Koralee# detente et tu as pas le choix
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Koralee# detente et tu as pas le choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Justin Jenkins

Justin Jenkins
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Koralee# detente et tu as pas le choix 66439a4b84fa6b0e7db7cd7c7acae739Koralee# detente et tu as pas le choix Tumblr_inline_ouv5yfMzrr1s1ikjn_250
Koralee# detente et tu as pas le choix Qzlk

Moi c'ets justin, dit juju. Je suis un grand frère à l'écoute de ses plus jeune. Bon, je suis plus proche d'une de mes soeur que les autres. Bien que je suis très proche de tous mes plus jeune. J'ai une complicité bien particulière avec ma petite soeur Koko.
J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 19/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Simon Baker J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 1/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Koralee# detente et tu as pas le choix   Koralee# detente et tu as pas le choix EmptyVen 29 Mar 2024 - 18:13

Certain vous diront que j'ai de la chance. En faite non, je suis juste doué pour certaine choses. Bon la j'avoue que j'ai eu plutôt de la chance d'avoir gagner ce soin complet offert dans un spa. Alors, j'ai prévu un truc avec la chef de ma soeur et je suis venu la chercher. Je lui est pas laisser le choix et en plus on m'avait bien aider sur ce coup là. Alors, on lui avait enlever son téléphone du boulot et son bipper. Je l'emmène avec moi et nous voilà au spa. Je donne les deux invitation et dit: «Je sais que tu passe pas de temps pour prendre soins de toi, mais la je te laisse pas le choix.»

J'étais son grand frère et ses dans ses moment là ou j'avais envie de prendre un peu de temps avec un membre de ma famille. Ewie, ses petit surnom que je donnais à mon frère. Ne lui doute surtout pas ou il risque de pas apprécier. Bien qu'on sait pas vraiment. Il n'aurait pas aimer que des inconnus le touche. Giaia était un peu occupé et Stella j'aurais très bien pu. Elle sait prendre un peu de temps pour elle. Alors oui, il me restait que Koko ma petite soeur. Puis, on était proche tous les deux. Si Koralee montre vraiment son côté protecteur, je le suis aussi et le miens est un peu plus discret que celui de ma soeur. Par contre, il peut durer beaucoup plus longtemps. Enfin bref, j'étais très proche de chacun de mes neveux et nièce et surtout frère et soeur. Sa faisait un moment que je n'avais pas vu ma petite soeur.

J'avais besoins de me retrouver un peu avec elle. On se prépare chacun dans une cabine et le premier truc c'est un moment dans une pièce avec de quoi ce détendre. Juste nous donne de l'eau plate avec le légume le plus plat au monde et sans gout le concombre. «Qu'est ce que raconte de beau ma petite soeur depuis tous ce temps.»
Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Koralee# detente et tu as pas le choix D16hKoralee# detente et tu as pas le choix Jnfb
Koralee# detente et tu as pas le choix Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Koralee# detente et tu as pas le choix   Koralee# detente et tu as pas le choix EmptyDim 31 Mar 2024 - 8:16

Koralee était une jeune femme qui était très accro à son travail, elle était du genre à ne pas trop calculer ses heures et oui niveau mère, elle n’était pas la meilleure sur certaines choses. Cependant, jamais elle ne négligerait trop ses enfants. Enfin, oui elle ne prendra jamais congé de son travail pour des spectacles de ceux-ci ou encore si ce sont des fêtes, comme à la Saint-Valentin, son frère Justin avait eu les enfants pendant qu’elle était sortie en boîte, suite au refus d’Orion de la voir. À Halloween, Stella avait passé avec les enfants pendant qu’elle fêtait, alors oui sur ça c’était plus dure. Sa fille avait du mal et ça créait certaine confrontation qui n’était clairement pas simple, parce que Koko était un peu fermé là-dessus, mais oui elle c’était confié à Stella et Justin à ce propos ! Puis alors qu’elle travaillait, son plan avait magouillé avec sa cheffe et des collègues, il était venu la kidnapper au boulot et on lui avait piquer ses outils de communication du boulot. Puis une fois au spa, elle le regarda et le regarda faussement outrée !

« Maisss comment tu peux dire ça mon frère, je prend soin de moi à ma façon, tu n’as pas le droit de me kidnapper » Dit-il en souriant, mais bon oui elle savait que rendu ici, il n’y avait plus rien du tout à faire, parce que Justin avait réussit son coup ! « Tu en es fier hein monsieur le complotiste » Koralee par contre, adorait vraiment prendre du temps avec ses enfants la plupart du temps et oui elle n’était pas qu’une mauvaise mère non plus !

Voilà que son frère avait prévu aussi un maillot de bain, elle se rendit donc dans la cabine et se changea, puis elle sortie et se rendit dans cette salle, elle prit une gorgée d’eau en souriant doucement « Pas grand-chose tu sais entre ma fille qui commence sa crise d’adolescence, le boulot, et j’essaie d’agripper un homme, mais il me file un peu entre les mains, mais tu sauras qui sait en temps et lieu et toi ? » Dit-elle toute souriante !
Revenir en haut Aller en bas
 
Koralee# detente et tu as pas le choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Natural beauty-
Sauter vers: