Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaïa Jenkins

Gaïa Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah Tumblr_onk2t59i9q1utgl49o4_250
Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : NOT SO WI(i)SE

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah   Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah EmptyMar 19 Mar 2024 - 16:49

Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah 5e3b4b7875f761979de1649182e5e3ea
❧Un accouchement imprévu à la maison ❧
• Noërah ft. Gaïa



*Cela faisait trois jours qu'elle avait des contractions douloureuses, elle avait perdu le bouchon muqueux et elle avait été à l'hôpital mais, on l'avait renvoyée chez elle car, le travail n'était pas encore fait donc, fallait attendre et en plus, elle était dilaté à trois. Elle venait de prendre un bain pour essayer de soulager la douleur et ça fit son effet puis, elle sortit, se sécha et elle retourna dans son lit car, elle ne pouvait pas rester debout. Une fois au lit, elle demanda de l'eau histoire de boire un peu puis, elle essaya de trouver une position qui la soulageait pour le coup.*

Je te jure,c'est la première et la dernière fois. C'est pas du tout agréable....

*La jeune femme inspira et expira comme elle avait appris à le faire aux cours de préparation et pendant plusieurs heures elle joua entre sommeil et réveil sous la douleur des contractions. Elle avait encore envie de faire pipi et elle se leva puis, elle y retourna et elle se remit au lit. les heures passent, on est au milieu de la nuit quand elle sent un liquide chaud s'écouler.*

Chérie, je vient de perdre les eaux....

*La jeune femme voulu se lever mais, une forte contraction la bloqua. Celle là venait de lui faire plus mal que les autres pour le coup. Elle ne savait pas si cet fois, elle devait aller à l'hôpital ou attendre. Elle reprit.*

On va attendre avant d'aller à l'hôpital, j'ai pas envie d'y aller pour rien et en plus, je n'arrive pas à bouger tellement j'ai mal....




~ Calion • Bloom • ~


@Noërah H. Simmons
Revenir en haut Aller en bas

Noërah H. Simmons

Noërah H. Simmons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah Tumblr_ol56hlJfEQ1vew933o1_500Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah Tumblr_nxgx0lGZHt1qedmbzo5_r1_250
Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 28/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katrina Law J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah   Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah EmptyMer 27 Mar 2024 - 9:42

Les jumelles n'allaient pas tarder à naître mais elles avaient décider de prendre leur temps, le travail était commencé depuis quasiment trois jours mais ça n'avais pas encore bouger suffisamment pour que l accouchement se fasse alors nous patientons à la maison et j'essaie de prendre soin de ma chérie, je l'aime a marcher, a faire des exercices pour faciliter l'ouverture de son col. Le problème c'est qu'avec la douleur elle avait du mal a rester debout donc elle faisait peu d'exercice au final, je lui souris doucement et vient m'allonger près d'elle.

- Je sais bien mon ange je connais mais tu verra c'est un beau quand même, il faudrait que tu essaie de marcher un peu, que tu essaie quelques exercices, je reste près de toi si tu veux

Je ne pouvais pas la forcer mais elle devait me faire confiance, autant au médecin qu a sa femme qui avait déjà vécu un accouchement. La journée avait été longue pour elle et nous étions aller me coucher. Elle lavais réveillé en pleine nuit, elle venait à priori de perdre les eaux, c'est une bonne chose ca progresse

- Est ce que tu veux que je regarde ? J'ai encore des souvenirs de mon internat autour de la gynécologie. Je sais que ça fait mal mon amour mais tu es courageuse je crois en toi

Ca nous permettrait au moins de savoir à quel moment aller à l'hôpital, je sais que pour Wyatt même une fois les eaux perdus ce fut horriblement long et je sais que ça l agacera de retourner à l'hôpital pour rien encore alors je pouvais bien prendre le temps de l ausculter avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Jenkins

Gaïa Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah Tumblr_onk2t59i9q1utgl49o4_250
Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : NOT SO WI(i)SE

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah   Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah EmptyVen 29 Mar 2024 - 22:21

Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah 5e3b4b7875f761979de1649182e5e3ea
❧Un accouchement imprévu à la maison ❧
• Noërah ft. Gaïa



*Elle souffla comme elle l'avait appris pendant les cours de préparation à l'accouchement mais, elle avait l'impression que cela ne servait à rien et que ça faisait toujours aussi mal pour le coup. Les exercices, elle voulait les faire mais, ça faisait un mal de chien et pour le coup, elle préférait largement être sur un champs de bataille actuellement. Elle venait donc de se réveiller en sentant un liquide couler entre se jambes. Elle regarda sa femme et répondit.*

Je te fait confiance, je te laisse m'examiner.

*Elle faisait parfaitement confiance à sa femme pour le coup et donc, elle s'installa comme elle lui demanda pour qu'elle puisse l'ausculter. Elle ne se sentait pas gêné du tout au contraire, c'était sa femme, elle l'a connaissait sous toutes les coutures. Elle n'aimait pas la sensation actuel mais bon, elle savait qu'elle n'avait pas le choix pour le coup.*

Alors, verdict on doit y aller ou pas ?

*Elle serait la seule à lui dire si c'était le bon moment ou pas pour le coup même si, elle avait une envie folle soudainement de pousser, elle se retient.*




~ Calion • Bloom • ~


 @Noërah H. Simmons
Revenir en haut Aller en bas

Noërah H. Simmons

Noërah H. Simmons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah Tumblr_ol56hlJfEQ1vew933o1_500Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah Tumblr_nxgx0lGZHt1qedmbzo5_r1_250
Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 28/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katrina Law J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah   Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah EmptyJeu 2 Mai 2024 - 1:42

On savait parfaitement que Gaia pouvait accoucher à tout moment , je surveillais son état de très près, sans doute un peu trop d'ailleurs mais vous me connaissez à force. Je sais que c'est douloureux et qu'on a pas envie dans les moments d'écouter les conseils à la con des gens extérieurs pour qui tout vas bien mais il le fallait, c'est ce qui l'aiderait a gérer. Je lui propose donc de l'examiner, après tout pendant mon internat je suis passer par la gynécologie,j'ai encore de bons souvenirs et ce n'étais qu'un examen du col. Je l'aide à s'installer, met des gants et vient vérifier son col, j'ai été surprise de voir qu'il était déjà prêt à l'accouchement, je prend une grande inspiration pour ne pas la faire paniquer et je lui souris

- tout est parfait Honey, il est temps d' y aller, maintenant, ton col est déjà prêt et l' accouchement est relativement imminent donc on va respirer un grand coup et aller à l'hôpital, tout de suite d'accord ?

J'ai voulu l'aider à se lever mais ce fut impossible, entre la douleur et le col elle était déjà prête à pousser, je composais le 911 pour qu'ils nous envoient d'urgence une ambulance, ça ne me dérangeais pas qu'elle accouche dans notre lit mais je voulais qu'elle soit entourés de professionnels, l'hôpital serait donc le mieux. Je leur intimait au téléphone de faire très vite, je préparais une bassine avec des linges propre et de l'eau, mouillant le front de ma compagne

- Tout va bien aller, reste allongée et respire, ils envoient une équipe, On va essayer d' arriver à temps à l'hôpital. Respire et ne pousse pas pour le moment d'accord ?

Elle était au travail depuis plusieurs jours, on pensait avoir le temps, pourquoi tout s'était accéléré autant ? Je reste a ses côtés, lui tenant la main et la rassurant, je l aidais à souffler et à gérer ses contractions, je pouvais aussi la laisser le broyer la main si besoin, bon en tant que chirurgienne j' en ai besoin normalement mais je songerais à tout cela plus tard, pour le moment je veux juste aider ma compagne
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Jenkins

Gaïa Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah Tumblr_inline_pd5p4m5etv1rifr4k_540Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah Tumblr_onk2t59i9q1utgl49o4_250
Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Caity Lotz J'ai posté : 97 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : NOT SO WI(i)SE

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Participer au concours de déguisements
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah   Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah EmptyJeu 16 Mai 2024 - 22:01

Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah 5e3b4b7875f761979de1649182e5e3ea
❧Un accouchement imprévu à la maison ❧
• Noërah ft. Gaïa



*Elle avait tellement mal, c'était atroce pour le coup. Elle n'avait pas imaginé un accouchement comme ça, à la maison mais plutôt à l'hôpital et avec sa sage-femme, des médecins bref, bien entouré mais, elle faisait confiance à sa femme et, si elle devait accoucher ici, elle allait gérer, elle en était sûr pour le coup. Elle venait d'entendre qu'il était temps d'y aller et, elle devait avouer que ce n'était pas trop tôt pour le coup. Elle voulu se lever mais impossible, entre la douleur, les contractions et l'approche de l'accouchement, elle n'arrivait pas du tout à bouger. Elle resta donc allongée et sa femme appela une ambulance. La jeune femme respirait comme elle le pouvait, comme elle l'avait appris pendant les cours de préparation à l'accouchement mais, même ça c'était compliqué pour le coup tellement elle avait mal. Elle reprit alors.*

J'y arrive pas, j'ai envie de pousser, j'ai les jambes qui tremble et j'ai mal No...

*Oui, elle n'était pas du genre à mentir et être douillette mais, si elle disait qu'elle avait mal c'est que c'était le cas pour le coup. Elle avait vraiment mal. Elle serra la main de sa femme en essayant de pas la broyer, elle savait parfaitement qu'elle en avait besoin pour le coup. Elle espérait qu'elle rigolait quand elle disait qu'elle allait accoucher à l'hôpital car, elle se doutait clairement que ce n'était pas le cas et elle reprit.*

On aura pas le temps d'attendre, je sens quelque chose entre mes jambes qui commence à descendre, j'ai une forte envie de pousser, je vais pas pouvoir la contrôler Noërah. Elles vont pas attendre c'est moi qui te le dit.

*Elle se mit en position instinctivement car, elle sentait qu'elle ne pourrait plus attendre très longtemps pour le coup. C'était peut-être sa première grossesse et son premier accouchement mais, elle connaissait son corps et, elle savait qu'elle pouvait pas attendre.*

Tu vas devoir mettre au monde nos filles, elles vont pas attendre....Je te fait confiance, je sais que tu peux le faire.




~ Calion • Bloom • ~


 @Noërah H. Simmons
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah   Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accouchement imprévu à la maison Ft Noërah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: