Un souper entre fratrie - Jolène, Hannah & Charlie
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un souper entre fratrie - Jolène, Hannah & Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Antoine R. Bosa

Antoine R. Bosa
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un souper entre fratrie - Jolène, Hannah & Charlie 92ce75b77a2ced29fd27130e6897403fa2744135Un souper entre fratrie - Jolène, Hannah & Charlie 200w.webp?cid=ecf05e474088fvzemu0c4f41snzmpooi0xf7j96o58hzfihl&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Un souper entre fratrie - Jolène, Hannah & Charlie Qzlk
Hello, hello! Moi c'est Antoine et je suis un joueur de football professionnel. Je joue à San Francisco pour les niners. Mon coeur est à Los Angeles, alors dès que possible je prend l'avion pour y rentrer.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 06/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nick Bosa J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
En couple
Personne en couple
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un souper entre fratrie - Jolène, Hannah & Charlie   Un souper entre fratrie - Jolène, Hannah & Charlie EmptyVen 29 Mar 2024 - 3:48

Les parents Bosa étaient sortis pour une fin de semaine en amoureux.  J’avais donc décidé de rejoindre mon frère et mes sœurs pour un repas en famille.  J’avais donc quitté mon bel Enzo et Grazie pour un repas en famille.  Pour Enzo, c’était l’occasion de passer une soirée père-fille et c’était parfait ainsi.  J’étais de corvée de cuisine et ça me convenait parfaitement.  Après tout, étant doué en cuisine, c’était hors de question qu’on mange des plats pour emporter, j’en mange suffisamment lorsque je suis à San Francisco.  

J’avais donc tout ce qu’il fallait pour faire des pâtes carbonara et une entré.  J’espérais que ma petite sœur n’avait pas eu une éclaire de génie du genre qu’elle ne mangeait plus de viande ou sans gluten.  Bref, les trois n’étaient pas encore revenus à la maison.  Sans doute qu’ils vaquaient à leurs occupations chacun, rien d’anormal en ce vendredi soir.

J’étais donc à la cuisine et j’étais entrain de préparer le repas pour nous quatre.  Les choses allaient assez rondement.  J’avais mis une musique d’ambiance, quelque chose qui bougeait un peu… Ça jouait assez fort dans toute la pièce puisque j’étais seul!  

_________________

Antoine

Home is where you're heart is.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Bosa

Charlie Bosa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un souper entre fratrie - Jolène, Hannah & Charlie D16hUn souper entre fratrie - Jolène, Hannah & Charlie Jnfb
Un souper entre fratrie - Jolène, Hannah & Charlie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 18/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean O'Donnell J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Un souper entre fratrie - Jolène, Hannah & Charlie   Un souper entre fratrie - Jolène, Hannah & Charlie EmptyVen 29 Mar 2024 - 4:36

Charlie en avait fait voir de toutes les couleurs à sa famille dernièrement, enfin disons que le chat était sortie du sac et que la famille s’était rendu compte, qu’il les menait en bateau depuis quelques temps. Ça avait vraiment éclaté et ses parents afin de bien décider la punition à adopter avait prit soin de lui donner quelques jours avant de lui revenir, mais voilà que monsieur le champion avait juger le tout intelligent de faire ce défi à la con ou il avait essayé de passer d’une clôture à un arbre pour monter le plus haut possible.

Bon la gravité faisant son œuvre, la branche avait craquer et il était mal tombé, les os de sa cheville avait transpercer la peau lui causant donc une fracture ouverte, une douleur vive et surtout il avait dû être opérer, avait passer quelques jours à l’hôpital pour se remettre. Enfin il était sortit, bon ses déplacements ne se faisaient pas aussi facilement.

Son père avait profiter de son accident, pour lui dire qu’au moins il aurait le temps de rattraper ses cours, comme il avait un plâtre et que c’était du repos qu’il lui fallait, disons qu’il était bien sur privé de sortie, bon cette punition était exentée le temps du week-end d’amoureux, mais il avait que le droit de sortir avec Hannah, sinon cellulaire avec couvre-feu, pas de jeux vidéos dans sa chambre c’était salon, enfin il se ferai tbien chier pour quelques temps et en plus ses sœurs, si elles acceptaient allait l’aider à rattraper ce qu’il avait échoué et reprendre ce qu’il apprenait en ce moment, ce qui le faisait chier à la fois, mais sinon c’était professeur autre et ça Charlie n’avait clairement pas envie.

Enfin, voilà qu’il avait donc sortie avec Hannah, rien de trop intense, elle avait le bras en attèle pour sa part, alors oui c’était disons plutôt complexe entre les deux. Il était en béquille et les deux avaient été au dépanneur acheter quelques cochonnerie pour leur soirée ensemble. Les voilà de retour et il souria un peu en rentrant ! « MIAMMMMMM ÇA SENT BONNNN ! ALLO C’EST LES DEUX MEILLEURS QUI REVIENNENT » puis il rigola de voir que la musique jouait à fond, il fit signe de ne pas faire de silence à sa jumelle et avança en toute discrétion.

Il souriait fier de lui et lui lança un ballon de football en mousse derrière la tête en explosant de rire devant sa face « Heyyyyyy Andrea Boccelli, ça sent bon » dit-il en explosant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un souper entre fratrie - Jolène, Hannah & Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: