Monica raymund -> Une paramédic qui revient à LA.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monica raymund -> Une paramédic qui revient à LA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ian J. Jones-Walsh

Ian J. Jones-Walsh
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Monica raymund -> Une paramédic qui revient à LA.  Tumblr_inline_nri6qed0th1qlt39u_250Monica raymund -> Une paramédic qui revient à LA.  Tumblr_inline_nri6ncvHLV1qlt39u_250
Monica raymund -> Une paramédic qui revient à LA.  Qzlk
Papa de quatre merveilleux enfant dont la dernière d'une pré ados. Ma femme ses barrer en demandant le divorce et en me faisant croire que ma petite princesse n'était pas de moi. Alors que j'essaye de protéger tout nos enfants elle en rajoute toujours des couche.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.

J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Just free
Personnage ayant divorcé
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Monica raymund -> Une paramédic qui revient à LA.    Monica raymund -> Une paramédic qui revient à LA.  EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:03

Verónica P. NOM




Parle nous du personnage
Prénom(s) : Verónica Nom(s) : Réponse ici. Surnom : Vero, Âge :entre 35 et 37 ans.. Date et lieu de naissance : 26 juillet. Origines & nationalité : hispanic américaine. Orientation sexuelle : hétéro Situation amoureuse : libre. Métier : paramédic Idées d'avatars :Monica Raymund A Los Angeles depuis :depuis sa naissance, mais est partir vivre a new yorkGroupe : fourmis Crédit : timblr

Informations sur le personnage : Verónica est nè à Los angeles, sa famille est une famille qui est venu vivre en Amérique. ( pas encore décidé si clandestin ou pas) Elle est devenu Paramédic et était l'ancienne chef de la caserne jusqu'a devenir pompier. Elle a eu un accident et ses retrouver prise au piège des flammes. Elle a été sortit juste a temps, mais elle est partit quand elle a appris qu'elle ne pouvait plus être pompier. Elle est partit vivre à New york et vient de revenir à Los Angeles quand un membre de sa famille est malade. Elle revient comme simple paramédic dans son ancienne caserne. Elle a adopté un fils juste avant de partit à new york.

Exigences/Recherches : Alors, je lui recherche une famille ( petite précision : je veux que se soit une famille hispanique, soit méxicaine, brésilienne ou argentine.Des ex  Des ancien collègue avec qui elle avait travaillait qui seront de nouveau ses collègue. Un ou des ex , un meilleur ami et une meilleure amie. Pourquoi pas son futur love.


Revenir en haut Aller en bas
 
Monica raymund -> Une paramédic qui revient à LA.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Idées personnages-
Sauter vers: