Une journée avec maman [ft. Maura Molinari ]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée avec maman [ft. Maura Molinari ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yulianna Molinari

Yulianna Molinari
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée avec maman [ft. Maura Molinari ] Nina_710Une journée avec maman [ft. Maura Molinari ] Nina_810
Une journée avec maman [ft. Maura Molinari ] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Une journée avec maman [ft. Maura Molinari ]   Une journée avec maman [ft. Maura Molinari ] EmptyJeu 28 Mar 2024 - 23:17

Aujourd’hui j’avais demandé congé puisque ma mère m’avait proposé d’aller passer la journée à la plage. Je ne pouvais pas lui dire non nous n’avions pas eu la chance de passer du temps ensemble puisqu’on était très occupé pr nos boulots respectifs. Je voyais rarement ma mère parce que je ne faisais que travailler et il m’arrivait même de faire des heures supplémentaires parce qu’il manque de personnel.

Moi je ne suis ps capable de laisser mes collègues dans le pétrin je suis toujours prête à les aider, mais il ne faut pas trop qu’il ambitionne sur moi parce que je suis trop gentille. J’étais capable de dire non lorsque j’avais envie de me reposer je ne voulais pas me rendre malade avec toutes les heures supplémentaires que je faisais j’avais besoin de repos et de prendre un peu de temps pour moi.

J’avais préparé mon sac de plage et j’avais dis à ma mère que j’irais la rejoindre là-bas. J’espérais bien avoir une place pour m’étendre puisque c’était une très belle journée le soleil était bel et bien là. J’allais en profiter un peu parce que je me trouvais blanche et j’avais l’impression que mon teint était malade. Une fois prête je fermais derrière moi et je roulais en direction de la plage. Cela m’avait prit quelques minutes que j’étais arrivée je garais ma voiture et je marchais en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Maura C. Molinari

Maura C. Molinari
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée avec maman [ft. Maura Molinari ] Tumblr_miimy2BQGp1qisrclo1_250Une journée avec maman [ft. Maura Molinari ] Tumblr_mhqaduKoO61r0fm2xo6_250
Une journée avec maman [ft. Maura Molinari ] Qzlk
Salut moi je suis la troisième fille d'une famille de onze enfants. J'ai pris ma mère chez moi quand celle-ci a divorcer de mon père. Sa fait deux ans maintenant et j'ai plus 6 enfant, mais 7 si je compte ma mère.

J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 13/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Angie Harmon J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une journée avec maman [ft. Maura Molinari ]   Une journée avec maman [ft. Maura Molinari ] EmptyLun 1 Avr 2024 - 22:18

J'étais très proche de chacun de mes enfants. Bien que ma mère critiquais chaque choses qui n'allait pas dans ma vie. Donc, oui je laisssais mes deux grande faire comme elle voulait. Juste une choses qu'elle passe de temps en temps ou qu'on passe un peu e tmeps entemseble. Si Yulianna a pris son indépendance. Raph, elle est à la maison. J'avais annoncer à ma petite dernière qu'elle allait voir sa grande et elle a exploser de joie. Elle fut la première réveiller.

Odilia était complètement énerver et les autres voulait pas aller à l'école pour voir leur grande soeur. Je ne leur est pas vraiment laisser le choix ce qui fait que si la plus jeune était déjà prette et rouspéter après ses plus grand. Les autre trainait des pied pour ne pas y aller. j'ai fini les menacer de les faire enfermer si ne se dépechait pas. Puis, enfin on arrive avec quelque minute de retard et on se garre. A peinbe détacher qu'Odilia était partit comme une fusée sur la plage. Je ferme rapidement la voiture sans prendre le sac à la poursuite d'une petite princesse de 4 ans.

Enfi, je la rattrape et on était près de sa grande soeur alors je la laisse aller contre Yulianna. Puis je viens lui faire un calin et lui demande comment elle va et dit: «Désoler du retard certain on un peu trop trainer. »

Revenir en haut Aller en bas

Yulianna Molinari

Yulianna Molinari
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée avec maman [ft. Maura Molinari ] Nina_710Une journée avec maman [ft. Maura Molinari ] Nina_810
Une journée avec maman [ft. Maura Molinari ] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une journée avec maman [ft. Maura Molinari ]   Une journée avec maman [ft. Maura Molinari ] EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:38

J’étais vraiment contente de passer du temps avec ma mère et ma jeune soeur. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu avec le boulot je ne faisais que travailler et je dormais à peine. J’enchaînais les heures supplémentaires, mais mon patron allait me demander de prendre congé afin de me reposer un peu.

Il ne voulait pas que je sois en arrêt de travail parce qu’il avait besoin de moi un peu partout. Je m’étais dis que je devais prendre un peu de temps pour moi. Ce n’était pas pour rien que j’avais demandé congé pour retrouver ma famille.

Ma mère arrivait avec ma jeune soeur et celle-ci me sautait au cou ce qui me fit un plaisir fou. Je la serrais dans mes bras très fort pour ensuite la reposer au sol. Ma mère me dit un câlin en disant qu’elle était désolée pour le retard je ne pouvais ps m’empêcher de sourire et je m’adressais à elle.

Ce n’est pas grave ne t’en fais pas comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une journée avec maman [ft. Maura Molinari ]   Une journée avec maman [ft. Maura Molinari ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée avec maman [ft. Maura Molinari ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Plage-
Sauter vers: