Besoin d’aide - feat Ian
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d’aide - feat Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alaric A. Adams

Alaric A. Adams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d’aide - feat Ian QsdmBesoin d’aide - feat Ian 8x1i
Besoin d’aide - feat Ian Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jude Law J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Besoin d’aide - feat Ian   Besoin d’aide - feat Ian EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:17


Besoin d’aide - feat Ian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Depuis mon retour j’ai beaucoup de mal à reprendre une vie normale. Cauchemar, angoisse, crise de panique sont devenues mon quotidien et je dois dire que j’ai peur que ça ne me rende très vite fou. Je revois sans cesse cette immense vague, j’entend cette sirène d’evacuation comme ci mon esprit était resté coincé là bas. Je n’arrive pas à faire mon travail, je n’ai d’ailleurs pas écris une ligne depuis que je suis revenu. J’en ai parlé à ma soeur et elle m’a conseillé de voir un professionnel. Un psy. La démarche m’effrayait un peu je l’admets. C’est difficile pour quelqu’un de très débrouillard comme moi d’accepter le fait qu’on ait besoin d’aide. J’ai donc fait quelques recherches, je dois admettre que choisir un professionnel et tout aussi complexe.. Méthodes diverses, je ne savais pas vers qui me tourner. Celui qui a cependant le plus retenu mon attention était un zoothérapeute aux abords de Los Angeles. Je n’avais pas envie de ces séances dans un bureau, allongé dans un fauteuil froid à regarder le plafond. Je me disais que la présence d’animaux m’aiderait peut-être. C’est donc chez lui que je me suis rendu cette après midi là. L’endroit avait l’air sympa en tout cas, calme. C’était une simple prise de contact pour voir si je me sentais à l’aise avec cette personne. J’ai donc frappé et attendant que ça ouvre. “Bonjour. J’espère ne pas m’être trompé d’endroit, je cherche Ian Jones-Walsh.” Ca n’avait pas l’air d’un cabinet à proprement parler et je dois dire que c’était un plus en tout cas. “Je m’appelle Alaric.. Je.. Je suis à la recherche d’un professionnel qui pourrait m’aider.” Je n’ai aucune idée de comment fonctionne ce genre de choses je dois dire alors je n’étais pas forcément à l’aise à cet instant.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Ian J. Jones-Walsh

Ian J. Jones-Walsh
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d’aide - feat Ian Tumblr_inline_nri6qed0th1qlt39u_250Besoin d’aide - feat Ian Tumblr_inline_nri6ncvHLV1qlt39u_250
Besoin d’aide - feat Ian Qzlk
Papa de quatre merveilleux enfant dont la dernière d'une pré ados. Ma femme ses barrer en demandant le divorce et en me faisant croire que ma petite princesse n'était pas de moi. Alors que j'essaye de protéger tout nos enfants elle en rajoute toujours des couche.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.

J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Just free
Personnage ayant divorcé
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d’aide - feat Ian   Besoin d’aide - feat Ian EmptyJeu 28 Mar 2024 - 17:57

Besoin d'aide

feat @Alaric A. Adams

Le ranch était vraiment ce qui était cher à mes yeux. Bon après mes enfants bien sur. Je n'aurais pas pu être de ses psy enfermer dans un bureau. Je ne supporte pas et oui je suis légèrement claustophobe et la preuve. Je suis plus dehors que dans la maison. La ma secrétaire ouvre la porte à une personne qui n'avait pas encore de rendez vous. Elle le fait entrer et l'emmène dans la cours de derrière. La ou je me trouvais, j'étais dans les écurie en train d'aider à calmer un jument qui avait peur de l'eau. Il faut dire que la pauvre a manquer de mourir noyer dans un champs oublier par ses patron. J'avais pourtant bien mis de ne surtout pas lui mettre de l'eau dans son abreuvoir. Juste de le faire boire souvent à l'aide d'un biberon pour pas qu'il voit l'eau. Je ne voulais pas qu'il panique.

La je vois ma secrétaire débarquer avec un homme. Je regarde ma montre en me demandant si 'javais pas louper un rendez vous. Quand elle me dit que se monsieur voulait me voir. je fait signe quelque seconde et me mets entre la jument et son abreuvoir pour l'obliger à me regarder. Le temps que la soigneuse retire l'eau et qu'on vienne lui en donner avec un biberon. Oui, ce soir , je devrais certainement dormir dans l'écurie. En plus je pouvais pas encore la mettre avec une personne au cas ou elle fait une crise d'angoisse. Puis enfin, je me dirige vers la personne et dit: «Bonjour, je suis Ian Jones- Walsh que puis je faire pour vous aider ? » Je lui fait signe de me suivre pour qu'on sorte des écurie au cas ou.

KoalaVolant

_________________
Papa gateau et un zoothérapeute.

Quand vous êtes stresser un animal peu être une source thérapeuthique pour vous. Après tout, il ne vous jugera jamais. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Alaric A. Adams

Alaric A. Adams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d’aide - feat Ian QsdmBesoin d’aide - feat Ian 8x1i
Besoin d’aide - feat Ian Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 23/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jude Law J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Besoin d’aide - feat Ian   Besoin d’aide - feat Ian EmptyJeu 28 Mar 2024 - 23:47


Besoin d’aide - feat Ian

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’étais apparemment au bon endroit, du moins la secrétaire du lieu me confirma être au ranch Jones-Walsh. Le zoothérapeute était un peu plus loin en train de travailler, j’espère que je n’allais pas le déranger durant quelque chose d’important quand même. Elle m’a conduit jusqu’à deux personnes s’affairant autour d’un cheval. Je suis resté en arrière observant simplement la scène. Le cheval semblait nerveux, mais il se calma face à l’homme en face de lui. Il semblait savoir ce qu’il faisait en tout cas et si ça fonctionne sur les animaux je me dis que ça pourrait peut-être fonctionner avec moi. En fait je ne sais même pas s’il pourra m’aider. Je souris légèrement alors qu’il s’approche de moi. « Bonjour, je suis Ian Jones- Walsh que puis je faire pour vous aider ? » Je lui tend la main. “Alaric Adams.” Je le suis tranquillement quand il me fait signe de le suivre. “Hmm.. J’aimerai réussir à passer au-delà d’un traumatisme récent. Je fais des cauchemars, des crises d’angoisse.. Je cherche un professionnel capable de m’aider.” Je m’en fiche même du prix ou des moyens utilisés du moment que la thérapie est efficace. “Je suis journaliste et je n’arrive plus à écrire, ça empiète sur ma vie professionnelle, ça devient compliqué.” Si ça n’avait pas été le cas je pense que j’aurais laissé trainé même si dans le fond je sais que ce n’est pas la chose à faire.  
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Ian J. Jones-Walsh

Ian J. Jones-Walsh
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin d’aide - feat Ian Tumblr_inline_nri6qed0th1qlt39u_250Besoin d’aide - feat Ian Tumblr_inline_nri6ncvHLV1qlt39u_250
Besoin d’aide - feat Ian Qzlk
Papa de quatre merveilleux enfant dont la dernière d'une pré ados. Ma femme ses barrer en demandant le divorce et en me faisant croire que ma petite princesse n'était pas de moi. Alors que j'essaye de protéger tout nos enfants elle en rajoute toujours des couche.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.

J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Just free
Personnage ayant divorcé
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin d’aide - feat Ian   Besoin d’aide - feat Ian EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:57

Besoin d'aide

feat @Alaric A. Adams

J'étais une personne qui ne m'ettrait jamais un de ses employé ou patient en danger. Certes, je pousser parfois certain de mes patient dans ses retranchement. Par contre j'avais tendance à vérifier avant que je ne faisais pas venir des patients dangereux pour les animaux. J'avais refuser de prendre comme patient un jeune homme qui avait bruler ou tuer des chat , chien ou autre animaux. J'avais récupérer des animaux qui avait besoins de soins parce que dans les association et autre. Il n'avait plus de place et donc lui demandait parfois de l'aide. Il envoyais certain de leur soigneur ou vétérinaire pour venir nous aider. C'est pour sa que c'est moi qui me suis mis devant la jument. Je préfèrait largement me prendre moi un coup de sabot que de faire blesser un de mes employé.

Puis, quand se fut, fait je sers la main de l'homme après qu'on se soit présenter tous les deux et surtout après que je me soit tout de même nettoyer les mains. Je l'écoute en l'éloignant des écurie et décide d'éviter la maison. On allait se promener un peu et enfin on s'installe dans mon jardin de derrière. On se trouve les bancs et autre et le fait s'asseoir. Je le regarde et réfléchit pour savoir les genres de question que je pourrais de lui poser. « Bien, puis je savoir qu'elle genre de traumatisme vous avez eu et surtout savoir si vous avez peur des animaux. » Il y avait des gens qui venait me voir pour que je les aide à passer au dessus de leur peur des chiens. Bon je les mettait pas directement dans le bain. Mais pour l'aider je devais savoir si y avait qu'il avait peur donc impossible de lui mettre et surtout sa peur. Parce que si c'était une peur commune avec un animal tous les deux pourrais s'aider l'un et l'autre.

KoalaVolant

_________________
Papa gateau et un zoothérapeute.

Quand vous êtes stresser un animal peu être une source thérapeuthique pour vous. Après tout, il ne vous jugera jamais. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Besoin d’aide - feat Ian   Besoin d’aide - feat Ian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d’aide - feat Ian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Land of the Free-
Sauter vers: