Les mauvais jours / Jemma
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les mauvais jours / Jemma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Devon Garcia

Devon Garcia
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Les mauvais jours / Jemma D16hLes mauvais jours / Jemma Jnfb
Les mauvais jours / Jemma Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Michael fassbender J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Les mauvais jours / Jemma   Les mauvais jours / Jemma EmptyMar 19 Mar 2024 - 21:34


Les mauvais jours ft @Jemma E. Garcia
mon travail m'avait mis en repos forcé quelques jours, ils ont prétexter que je devais me reposer a cause du coup a la tête que j'avais reçu mais je sais très bien qu'ils ne me veulent juste plus dans les pattes. Ça faisait trois jours que je n'étais pas sortie de chez moi, trois jours que je ne donnais de nouvelles à personne. C'était à peine si je m'étais nourri, je ne sais même plus si je l'avais fait d'ailleurs au final mais qu'importe. Tout ce que j' avais pu rassembler jusqu'ici était étaler au sol, j'étais assis au milieu a essayer de trouver la moindre information qui pourrait me permettre d' avancer ne serait ce que d'un pas vers elle. Je tentais des liaisons avec des fils, j'avais des post it un peu partout c'était un énorme bordel. J'ai entendu la clé se tourner dans ma porte, ca ne pouvait qu' être ma sœur elle était la seule à avoir le double des clés. Je relève à peine la tête en entendant sa voix, je ne voulais pas quitter mon sol du regard, aucune information ne devait m'échapper. J'ai commencé à râler quand ma sœur a commencé à ramasser tous les papiers pour les ranger.

- Jemma !! Non arrête j'ai pas fini !!

J'ai essayé de reprendre les feuilles mais je n'ai pas réussi. Elle était bien plus vive malheureusement, je me suis laissée tomber à genoux au sol et j'ai pleuré, me calant dans ses bras alors qu'elle s'était assise à côté de moi en silence. Je me détestais pour ce qu'il était arrivé a ma fiance, j'aurais dû le voir, je devais la protéger…
AVENGEDINCHAINS



Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvais jours / Jemma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Habitations-
Sauter vers: