Petite discussion entres amis FT Theophile
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Petite discussion entres amis FT Theophile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cléo Fitzgerald

Cléo Fitzgerald
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite discussion entres amis FT Theophile 01522fbc4915faf4357f41fc86af50b24a049b85Petite discussion entres amis FT Theophile 041632913d7b97f933c93a037ccd5b55a6d51987
Petite discussion entres amis FT Theophile Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Petite discussion entres amis FT Theophile   Petite discussion entres amis FT Theophile EmptyVen 29 Mar 2024 - 14:13

Petite discussion entres amis FT Theophile Tumblr_inline_pb3x776aeM1u3u0uv_250
❧Petite discussion entres amis ❧
• Theophile ft. Cléo


HS : Niveau timeline, ça ce passe avant l'accouchement de Cléo puisque ça fait un moment qu'on parle de faire ce rp =)

*Elle était en congé maternité depuis une semaine maintenant et, elle s'ennuyait à mourir. Elle détestait rester sans rien faire et pourtant, elle faisait des choses puisqu'elle faisait le ménage, à manger, les courses, elle continue les derniers détails avant la naissance des jumeaux, style les dernières lessives, le rangement de la chambre, la préparation de la valise et une fois cela fait, elle n'avait plus rien à faire pour le coup. Elle alla ensuite prendre une douche histoire de sentir bon et à cette pensée, elle se mit à rire légèrement. Elle pris donc sa douche, elle se sécha ensuite, elle enfila ensuite un leggings noir, une tunique de la même couleur, elle mit des ballerines, elle se coiffa puis, elle sortit de la salle de bain. Elle envoie un message à son meilleur ami lui disant qu'elle lui donnait rendez-vous au café de plume pour se voir et discuter. Elle pris ensuite sa veste, ses clés, son sac et elle quitta la maison. Elle la ferma et monta en voiture puis, elle démarre direction le café de Plume. Elle ne mit pas longtemps à y arriver, elle se gara à une place qu'elle trouva puis, elle sortit, entra dans le café et elle trouva une petite table un peu en retrait. Elle commanda un thé vert et une petite pâtisserie puis, elle envoya un message à Theo histoire de lui dire qu'elle était arrivée et où elle se trouvait. Elle eu ensuite sa commande et elle but une gorgée de son thé. Elle vit ensuite le jeune homme arriver, elle se leva pour lui faire signe en souriant et une fois près de lui, elle lui fit la bise en souriant.*

Salut toi, comment tu vas ?

*Elle se rassoit ensuite et elle appela le serveur pour que son ami commande quelque chose. Elle continue de lui sourire et elle reprend.*

Alors, quel sont les nouvelles ?





~ Calion • Bloom • ~


@Theophile Buchanan
Revenir en haut Aller en bas

Theophile Buchanan

Theophile Buchanan
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite discussion entres amis FT Theophile Alan-ritchson-reacherPetite discussion entres amis FT Theophile 4j5deu5jprsa1
Petite discussion entres amis FT Theophile Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 04/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alan Ritchson J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite discussion entres amis FT Theophile   Petite discussion entres amis FT Theophile EmptyJeu 4 Avr 2024 - 12:34

theo cleo

J Aime bien parfois ces journées où l'on ne prévoit rien, je ne travaille pas et je n'avais pas de course, de ménage ou autre à faire. Quand j'ai reçu le message de ma meilleure amie j'ai souris, ca faisait un petit moment que je n'avais pas pu la voir alors j'étais content de sa proposition. J'ai tout de suite répondu par la positive avant d'aller me préparer. Je l'ai rejoint au café, c'est en général la bas que l'on se retrouve tout les deux, elle était déjà présente quand je suis arrivé, je rejoint donc sa table et vient déposer un baiser à sa joue pour la saluer

- Bonjour beauté, comment vas-tu ? Perso ça va à peu près bien

Oui parce que je reste plutôt frustré de mon saint valentin il y a quelques jours. Elle n'avait pas tout à fait eu l'effet voulu donc je restais un peu déçu, un peu vexé même si je dois être honnête mais bon c'est de ma faute j'aurais dû le prévenir ou en discuter avec sans doute. Je souris à mon amie, les nouvelles ? je ne saurais même pas par où commencer entrera saint valentin ratée et la mort du fumier qui avait tué mon frère

- Hum pas mal de choses mais je ne sais même pas où commencer, et toi comment allez vous trois ?

Je sais qu'elle est censée accoucher bientôt et je me doute qu'elle doit avoir hâte, je ne suis pas toujours à l'aise avec les enfants mais surtout parce que ce sont des petites choses si fragiles. J'aurais peur de les briser en deux avec mes grosses mains de brute, je travail dans le bâtiment je ne sais pas faire attention à de si fragile petite choses
Revenir en haut Aller en bas

Cléo Fitzgerald

Cléo Fitzgerald
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petite discussion entres amis FT Theophile 01522fbc4915faf4357f41fc86af50b24a049b85Petite discussion entres amis FT Theophile 041632913d7b97f933c93a037ccd5b55a6d51987
Petite discussion entres amis FT Theophile Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 20/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Sophia Bush J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petite discussion entres amis FT Theophile   Petite discussion entres amis FT Theophile EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:07

Petite discussion entres amis FT Theophile Tumblr_inline_pb3x776aeM1u3u0uv_250
❧Petite discussion entres amis ❧
• Theophile ft. Cléo


*Elle était contente de le voir. Il était vrai qu'avec leur vies, ils avaient tous les deux pas mal de choses à faire mais, elle avait pris du temps pour lui et puis, il fallait vraiment qu'elle s'accorde du temps aussi alors, elle en avait profité pour le voir, c'était important pour elle pour le coup. Elle le laissa s'installé après lui avoir dit bonjour et elle lui souris tout en reprenant.*

Je vais bien même si, je ressemble à une baleine qui va bientôt s'échouer ou je me demande même si c'est pas le cas.

*Elle ria légèrement. Oui une grossesse gémellaire, c'était pas rien quand même mais bon, elle était heureuse et, elle avait hâte d'avoir ses petits bouts dans les bras et commencer sa vie à quatre. Elle l'écoute ensuite parler et fronce légèrement les sourcils pour le coup. Elle se demandait bien ce que cela voulait cacher mais, elle savait qu'elle serait rapidement au courant et elle reprit.*

Ben commence par le début ce serait déjà pas mal ?

*Elle ria légèrement en disant cela puis, elle reprit son sérieux.*

On va bien tous les trois. Même si, moi je commence à fatiguée mine de rien ça va tout de même. Alors, raconte moi tout.




~ Calion • Bloom • ~


@Theophile Buchanan
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petite discussion entres amis FT Theophile   Petite discussion entres amis FT Theophile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion entres amis FT Theophile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Café de Plume-
Sauter vers: