Pour aider une collègue - Jeremiah
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Pour aider une collègue - Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jaymie Carter

Jaymie Carter
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour aider une collègue - Jeremiah Tumblr-l-138612323605768Pour aider une collègue - Jeremiah Tumblr-l-138838608663754
Pour aider une collègue - Jeremiah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 28/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Ma créatrice!

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Pour aider une collègue - Jeremiah   Pour aider une collègue - Jeremiah EmptyVen 29 Mar 2024 - 3:25

Pour aider une collègue


MaryKay, une collègue de l’hôpital, m’avait parlé de son frère qui n’arrivait pas à faire le deuil de son meilleur ami.  Après une discussion autour d’un repas sur l’heure du lunch, je lui avais promis de tenter de lui parler.  Comme MaryKay est du genre têtu, elle avait fini par obliger son frère à venir me voir et ça faisait quelques rencontres que j’avais avec lui. Malheureusement pour Jeremiah, je savais où il travaillait alors il n’avait pas le luxe de me faire faux bonds ou de de louper des rendez-vous sous prétexte qu’il avait trop de boulot. Je l’attendais donc dans mon bureau pour notre rendez-vous quotidien.  Puisque Cléo devait bientôt avoir les jumeaux, je gardais mon portable proche au cas où. Certainement que ce n’était pas super professionnel, mais je crois que c’était quand même compréhensible!  Bref, j’étais à mon bureau et j’attendais qu’il arrive.  J’avais personnellement confirmé son rendez-vous ce matin par téléphone.  

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah C Weber

Jeremiah C Weber
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour aider une collègue - Jeremiah D16hPour aider une collègue - Jeremiah Jnfb
Pour aider une collègue - Jeremiah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pour aider une collègue - Jeremiah   Pour aider une collègue - Jeremiah EmptyVen 29 Mar 2024 - 3:43

Jeremiah récemment avait rencontre Hayden, son autre bon ami, un ami avec qui il avait reprit contact ensuite, les deux se donnaient des nouvelles. Cependant, ce qu’il n’Avait pas prévu c’était que Hayden et sa sœur se parlent. Jeremiah n’arrivait pas du tout à passer son deuil de son meilleur ami, enfin un de ses deux meilleurs amis. Noah à chaque fois qu’il revenait de mission venait chez lui, il passait une soirée à boire, s’amuser, déconner, enfin rien de bien compliqué. Cela faisait de nombreux mois qu’il se noyait dans le travail, bon sa sœur ne le laissait pas faire bien sûr, mais il ne voulait pas être un poids.

Tout cela pour dire que son meilleur ami Hayden et sa sœur avaient été complice et l’avait coincer dans un coin, pour le forcer à consulter un psychologue, bien qu’il avait refuser plusieurs fois, la dernière discussion était très clair, cette fois il ne se faufilerait pas. Jeremiah avait donc finit par y aller, Jaymie était très sympathique, ce n’était pas du tout la personne, mais oui à la 3e rencontre, il avait essayer de ne pas y retourner, mais malheureusement, il l’avait vu débarquer à son cabinet, depuis ce jour, il avait comprit que sa sœur avait demander l’aide d’un collègue qui lui ressemblait niveau caractère. Il savait aussi que sa sœur demandait s’il y allait, rien de plus à cause du secret professionnel bien sûr !

En plus, il était un psychiatre assez perspicace et surtout qu’on n’enfirlopait pas comme on le voulait non non pas du tout ! Jaymie avait confirmer lui-même le rendez-vous et il savait que ça se parlait avec son adjointe-administrative, alors oui son horaire était toujours bloquer. Ce matin, il n’avait pas particulièrement envie de venir le voir, mais pas le choix et il savait aussi que sa sœur serait capable de venir le chercher par le fond de culotte. C’est ainsi qu’il se présenta, et il attendit qu’on le nomme, il se leva et arriva au bureau.

Il n’Avait tellement pas envie de parler de Noah, de son rythme de vie, du fait que sa vie tournait autour de son travail beaucoup trop intensément, mais il savait que sa sœur avait parler avec alors oui il devait être au courant de tout ça. Que son père n’était pas son père au final, et tout ses conneries ! « Bonjour Dr. Carter » Dit-il en arrivant et en lui offrant un sourire bien sûr !

_________________
La vie joue avec moi...
Revenir en haut Aller en bas

Jaymie Carter

Jaymie Carter
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour aider une collègue - Jeremiah Tumblr-l-138612323605768Pour aider une collègue - Jeremiah Tumblr-l-138838608663754
Pour aider une collègue - Jeremiah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 28/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Ma créatrice!

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
En couple
Personne en couple



MessageSujet: Re: Pour aider une collègue - Jeremiah   Pour aider une collègue - Jeremiah EmptyVen 19 Avr 2024 - 5:57

Pour aider une collègue



On dit souvent de moi que j’ai une tête dure et que je suis difficile à embobiner!  Pour moi, c’est une force dans mon métier, car les patients ne peuvent pas m’en passer une. Jeremiah avait donc évidemment tenter de minimiser ses insomnies, ses problèmes, mais je m’étais montré plus malin que lui.  Je restais toujours professionnel dans tout ça, mais un patient récalcitrant représentait mes plus beaux défis.  Qui plus est, j’avais un atout de taille dans ma manche, car Marykay, ma collègue, n’était pas du genre à y aller dans la dentelle avec son petit frère.  Je relève donc la tête à son arrivée et je l’incite à s’installer.  J’avais déjà préciser que je n’avais pas envie de me faire vouvoyer.  Je détestais me faire vouvoyer, car pour moi ça créer un fossé entre mon patient et moi. Une fois qu’il est installé je lui fais un grand sourire, mais je prends quelques secondes Pour l’observer.  Disons que le non verbal parlait souvent plus.

«  comment vas-tu aujourd’hui? »


(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas

Jeremiah C Weber

Jeremiah C Weber
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pour aider une collègue - Jeremiah D16hPour aider une collègue - Jeremiah Jnfb
Pour aider une collègue - Jeremiah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pour aider une collègue - Jeremiah   Pour aider une collègue - Jeremiah EmptyJeu 25 Avr 2024 - 5:09

Jeremiah ne pensait jamais que sa sœur et son meilleur ami Hayden allaient lui faire à « l’envers » qu’ils allaient donc se mettre ensemble pour le forcer à consulter un psychologue. Selon Jere, il n’en avait pas de problème, mais quand Marykay Weber a quelque chose en tête, on ne peut rien faire pour l’en dissuader. En plus, il était tombé sur un psy qui avait la tête aussi dure que Mk, sinon plus qu’elle encore, alors non il ne pouvait pas le contrôler comme il le voulait et ça il l’avait compris quand il avait annulé un rendez-vous et qu’il avait vu Jaymie débarquer à son cabinet.

Ce jour-là il avait comprit qu’il n’y avait aucune chance que ça change, et que donc il devrait jouer un peu le jeu. Étant donc un cordonnier mal chaussé, il avait donc tenter de déjouer celui-ci, lui dire qu’il n’avait jamais vraiment été un grand dormeur, que non ce n’était pas si grave et tout ça.

C’est ainsi qu’il avait quand même saluer sa sœur quand il l’avait vu « trainer » autour, par hasard bien sûr, mais il savait que non, alors il lui avait donner des bisous et donc une fois nommé, il se leva et venir prendre place. « je vais bien et toi ? » Dit-il en souriant, après tout c’était ironique son discours parce que bon…oui c’était pour savoir la vérité et pas seulement d’usage sa question, mais Jeremiah l’avait virer en question d’usage. Il avait encore de bonnes cernes, mais il faisait encore des grandes journées de travail, souvent il le finissait chez lui pour ne pas que sa sœur s’inquiète trop !

_________________
La vie joue avec moi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Pour aider une collègue - Jeremiah   Pour aider une collègue - Jeremiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aider une collègue - Jeremiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: