin. Une fois dans ma chambre au calme, je me suis mis à chercher plusieurs chemins de randonnée. Je voulais pas non plus l’épuiser à faire une grande randonnée. J’en ai trouvé un pas mal, nous irons au Brush Canyon Trail. C’est une petite randonnée, mais le paysage en vaut le détour et Jasper doit découvrir ce magnifique panorama. Le réveil a sonné un peu tôt à mon goût, mais on avait un peu de route. Rien de bien exceptionnel bien entendu, mais l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Je me suis levé en m’étirant, aie, sa craque un peu. Je me suis dirigé vers la salle de bain pour prendre une bonne douche tiède afin d’être un peu frais.Une fois la douche finie, je suis retourné dans ma chambre pour m’habiller. J’ai enfilé un pantalon cargo bleu marine, un t-shirt gris et un pull noir, parce qu’il caille quand même. J’ai enfilé des chaussettes et des baskets. Je suis allé dans la cuisine boire un café. Très important le café dans ce genre de moment. J’ai mangé un petit truc. J’ai ensuite préparé mon sac avec ma veste, un calepin, un stylo, une gourde avec de l’eau bien fraîche, mon arme, quelques petits trucs à bouffer. Je prends mon téléphone portable, les clés de la maison et les clés de voiture. Le jour n’était pas encore levé. Je me suis installé devant et j’ai conduit vers la randonnée. Monsieur Jasper lui était paisiblement en train de dormir. La chance. Après un petit temps à conduire, je me suis garé. Jasper et sortie aussi. J’ai récupéré mon sac dans le coffre et j’ai fermé la voiture. J’ai mis mes lunettes de soleil sur ma tête, vu le soleil qui commence à ce lever, on va avoir une belle journée aujourd’hui. J’entends la voix de Jasper pour la première fois aujourd’hui. Il me demande si je connais le sentier et qu’il n'a pas envie de finir dans la rubrique faits divers. Je ne peux pas m’empêcher de rire un peu à ce qu’il dit. « Non, non, je ne connais absolument pas ce sentier. On va le découvrir ensemble. Puis si un coyote ou quelqu’un te veut du mal, je ferai rempart de mon corps. Ne t’inquiète pas. » Dis-je avec un clin d’œil. « J’espère que tu es prêt à marché pendant un moment. Je ne veux pas entendre de plainte après 10 minutes de marche. » Je lui dis fermement en le regardant droit dans les yeux. « Oh ! Tu connais les règles. Tu restes bien à côté de moi, tu ne t’éloignes pas. » J’ai l’impression de parler à un gosse. « Tu verras la marche en vaut le détour. Tu vas adorer la vue. » J’ai commencé à marcher et j’ai tourné la tête pour voir s’il suivait.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Jasper Specter

Jasper Specter
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
There is always an adventure waiting in the woods. // Maverick D16hThere is always an adventure waiting in the woods. // Maverick Jnfb
There is always an adventure waiting in the woods. // Maverick Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Iwan Rheon J'ai posté : 5 messages. Mes doubles comptes sont : Aucun Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé



MessageSujet: Re: There is always an adventure waiting in the woods. // Maverick   There is always an adventure waiting in the woods. // Maverick EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:33

Tu souffles bruyamment. Il ne connait même pas le sentier sur lequel il t'emmène. T'es pas du genre à aimer l'aventure et l'inconnu, tu préfères quand tout est bien balisé et tracé. Marcher ne te dérange pas. T'es pas le plus sportif de la ville mais tu te dis que tu vas endurer une petite marche avec ton garde du corps. Tout le monde fait des randonnées, des familles avec des enfants dedans, alors tu te dis que tu en es tout à fait capable.


Lâche moi, y'aura personne. Tu veux qu'un putain de lapin vienne m'attaquer ? C'est même jamais arrivé avec un humain... tu as fini par accepter sa présence, mais ça ne veut pas dire que tu en comprends l'intérêt. Pour toi, Maverick est de trop et même s'il est d'une compagnie plaisante, tu aimerais parfois te dire que tu es seul, complètement seul et pas avec quelqu'un qui t'attend à quelques pas de là où tu te trouves, au cas où il puisse t'arriver quelque chose. Tu penses d'ailleurs toujours que si il est si collant, c'est qu'il doit collecter des informations pour ton père, pour le prévenir en avance d'un mauvais coup que tu pourrais faire, pour venir ternir sa carrière politique. Tu n'es pas dupe, tu sais qu'après la mairie de New-York, il voudra se présenter aux élections et tu as intérêt et être à la hauteur de ton côté.

Vous commencez à marcher tranquillement. Le soleil est bas, et il fait encore frais. Au moins, tout est calme ici. Ce n'est pas en ville que tu entendrais le bruit des feuilles et les quelques piaillements des oiseaux dont tu ne connais pas le nom. En réalité, ça fait pas dix minutes que vous marchez et tu en as déjà marre. Il n'y a pas de magie dans cette idée de randonnée et tu commences à te dire que c'était une erreur alors que ça vient de commencer. Une vraie girouette à l'intérieur de ta tête. Tu ne dis rien parce que t'es certain que Maverick s'amuse bien, de son côté. Surement qu'il faisait ce genre de sorties avec son père quand il était plus jeune. Le genre de souvenirs que tu ne possèdes pas et que tu as juste vu dans des films. C'est peut être pour ça que tu n'arrives pas à en profiter, parce que tu n'y associes aucun souvenir agréable. Alors Maverick, tu n'as pas quelques anecdotes amusantes à me raconter sur des rando que t'as déjà faite ? La nature n'est pas très distrayante. T'es un peu curieux, t'es toujours un peu curieux de savoir comment les autres ont vécu. Tu fais attention où tu mets les pieds, t'as déjà failli te ramasser plusieurs fois.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: There is always an adventure waiting in the woods. // Maverick   There is always an adventure waiting in the woods. // Maverick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There is always an adventure waiting in the woods. // Maverick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Reste des états unis-
Sauter vers: