Je paniqueeeeeee - Eleanor
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Je paniqueeeeeee - Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blakeley Sofia Galvez

Blakeley Sofia Galvez
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je paniqueeeeeee - Eleanor D16hJe paniqueeeeeee - Eleanor Jnfb
Je paniqueeeeeee - Eleanor Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Piper Rockell J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Je paniqueeeeeee - Eleanor   Je paniqueeeeeee - Eleanor EmptyMar 26 Mar 2024 - 4:33

Toute une journée venait de se passer en ce moment, une journée ou sa vie avait prit toute une tournure, il fallait bien dire que d'apprendre tout ce qu'elle venait d'apprendre était disons plutôt dérangeait et difficile. Elle avait apprit que son père était finalement vivant, que sa mère n'avait pas déménager pour faire face au deuil, mais l'avait kidnappé, et lui avait mentit.

Elle en voulait à sa mère et à la fois, elle ne savait pas ce qui se passerait en ce moment, elle ne savait plus vers ou sa vie allait. Elle se doutait que sa mère ne pourrait plus l'avoir, qu'elle vivrait avec son père. Enfin, son père, mais que ça faisait 10 ans, qu'elle n'Avait pas revu.

Elle avait mentit pour venir faire cette compétition et elle savait que sa mère serait furax, après, elle ne savait plus rien et tout ça l'a stressait un peu. Elle petite fille qui faisait des crissettes des fois, se rebellait, paniquait soudainement. Elle avait dit à son père qu'elle allait voir son amie rapidement, qu'elle ne reviendrait pas tard, et donc là c'était ça qu'elle faisait, elle attendait sa meilleure amie, Eleanor, qui ironiquement vivait dans cette ville-ci, sa meilleure amie avait promis de venir la voir, elle regardait au loin la tête dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Lane Verges

Eleanor Lane Verges
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je paniqueeeeeee - Eleanor Ellianawalmsley-1703358993-3264334293819420550-1909499112Je paniqueeeeeee - Eleanor Ellianawalmsley-1703529263-3265762619092305855-1909499112-1
Je paniqueeeeeee - Eleanor Qzlk
-> Je suis dyslexique et dysorthographique, je ne l'ai pas eu facile quand j'ai commencé l'école. -> Je déteste la lecture, d'ailleurs vous ne me verrai jamais ouvrir un livre pour mon plaisir personnel. -> J'adore la danse! C'est une vraie passion chez moi! -> Pas le droit de rire, je suis une grande fans de jeux de société! C'est une passion qui me vient de mon père. -> Je suis une personne très créative. -> Le dessin est mon refuge et mes crayons de couleurs mes meilleurs amis.
J'ai : 15 ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Elliana Walmsley J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Je paniqueeeeeee - Eleanor   Je paniqueeeeeee - Eleanor EmptyLun 1 Avr 2024 - 6:42

À travers des compétitions de danse je m’étais forgée quelques amitiés. Évidemment, puisque c’Est un domaine qui est très compétitif, certaines filles ne sont tout simplement pas approchable, mais d’autre le sont. Bien que nous vivons aux extrémités des États-Unis, je m’étais liée d’amitié avec Blakeley au film des compétitions et concours de danse. Niveau privée, je savais que Blake avec une histoire plutôt particulière, son père était mort. Enfin, on croyait tous que son père était mort et sa mère la surprotégeait! Je n’en avais jamais vraiment fait de cas à vrai dire. Ayant une belle relation avec ma mère, pour moi c’était juste normal quoi! Impossible de m’imaginer ce qui se tramait dans cette famille. Bref, je ne me questionnais pas trop et j’avais juste une belle amitié avec Blakeley! Toutefois, je n’étais clairement pas prête à gérer les textos que j’avais reçu tantôt. Apparemment, c’était une histoire de kidnapping et sur le coup j’avais même cru qu’elle se payait ma tête. Je lui avais tout de même fait la promesse de la rejoindre dès que je pourrais. Même si je suis moins rebelle que mon amie, j’avais donc fui la maison de ma mère pour la rejoindre au parc. Je la rejoins à l’endroit où nous nous étions donner rendez-vous. Je portais un jogging, à ma défense j’étais proche du sommeil quand j’Avais reçu son textos. Lorsque j’arrive à sa hauteur…

« Salut mon amie… j’avoue que j’ai besoin d’explications là! »

_________________

“Le premier amour est si beau qu’on ne peut pas le décrire en mots.”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Blakeley Sofia Galvez

Blakeley Sofia Galvez
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je paniqueeeeeee - Eleanor D16hJe paniqueeeeeee - Eleanor Jnfb
Je paniqueeeeeee - Eleanor Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Piper Rockell J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Je paniqueeeeeee - Eleanor   Je paniqueeeeeee - Eleanor EmptyLun 1 Avr 2024 - 6:57

Si seulement Blakeley savait à quel point l’amitié avec Eleanor lui serait précieuse, enfin elle était déjà précieuse, mais c’Est la première à qui elle avait penser écrire, parce que oui Ele avait chialer à Blake quand elle était venu vivre ici de perdre toutes ses amies, et là Blake allait vivre la même chose. Il fallait bien dire que souvent Blakeley attendait avec sa bonne amie et à force de se côtoyer, les deux filles s’entendaient très bien. Blake avait vécu à LA de 0 à 5 ans, bref, ensuite déménagement et décès de son père.

Blake détestait son beau-père, mais il n’avait jamais été violent ou agressif ou autre, Blake avait vraiment du mal à gérer ce surplus d’informations et donc de tout gérer les catastrophes qui passe 1 après l’autre, et surtout qui font en sorte qu’elle vient de voir son monde s’écroulé et plus que s’écroulé, son monde venait d’exploser en entier ! Blakeley se jeta dans ses bras et la serra si fortement 1

« Je m’excuse de tout ses textos, même moi je ne comprends pas trop ce qui se passe. J’ai fait une fausse signature de ma mère pour la compétition ici à LA, parce qu’elle a toujours refuser qu’on vienne ici sous prétexte que c’était trop douloureux avec mon père mort…enfin…presque mort ! Puis quand je suis venu, j’ai loué une chambre d’hotel avec des fausses informations aussi, puis j’ai vu une photo de moi au Walmart en allant magasiner…et  quand je suis aller dire à la police que c’était une fausse recherche…j’ai finis par apprendre que mon père était vivant et me cherchait, que ma mère m’avait enlever et donc là je sais même plus ce qui va arriver de moi » elle avait eu les larmes aux yeux en racontant tout ça, baissant même un peu la tête !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Je paniqueeeeeee - Eleanor   Je paniqueeeeeee - Eleanor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je paniqueeeeeee - Eleanor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Los Angeles River Walk-
Sauter vers: