Il y a erreur sur l'enfant - Angela
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il y a erreur sur l'enfant - Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blakeley Sofia Galvez

Blakeley Sofia Galvez
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il y a erreur sur l'enfant - Angela D16hIl y a erreur sur l'enfant - Angela Jnfb
Il y a erreur sur l'enfant - Angela Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Piper Rockell J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Il y a erreur sur l'enfant - Angela   Il y a erreur sur l'enfant - Angela EmptyMar 26 Mar 2024 - 3:16

Blakeley avait mentit à sa maman, elle avait en fait, même imiter sa signature, elle avait dit qu’elle partait en week-end au chalet d’une de ses meilleures amies, mais en fait, elle venait faire la compétition de danse à Los Angeles. Sans comprendre pourquoi, enfin sa mère disait que LA lui rappelait trop de souvenir difficile à vivre avec la mort de son père, mais bref, la jeune rebelle avait donc décider de tout o rganisé dans le dos de sa mère.

C’est ainsi qu’elle s’était rendu en autobus avec une de ses amies, elle disait à sa coach qu’elle dormirait chez de la famille, mais avait prit toutes ses économies pour ça. Enfin, voilà donc qu’une fois rendu, la compétition était juste le lendemain.

Enfin, voilà qu’elle avait été au Walmart et avait vu sa photo sur le mur des enfants recherchés, ça avait attirer son attention et elle en avait rigoler avec son amie. Puis soudainement, elle prit en photo, ça disait que sa mère l’Avait enlever, mais c’était n’importe quoi ! Elle avait son sac à dos, mais son sac de danse était à l’hotel, ou elle avait réussit à convaincre un adulte que sa mère s’en venait de se porter garant ! Parce qu’un mineur ne peut pas louer une chambre d’hotel.

Enfin, voilà qu’elle rigolait un peu de la situation, et finalement en marchant doucement dans la rue, lorsqu’elle vit une policière, bon elle n’était pas complètement insouciante, donc oui elle ne voulait pas que des policiers la cherche pour rien. « Hum bonjour  madame ? » Dit-elle en la regardant, bon comment lui expliquer sans que la policière ait l’impression qu’elle se paie sa tête. « Bon c’est un peu bizarre mon histoire, mais enfin…je suis venue ici pour faire une compétition de danse et pendant qu’on magasinait au Walmart, j’ai regarder par hasard les images d’enfants disparus et je crois qu’ils se sont plantés, parce qu’il y avait une photo de moi. Enfin, je vis avec ma mère et je suis pas disparus » Dit-elle en rigolant un peu quand même ! Elle était avec son amie bien sûr qui attendait à côté !
Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il y a erreur sur l'enfant - Angela 4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aIl y a erreur sur l'enfant - Angela Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Il y a erreur sur l'enfant - Angela Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Il y a erreur sur l'enfant - Angela   Il y a erreur sur l'enfant - Angela EmptyLun 1 Avr 2024 - 6:29

Avec les dernières frasques de mon fiston, le travail était presque une partie de plaisir et l’équivalent d’une séance de détente pour moi. Bon il ne faut quand même pas exagéré non plus, car je ne comptes plus le nombre de petits ados attardés que j’avais intercepté. Sans le savoir, c’était ceux qui m’amusait le plus! Simplement, car parce que souvent on peut les faires casser à la minute ou on fait la mention de leurs parents. Au poste, on dit de moi que je peux être cruelle, mais voir la peur sur leur visage, représente oui une petite satisfaction pour moi! Bref, parlant de ses petits ados écervelés, j’étais dans les rues de Los Angeles et je patrouillais à la recherche de ma prochaine victime… euh d’un prochain délit. Il faisait plutôt chaud pour cette journée, alors j’avais bien sûr mon uniforme à manche courtes et je portais mes lunettes de soleil. Alors que je marchais afin de récupérer mon véhicule de patrouille, j’entend quelqu’un m’interpeller. Rapidement, je me tourne vers elle. C’était une ado et au premier regard, elle devait n’avoir même pas seize ans. C’était rare qu’on m’aborde de cette façon, alors je décide de me la jouer sympathique et lui fait un sourire. Elle semblait déstabiliser et je trouvais important de ne pas la faire fuir, alors je relève mes lunettes soleil sur ma tête… D’un coup je m’imaginais que c’était une fugueuse, mais généralement on se sauve de nous dans ces moments-là.

« Bonjour! »

J’aurais sans doute du garder mes lunettes, car à l’écoute de l’histoire de la jeune fille, je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils. Disons que je ne suis pas la meilleure au niveau non-verbale malheureusement. Je regarde la jeune fille de la tête au pied, c’était plutôt rare dans ma vie que je restais bouche bée. Au début, je croyais qu’on se payait ma tête, ainsi je me mets à rigoler doucement.

« Très drôle, tu as une caméra sur toi ? »

_________________

Je

t'aime


mon âme soeur!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Blakeley Sofia Galvez

Blakeley Sofia Galvez
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il y a erreur sur l'enfant - Angela D16hIl y a erreur sur l'enfant - Angela Jnfb
Il y a erreur sur l'enfant - Angela Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Piper Rockell J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Il y a erreur sur l'enfant - Angela   Il y a erreur sur l'enfant - Angela EmptyLun 1 Avr 2024 - 7:10

Blakeley trouvait la situation vraiment drôle et oui elle avait en objectif de faire enlever son visage de cette merde de mur chez Walmart, elle trouvait ça complètement stupide et surtout très loufoque comme situation, parce que bon de vrais enfants disparus étaient rechercher dans le pays. Bon c’est ainsi qu’elle rigolait, avait prit en photo et si elle n’avait pas fait une fausse signature pour sa compétition de danse, elle aurait asusrément envoyer le tout à sa mère en rigolant en mode ils s’inventent une vie.

Bon voilà donc qu’en marchant, elle avait finit par voir une policière, elle l’avait interpeller, mais de façon vraiment poliement, parce que non elle ne voulait pas s’attirer des problèmes, juste remettre les pendules à l’heure parce que bon non ce n’était pas du tout la bonne situation, bon elle trouvait ça vraiment difficile à aborder, et surtout à essayer d’être convaincante. Elle ne connaissait pas du tout l’agente et donc son histoire était étrange ! « Vous allez bien ? »

En voyant la réaction de la policière, clairement elle ne l’a croyait pas et probablement que les rôles inversés ça aurait été vraiment pareille dans son cas ! L’entendre rigoler un peu, lui faire sourire un peu ! « Madame…je vous jure, non je n’en ai pas, sauf mon portable, mais elle n’Est pas allumé » Elle lui montra donc doucement bien sûr ! Puis montra la photo d’elle enfant « Regarder ça c’est au Walmart…et là c’est moi » dit-elle en cherchant une photo d’elle enfant bien sûr ! « Vous voyez…c’est moi aussi, c’est la même, mais je suis pas enlever, je vis avec ma mère, mon père est mort et là je suis juste à une compétition de danse »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Il y a erreur sur l'enfant - Angela   Il y a erreur sur l'enfant - Angela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a erreur sur l'enfant - Angela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Centre commercial-
Sauter vers: