Sortie entre amis de longues dates - Jake
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sortie entre amis de longues dates - Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rylan White

Rylan White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie entre amis de longues dates - Jake D16hSortie entre amis de longues dates - Jake Jnfb
Sortie entre amis de longues dates - Jake Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Sortie entre amis de longues dates - Jake   Sortie entre amis de longues dates - Jake EmptyVen 22 Mar 2024 - 5:42

Rylan était un homme qui dans la vie avait beaucoup d'étourderie, il était le genre à ne pas vouloir entendre qu’il avait des chances d’être TDAH et pourtant ses frères et sa sœur lui disaient souvent et il esquivait toujours, il préférait clairement continuer de croire que non.

Bon sa vie avait quand même changer depuis quelques années, il avait vu apparaître trois enfants sur son perron et dernièrement il y avait eu la confirmation qu’il attendait un 4e enfant, un autre enfant dans sa vie, Ça semblait être très différent cette fois parce qu’il y avait une possibilité de ne pas se retrouver seul avec l’enfant, parce que la mère souhaitait rester dans sa vie.

Rylan avait donc reçu une invitation de cet ami, personne ne savait vraiment ce que Jake et Rylan avaient en commun, bon les deux se connaissaient depuis de nombreuses années, mais non les deux n’Avaient clairement pas le même genre de vie. Il avait eu une famille avec des valeurs qui ne tournaient pas autour de l’argent et encore à ce jour. Cependant, il avait sa propre boutique de Noel et il travaillait fort pour ça, il respectait tout le monde et il n’y avait pas de sous-catégorie de personne. Enfin, voilà donc que les enfants étaient chez sa sœur et que lui et Jake sortaient. Bon il attendait la voiture de son ami, pour que les deux partent ensemble. Une fois arrivé, il souria, sortit et venu le rejoindre dans sa voiture ! "Hey salut Jake ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Jake Saltzman

Jake Saltzman
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie entre amis de longues dates - Jake D16hSortie entre amis de longues dates - Jake Jnfb
Sortie entre amis de longues dates - Jake Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Brady Ervin J'ai posté : 7 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Sortie entre amis de longues dates - Jake   Sortie entre amis de longues dates - Jake EmptyMar 2 Avr 2024 - 11:15

Je ne suis pas de ces gens qui pensent à prendre des nouvelles des autres, en général je me contente de leur répondre en un message quand ils veulent des nouvelles. Cependant parfois j'ai une envie soudaine et je contacte l'un d'eux pour sortir, généralement je choisis ma destination, sinon ça ne m'intéresse plus autant après. J'avais invité Rylan à me joindre à moi lors d'une sortie, le problème étant que je n'avais toujours pas décidé de la destination. Une balade en bateaux ? en hélicoptère ? je ne sais pas je verrais sans doute avec lui. Je demande donc à mon chauffeur de me conduire jusqu'au domicile de mon ami, une fois sur place je n'ai qu'à le prévenir de mon arrivée, je suis tout de même poli et sors de la voiture pour le saluer

- Bonjour mon ami. Je vais bien et toi comment te portes- tu ? Des nouvelles au tableau ?

Il faut aussi dire que prendre si peu de nouvelles amène forcément des conversations, on a tous des choses à se dire en plusieurs semaines voire mois non ? Je l'invite à monter dans la voiture a l'arrière, a mes côtés

- A tu une destination de prédilection ? Souhaites- tu aller voir quelque chose ? je peux nous réserver une salle de cinéma dans les 10 minutes

Je ne fais jamais dans la demi mesure, j'aime être vu, j'aime montrer ce que je vaux. Il faut que tout brille sur mon chemin alors c'est assez habituel pour moi tout ça

Revenir en haut Aller en bas

Rylan White

Rylan White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie entre amis de longues dates - Jake D16hSortie entre amis de longues dates - Jake Jnfb
Sortie entre amis de longues dates - Jake Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortie entre amis de longues dates - Jake   Sortie entre amis de longues dates - Jake EmptyJeu 4 Avr 2024 - 7:47

Rylan n’était pas le genre de personne qui s’en faisait avec des détails de la vie, alors que son ami Jake ne prenne pas trop de nouvelles de lui ne le dérangeait pas et quand il se voyait, il était juste content de le voir et passer ce moment avec lui. De plus, le fait que ça se passait après plusieurs mois, ça faisait en sorte que les deux avaient toujours des choses à dire ! Bon il était tout de même surprenant de savoir que les deux hommes qui étaient tellement différents, s’entendaient aussi bien. Rylan vivait dans une maison plus que modeste, il avait trois enfants qui étaient peut-être les siens, il avait un 4e en route avec une femme qui avait été un one night, il l’accueillait chez lui pour veiller sur elle et ce sans même se poser trop de question. Enfin, la seule chose qui était sur, était que le futur bébé à naître était le sien ! Rylan était prêt, il ne savait jamais ce que sa journée aurait l’air avec Jake, mais ça l’amusait et il en profitait ! Il rigola doucement et lui serra la main en le regardant !

« Je vais très bien merci, je t’avoue que trois jeunes enfants ça garde réveiller, et ça amène une fatigue excessive, mais je les aimes tellement ! Oui toute une en plus, il y a une one night avec qui j’ai coucher qui vient de revenir dans ma vie parce qu’elle attend un bébé et on a découvert que c’était le mien, alors j’aurai un 4e bébé et toi ? » Dit-il en rigolant doucement, ses frères et sa sœur étaient totalement découragée, ils aimaient déjà ce bébé, mais Rylan n’arrêtait pas d’en ramener des enfants et là ils commençaient à se dire qu’il en avait d’autres cachés encore !

Il le suivit donc dans la voiture en souriant, c’était si simple avec lui, il avait beaucoup d’argent et ne portait jamais attention à ce qu’il dépensait. Rylan non plus, mais oui en même temps, il avait sa boutique qui était payante, mais pas au point de dépenser sans compter ! « Comme tu veux Jake, tu as envie de quoi ? » Le pire étant qu’il le savait qu’il pourrait leur réserver un cinéma en 10 minutes et d’être les deux seuls, il payait la totale, mais s’en foutait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Sortie entre amis de longues dates - Jake   Sortie entre amis de longues dates - Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre amis de longues dates - Jake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Reste des états unis-
Sauter vers: