Journée de merde / Kalaane
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée de merde / Kalaane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Devon Garcia

Devon Garcia
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée de merde / Kalaane D16hJournée de merde / Kalaane Jnfb
Journée de merde / Kalaane Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Michael fassbender J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Journée de merde / Kalaane   Journée de merde / Kalaane EmptyMar 19 Mar 2024 - 17:26


Journée de merde ft @Kalaane E. Burrows
Cela faisais des semaines que j'étais a la recherche de ce foutu kidnappeur, des semaines que les pistes nous menaient à droit, a gauche pour finalement ne rien avoir. Si seulement j'avais pu le voir, si seulement j'avais su que ce connard était à mes côtés depuis le début… Une simple liste de victime qui a la base n'était qu'une pièce à conviction sur son bureau… jusqu'à ce que je la vois changer un matin, un nom serait ajouter, celui de la femme que j'aime, celui de celle que je suis sensé épouser bientôt… J'avais tout fait pour arriver à temps, j'avais tout tenté pour la sauver mais il était trop tard. Je n'avais pas pu le faire parler, je n'avais pu obtenir aucune information de sa part avant que ce dernier ne mette fin à ses jours devant mes yeux. Ses derniers mots ? “tu ne la retrouvera jamais”. Je suis rentrer et j'ai retourner la maison, je ne sais pas si je cherchais un indice ou si j'avais juste besoin de me défouler mais j ai briser pleins d affaires, j'ai frapper les murs, les miroirs et tout ce qui pouvait dérouler la colère et ma culpabilité que je ressentais. Les bris de verres avaient entaillé mes mains. J'étais accroupie au milieu des débris de la pièce, laissant mes larmes couler au milieu, la porte s'était ouverte pour laisser entrer Kalaane qui venait sans doute voir sa sœur…. comment j'allais pouvoir lui annoncer ça sérieusement…

- Kalaane…

Je restais au sol les mains pleines de verre et de coupure, je ne savais sincèrement ni quoi dire ni quoi faire, je me sentais démuni. Je n'avais aucuns indices, aucune piste, elle pouvait être n'importe où, entre les mains de n'importe qui… J'avais peur qu'ils lui fassent du mal, j' avais peur qu'elle soit un corps que l'on retrouvera, trop de choses se sont bousculés dans ma tête, je n'arrivais à penser à rien
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kalaane E. Burrows

Kalaane E. Burrows
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée de merde / Kalaane Wk1nJournée de merde / Kalaane Xq7s
Journée de merde / Kalaane Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 03/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jessica Stroup J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Journée de merde / Kalaane   Journée de merde / Kalaane EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:35


Journée de merde - feat Devon

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Le réveil avait été compliqué, j’avais passé la soirée et une bonne partie de la nuit à prendre soin de mon meilleur ami Elyo. Le pauvre a perdu son fils Lilian de cinq ans après une mauvaise chute. J’avais la chance d’être la marraine de ce petit ange et je dois dire que revivre la mort d’un enfant ça réveiller de mauvais souvenirs pour moi, mais Elyo avait besoin de soutien. J’essayais d’être la pour lui comme je le pouvais. Il n’a jamais su pour la perte de mon bébé bien qu’il a remarqué que j’avais moi aussi passé une phase très compliquée surtout que peu de temps après je me suis séparé de mon fiancé. Quoi qu’il en soit c’est de lui que je m’occupais, pas de moi. J’essayais aussi d’avoir des nouvelles de ma sœur, mais elle ne me répondait pas et ce n’était pas vraiment normal. J’ai donc laissé mon meilleur ami quand celui-ci c’était endormi et je suis rentré dormir un peu moi aussi. Après quelques heures j’ai décidé de passer chez ma sœur avant d’aller au bureau, je voulais être sur que tout aller bien parce que j’avais comme un mauvais pressentiment. Quand je suis arrivé, la porte était entre ouverte. Instinctivement j’ai sorti mon arme et j’ai doucement poussé la porte. A peine ouvert je remarque que tout est sens dessus dessous. J’avance prudemment jusqu’à ce que je tombe sur Devon, mon beau frère en plein milieu du salon. Il est au milieu des débris, les mains en sang. “Kalaane…” J’avance doucement, continuant de regarder autour. J’essaie de rester calme. “Tu es blessé ? Qu’est-ce qui s’est passé ? Il y a quelqu’un d’autre ici ? Où est Amy ?” Ce qui m’intéressait surtout c’était ma soeur évidemment. J’attend de savoir s’il y a quelqu’un d’autres avant de ranger mon arme. Tout a été saccagé et on peut sentir la violence avec laquelle ça a été fait. Devon allait devoir me donner plus d’explications.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Devon Garcia

Devon Garcia
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée de merde / Kalaane D16hJournée de merde / Kalaane Jnfb
Journée de merde / Kalaane Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Michael fassbender J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Journée de merde / Kalaane   Journée de merde / Kalaane EmptyJeu 21 Mar 2024 - 1:17


Journée de merde ft @Kalaane E. Burrows
Jai tout fait pour arriver à temps, j'ai tout fait pour la protéger mais j'avais échouer… La femme que j'aime pouvait être n'importe où entre les mains d un complice inconnu… J'étais en train de devenir dingue, comment j'avais pu rater ça ? Comment j'avais pu passer à côté, passer mes journées avec cet homme sans jamais soupçonner quoi que ce soit ? Tout était de ma faute et je le savais, je devais la retrouver, il avait forcément laissé un indice, un mot, une rançon quelque part… J'étais assis au milieu des débris que j'avais brisé, mes mains saignaient mais je ne sentais pas vraiment la douleur. Ma belle sœur a fini par passer la porte, elle voulait en savoir plus, elle voulait comprendre l' état de la maison… Je m'étais relevé, regardant autour de moi

- Seul… Il l'a… j' aurais dû le comprendre… j' aurais dû le voir

De rage je venais attraper les derniers truc traînant sur ma table pour les jeter dans un fracas. Comment je suis sensé annoncer à Kalaane que sa sœur a été enlevée ? Je ne sais pas comment la retrouver mais je sais que je finirais par y arriver. Je refuserais qu'il en soit autrement !

- Amy elle est… elle a … été enlevé, je ne suis pas arrivé a temps…

je regardais le sol, je n'osais pas la regarder dans les yeux, je devais la protéger, c'est le devoir d'un fiancé … et si il lui faisait du mal ? Et si je ne la retrouvais pas … Pire encore si je retrouvais son corps… Je n'allais pas accepter la situation, j'allais la retrouver et tuer cet encule de mes propres mains…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kalaane E. Burrows

Kalaane E. Burrows
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée de merde / Kalaane Wk1nJournée de merde / Kalaane Xq7s
Journée de merde / Kalaane Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 03/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jessica Stroup J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Journée de merde / Kalaane   Journée de merde / Kalaane EmptySam 23 Mar 2024 - 17:41


Journée de merde - feat Devon

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Mon instinct de sœur, mais aussi de flic, était aux aguets. Ma sœur ne me laisse jamais sans nouvelle, encore moi aussi longtemps. J’étais donc allé jusqu’à chez elle et j’avais bien fait. La porte était ouverte, le lieu saccagé et son fiancé était au beau milieu de la pièce dans tous ses états. J’avais gardé mon arme au cas où les agresseurs seraient toujours dans le coin. “Seul… Il l'a… j' aurais dû le comprendre… j' aurais dû le voir.” Je ne comprenais rien à ce qu’il était en train de me raconter. Je ne suis même pas sûr qu’il se comprenne lui-même. “Devon il va falloir faire un effort, qui a quoi ? T’aurais dû voir quoi putin ?!” Moi ce que je voyais, c'était tout le bordel qu’il y avait ici, ses blessures et je voyais surtout qu’il n’y avait pas Amy et c’est ça qui m’inquiétait le plus. Je le regarde se relever doucement. “Amy elle est… elle a … été enlevé, je ne suis pas arrivé à temps…” La, c'est la douche froide. J’ai le cœur battant, j’ai un mélange d’émotions qui me submerge. J’ai peur pour ma soeur évidemment, peur de ce qu’on pourrait lui faire, je suis aussi en colère parce qu’on aurait dû mieux la protéger. “Comment tu sais qu’elle a été enlevée ? Qui l’a enlevé ? Pourquoi ?” Je suis sûr qu’il en sait plus et le fait qu’il me lâche les informations au compte goute ça commence réellement à m’énerver. Je veux voir ma soeur, je veux savoir si elle va bien.  
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Journée de merde / Kalaane   Journée de merde / Kalaane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de merde / Kalaane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flashback-
Sauter vers: