Hayden# Ce changer les idée entre frères
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hayden# Ce changer les idée entre frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Duncan Macdonald

Duncan Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Hayden# Ce changer les idée entre frères Dc34cfc45c627ac963f8494e04ca0078baeb6bb5Hayden# Ce changer les idée entre frères 8d248fddd6b18afc5b878d6014d092f230d136f1
Hayden# Ce changer les idée entre frères Qzlk
Tout changer pour une femme et ce faire brisé le coeur quand elle pars parce qu'elle aime l'aventure.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 16/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alex O'loughlin J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Hayden# Ce changer les idée entre frères   Hayden# Ce changer les idée entre frères EmptyJeu 21 Mar 2024 - 12:40





ce changer les idée entre frere



Sa faisait une semaine que j' étais revenu et si j'avais voulu faire une surprise à ma famille, mes amis et ma copines. J'avais tout de même du mettre une personne dans la confidence pour venir me chercher à l'aéroport. J'avais une surprise de taille avec la femme que j'aime plus que tout. J'avais pas encore annoncer à ma famille qu'il allait être grand mère , grand père , tonton et tata ou cousin et cousines. Parce que j'avais pas revu ma famille depuis que je leur avais fait la surprise, mais en plus la dernière fois qu'on avait annconcer qu'on allait être parent un drame nous avait toucher avec une fausse couche au sixième mois de la grossesse.

Le problème depuis que j'étais revenu, je fais encore du stress poste traumatique et si certain était violent. MOi je n'arrivait pas à dormir. J'étais angoisser à l'idée de m'enformir et de me réveiller la bas. Pourtant je savais bien que j'étais revenu alors c'est avec coco que je parle un peu. Puis, la j'étais partit faire un tour pour éviter de réveiller la femme que j'aime. Surtout qu'elle devait recommencer tôt le lendemain matin. Alors par respect pour elle, je m'était habiller dans le salon et avait laisser un mots au cas elle se réveille entre temps. Puis j'arrive au bar qui se trouvait être un bar tenu par des pompier. C'était pas la première fois que j'y venais. Je commande une bière et m'installe à untable tranquillement.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Hayden# Ce changer les idée entre frères Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Hayden# Ce changer les idée entre frères Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Hayden# Ce changer les idée entre frères Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Hayden# Ce changer les idée entre frères   Hayden# Ce changer les idée entre frères EmptyLun 25 Mar 2024 - 17:10

Ce changer les idée entre frères




Huit longs mois s'étaient écoulés depuis mon retour au pays. J'avais doucement retrouvé mes marques, bien que ma bataille ne soit pas totalement gagnée. J'apprenais un peu plus chaque jour à vivre avec la douleur qui ne me lâchait pas. Évidemment, le sommeil n'était pas mon meilleur ami, mais j'arrivais quand même à en avoir un minimum. J'habitais toujours chez mes parents, c'était beaucoup plus simple. J'avais dû quitter mon appartement, car je n'y vivais plus depuis longtemps déjà. De plus, même si je devais mettre mon orgueil de côté parfois, il était certain que le fait que mes parents prenaient soin de moi rendait la vie plus agréable. Ils avaient accepté la petite boule de poils que j'avais trouvée sur la plage, et depuis, elle dormait avec moi chaque nuit. C'était l'une de ces soirées/nuits où mes jambes me faisaient souffrir, et mon frère m'avait proposé de le rejoindre. Bien que je ne boive pas vraiment d'alcool à cause des médicaments que je dois prendre, j'avais décidé de le rejoindre pour bavarder. Il était l'un des rares à comprendre ma situation, car il était militaire comme moi. Je m'étais donc habillé doucement pour le rejoindre. À mon arrivée, Duncan était déjà là. Je me suis dirigé vers lui, et le voyant déjà attablé en train de boire une bière, je me suis assuré qu'il avait remarqué ma présence et lui ai dit doucement, afin d'éviter de le faire sursauter.

« Nuit difficile ? »

J'ai commandé une eau pétillante avec du citron et me suis installé à ses côtés, attendant sa réponse pour poursuivre la discussion.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Macdonald

Duncan Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Hayden# Ce changer les idée entre frères Dc34cfc45c627ac963f8494e04ca0078baeb6bb5Hayden# Ce changer les idée entre frères 8d248fddd6b18afc5b878d6014d092f230d136f1
Hayden# Ce changer les idée entre frères Qzlk
Tout changer pour une femme et ce faire brisé le coeur quand elle pars parce qu'elle aime l'aventure.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 16/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alex O'loughlin J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Re: Hayden# Ce changer les idée entre frères   Hayden# Ce changer les idée entre frères EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:48





ce changer les idée entre frere



La fille que j'aimais était encore repartit. Me laissant seule avec un enfant que mon meilleur ami était en train de garder. J'avais besoins de changer d'air, alors quoi de mieux d'aller boire un coup avec mon frère qui lui aussi avait du mal à dormir. J'avais commander une bierre et enfin mon petit frère arrive. Il était sympa de me prévenir de son arriver doucement ce qui m'évite de me faire faire une crise cardiaque. Puis surtout ça m'évite de perdre un peu de crédibilité comme homme fort. Je lui souris et dit: «Non, mais je vois que je suis pas le seule. » Je le regarde prendre sa boisson. Oh moins, je n'est pas un petit frère alcoolique et dit: «Alors quoi de neuf à la maison ?» J'avais pas encore présenter mon fils à la famille sa faisait que quelque semaine que j'étais au courant. Voir une femme que j'ai aimé devant ma porte avec un enfant et qu'elle s'en va trois jours plus tard me laissant le petit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Hayden# Ce changer les idée entre frères   Hayden# Ce changer les idée entre frères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden# Ce changer les idée entre frères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Sarah's pub-
Sauter vers: