Console à la plage - Libre
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Console à la plage - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Justin Williams

Justin Williams
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Console à la plage - Libre Tumblr-pqmyle-ACr-P1xh3my4o2-1280Console à la plage - Libre Dechart-games-bryan-dechart
Console à la plage - Libre Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 29/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Bryan Dechart J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Koala volant

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Console à la plage - Libre   Console à la plage - Libre EmptyJeu 21 Mar 2024 - 3:09

Je ne me suis jamais considéré comme quelqu’un qui sortait beaucoup. Je suis toujours du genre à faire mes petites choses en solitaire sans rien demandé à la vie. En revanche, parfois il m’arrive de fermer la boutique et de dévier vers la plage. Une fois la nuit tombée, une partie de la plage devient plus actives et on peut faire des manèges et il y a des petites boutiques ou l’on peu faire des trouvailles. J’avais d’ailleurs fait quelques trouvailles pour ma maison à cet endroit. J’avais donc quitté le magasin en me dirigeant vers la plage. La soirée était plutôt calme, mais il y avait un paquet de touristes qui s’y attelaient. Au loin, j’avais eu le droit à une demande en mariage en directe. Ça m’avait amusé en vrai! Pour nous habitants de Los Angeles, c’est quelque chose d’assez habituel et de commun, sans doute que pour d’autre c’est romantique à souhait. Me reconcentrant sur l’eau et la plage, je me trouve un petit endroit peinard et m’assoit en indien dans le sable. Je sors ma console portable et je reprend mon jeu là où je l’avais laissé la veille… J’étais bien et tranquille en soit, faisant mes petites choses, je me demandais si quelqu’un allait finir par venir m’emmerder ou si j’allais continuer à avoir la paix.

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Macdonald

Duncan Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Console à la plage - Libre Dc34cfc45c627ac963f8494e04ca0078baeb6bb5Console à la plage - Libre 8d248fddd6b18afc5b878d6014d092f230d136f1
Console à la plage - Libre Qzlk
Tout changer pour une femme et ce faire brisé le coeur quand elle pars parce qu'elle aime l'aventure.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 16/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alex O'loughlin J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Re: Console à la plage - Libre   Console à la plage - Libre EmptySam 23 Mar 2024 - 12:36





Console à la plage



L'insomnie quand tu nous tiens. Bon, il faut dire que depuis que j'étais revenu. Je n'arrivais plus à dormir. Alors oui, j'arriver à grapiller une ou deux heure de sommeil après avoir couru un peu. Je savais qu'il faudrait que je retourne voir un psy. Alors si, avant de me coucher et surtout de rentrer chez moi. J'essaye de me soigner tout seule en me fatiguant et pars courir. Je changeait souvent d'endroit pour ne pas m'enfermer dans une routine. J'étais déjà assez casagner comme ça. Je me mets a décider de courir sur la plage si au début tout le monde était au attraction au retour c'était tout le contraire et malgré que la nuit tombait. Il y avait un groupe de touriste qui était en trian de certaine faire ce que disais un sites touristique et y avais pas mal de demande en mariage. Franchement si je devais demandé une personne en mariage c'est pas ici.

Alors que je continuais à courir. et la je vois que des idiot de egamin son en train de faire des connerie et au vu de ce qu'il avait l'air de préparer le pauvre mec allait pas aimer la blague et moi le premier. Surtout si je suis en train de faire un truc au calme. Alors je m'approche et dit:«Excusez moi, mais il a l'air d'avoir des petit con derrière vous qui veux vous balancer du stable. Si vous voulez on peut s'éloigner un peu ensemble pour que vous puissez être tranquille.»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Console à la plage - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Boardwalk-
Sauter vers: