Nathanael McCloy - Fiche de liens
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanael McCloy - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathanael McCloy

Nathanael McCloy
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nathanael McCloy - Fiche de liens E98c80689d6370e283bef68a2a15afb2Nathanael McCloy - Fiche de liens Cd9a8095abc7134b49d7ba9ea5b46acd6f9243d6
Nathanael McCloy - Fiche de liens Qzlk
On a eu la chance de naître en paquet de deux. Dès ma naissance, je savais que j'aurais une partenaire pour la vie. La vie ne semble pas te faire de cadeau et j'avoue que j'essaie de comprendre ce qui se passe. Tu seras toujours une des personnes les plus importantes ma soeur. Même si mon rêve était de jouer au hockey et que je voyage beaucoup pour, je serai toujours là pour toi. Je t'aime ma soeur! <3 Jade
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kirby Dach J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-Même

J'ai d'autres infos pour vous : Au hockey : Il porte le 77, puisque lui et Jade sont nés un 14.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Nathanael McCloy - Fiche de liens   Nathanael McCloy - Fiche de liens EmptySam 30 Mar 2024 - 1:43

NATHANAEL MCCLOY
alias. Kirby Dach




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Nathanael McCloy Âge : 25 ans Date et lieu de naissance : 14 août 1998 à Los Angeles Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Hétéro Situation amoureuse : Célibataire, mais il a le béguin pour une fille Métier : Joueur de hockey professionnel Situation familiale : Il a une soeur jumelle qui est la prunelle de ses yeux.  Vous savez le lien spécial qui existe entre les deux jumeaux et bien il l'a très fort pour sa soeur. Ses parents et lui ne s'entendent pas vraiment bien, il fait des efforts, mais n'est pas trop tourné vers eux.  A Los Angeles depuis : Toujours, mais il voyage beaucoup pour le hockey. Groupe : Loutre Crédit : Myself
Décrit le caractère de ton personnage en quelques lignes ou place seulement les traits de caractères.
Passionné dans tout ce qu’il entreprend, par moment il donne l’impression d’être un garçon plus tôt intense.   Par sa nature altruisme, il aime redonner un peu de temps pour aider les plus démunis.  Il est d’ailleurs reconnu dans le monde du hockey pour ça.  Sa famille, c’est toute sa vie, enfin surtout Jade sa jumelle.  Elle est son doublon, sa moitié et surtout la personne la plus importante de sa vie.  Sa future copine ne devra d’ailleurs pas être trop jalouse, car Jade prend beaucoup de place pour lui et il n’a pas l’intention que ça change.  Garçon sérieux dans ses études, il a tenu à les poursuivre afin d’avoir un plan B.  

Dans la chambre de hockey, il est quelqu’un d’assez extravertis, qui parle fort et aime prendre de la place avec les boys.  Ce qui fait contraste avec l’extérieur, car il est plus posé et calme à l’extérieur.  En revanche, il est un vrai leader positif et il aime « cheer up » les gens vers le haut.  C’est d’ailleurs ce qu’il compte faire avec sa sœur.

Il est à la fois très sportif évidemment, mais aussi très cérébrale et c’est ce qui fait sa force sur la patinoire.  Il aime décortiquer les jeux et analyser des situations, ce qui lui donne un avantage et l’aide à s’améliorer.  C’est un vrai gentil qui n’hésitera jamais à défendre les plus faible et surtout qui est très protecteur.  Ah et je vous ai dit que sa sœur c’est la prunelle de ses yeux?  Il en prendra soin jusqu’à s’oublier et si pour ça il doit lâcher le hockey il le fera. Il a une assez bonne confiance en lui et parfois ça peut se ressentir comme étant de l'arrogance. Toutefois, dès qu'on le connait on voit sa vraie personnalité.
Met ici tes petites recherches ou tes petits liens
Liste ici toutes les petites anecdotes, habitudes de ton personnage.
-> Il a découvert le hockey par hasard.  Il faut dire que dans les états plus chaude ce n'est pas le sport le plus populaire.  Il a fait du baseball aussi, mais c'est le hockey qui a gagné son coeur.
-> Il est évidemment très sportif et fait attention à lui.
-> Il sent que quelque chose ne va pas chez sa soeur jumelle.  Après tout, entre jumeau ça se sent ses choses là non?  Toutefois, il n'arrive pas à comprendre et ça le rend un peu fou par moment.
-> Il a le béguin pour Maxine la meilleure amie de Jade.
-> Appréciant la compagnie, il aimait à la fois les soirées relaxe autour d'un feu de camps que des soirées qui déménage plus.
-> Il n'appartient en principe pas à l'équipe local, mais pour le moment il vient de subir une blessure qui le gardera à distance pour l'année.  Il vient donc de rentrée à Los angeles.
-> Il possède une maison avec son meilleur ami et les deux y vivent ensemble l'été.  Pour le moment il y est seul.
-> Il a toujours senti qu'il était le préféré de ses parents.  Plutôt que de s'en servir à son avantage, il tentait de s'en servir pour obtenir des privilège pour Jade, pas juste pour lui.






Dernière édition par Nathanael McCloy le Sam 30 Mar 2024 - 1:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael McCloy

Nathanael McCloy
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nathanael McCloy - Fiche de liens E98c80689d6370e283bef68a2a15afb2Nathanael McCloy - Fiche de liens Cd9a8095abc7134b49d7ba9ea5b46acd6f9243d6
Nathanael McCloy - Fiche de liens Qzlk
On a eu la chance de naître en paquet de deux. Dès ma naissance, je savais que j'aurais une partenaire pour la vie. La vie ne semble pas te faire de cadeau et j'avoue que j'essaie de comprendre ce qui se passe. Tu seras toujours une des personnes les plus importantes ma soeur. Même si mon rêve était de jouer au hockey et que je voyage beaucoup pour, je serai toujours là pour toi. Je t'aime ma soeur! <3 Jade
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kirby Dach J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-Même

J'ai d'autres infos pour vous : Au hockey : Il porte le 77, puisque lui et Jade sont nés un 14.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nathanael McCloy - Fiche de liens   Nathanael McCloy - Fiche de liens EmptySam 30 Mar 2024 - 1:43

LIENS



Soeur jumelle

Madelaine Petsch
Sa jumelle, sa moitié. Il suspecte quelque chose qui cloche chez elle, mais n'arrive pas à le trouver.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.

Future copine

Camila Mendes 

Amie

Hailee Steinfeld
Leur histoire est commencée de façon un peu étrange sur internet.  Les cartes se sont alignées pour qu'ils se retrouvent à Los Angeles.  Elle est une de ses bonnes amis, mais ne veut rien de plus avec elle.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR


Dernière édition par Nathanael McCloy le Sam 30 Mar 2024 - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathanael McCloy

Nathanael McCloy
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nathanael McCloy - Fiche de liens E98c80689d6370e283bef68a2a15afb2Nathanael McCloy - Fiche de liens Cd9a8095abc7134b49d7ba9ea5b46acd6f9243d6
Nathanael McCloy - Fiche de liens Qzlk
On a eu la chance de naître en paquet de deux. Dès ma naissance, je savais que j'aurais une partenaire pour la vie. La vie ne semble pas te faire de cadeau et j'avoue que j'essaie de comprendre ce qui se passe. Tu seras toujours une des personnes les plus importantes ma soeur. Même si mon rêve était de jouer au hockey et que je voyage beaucoup pour, je serai toujours là pour toi. Je t'aime ma soeur! <3 Jade
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 20/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kirby Dach J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-Même

J'ai d'autres infos pour vous : Au hockey : Il porte le 77, puisque lui et Jade sont nés un 14.




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nathanael McCloy - Fiche de liens   Nathanael McCloy - Fiche de liens EmptySam 30 Mar 2024 - 1:43

+1
Revenir en haut Aller en bas

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nathanael McCloy - Fiche de liens D16hNathanael McCloy - Fiche de liens Jnfb
Nathanael McCloy - Fiche de liens Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 230 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Nathanael McCloy - Fiche de liens   Nathanael McCloy - Fiche de liens EmptySam 30 Mar 2024 - 13:01

Bonjour Mr le hockeyeur!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Nathanael McCloy - Fiche de liens   Nathanael McCloy - Fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanael McCloy - Fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: