Méchant en fuite / Kataryna
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Méchant en fuite / Kataryna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Devon Garcia

Devon Garcia
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Méchant en fuite / Kataryna D16hMéchant en fuite / Kataryna Jnfb
Méchant en fuite / Kataryna Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Michael fassbender J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Méchant en fuite / Kataryna   Méchant en fuite / Kataryna EmptyMar 19 Mar 2024 - 12:55


Méchant en fuite ft  @Kataryna Johnson
Je n'ai plus aucune concentration sur mon travail, mes collègues savent ce qu'ils se passent dans ma vie, après tout un agent qui se retrouve à la une car son coéquipier et meilleur ami est un psychopathe qui enlevé les gens, et qui juste avant de se suicider enleve la fiancée de son partenaire c'est difficile a faire passer inaperçu… Mes collègues savent que c'est difficile pour moi et que je remue ciel et terre pour la retrouver. Le problème c'est que justement mon esprit ne pense plus qu à cela, la retrouver, peut importe ou les enquete me mène j'ai espoir que ça finisse par me mener à elle… Nous étions sur une mission avec Kataryna, une collègue, un tueur en série, nous étions presque certain de savoir pu le trouver alors nous étions partis en éclaireurs. Une fois au domicile nous entrons discrètement, l endroit était sombre, parfait pour se cacher, parfait pour cacher quelqu'un d ailleurs et y comettre un meurtre. Je ne sais pas tout a fait ce qui m as pris mais j ai vu toute les photos de ses femmes, celles qu'il avait tuer et j'ai chercher encore et encore comme si celle de ma fiancée allait apparaître sur ce mur… Jetais ailleurs je n'ai pas fait attention aux bruits de pas derrière moi. Je me retrouvais avec une arme sur la côte et la main sur la bouche. Je pense pouvoir dire que je suis dans la merde !

- Vous devriez me relâcher et fuir avant que ma collègue n arrive

Je me suis pris un coup de crosse au visage me faisant chuter, des étoiles autour des yeux. Je pense qu'il en a profiter pour s enfuir en me laissant la
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Méchant en fuite / Kataryna Scarlett-johansson-foksrunMéchant en fuite / Kataryna Scarlett-johansson-slay
Méchant en fuite / Kataryna Qzlk
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Méchant en fuite / Kataryna   Méchant en fuite / Kataryna EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:28

Méchant en fuite / Kataryna 6CFP
❧ Méchant en fuite❧
• Devon ft. Kataryna



*Kataryna était sur une affaire délicate avec un de ses collègues et elle savait que c'était pas facile pour lui avec tous ce qui ce passait mais bon, n'ayant pas Mattheo ce jour-là, elle du faire équipe avec Devon. Elle lui avait fait comprendre qu'il n'avait pas le droit à l'erreur et qu'il devait rester concentrer mais bon, ce n'était pas ce qui allait ce passer par la suite. Alors qu'ils venaient d'entrer dans une maison sans lumière, en étant silencieux, elle partie d'un côté et son collègue de l'autre. Le but, appréhender le tueur avec tous ce qu'il y'avait eu, elle espérait vraiment le chopper sans aucun soucis.

Elle était en train de le chercher quand elle entendit un boum et la porte claquer. Elle se précipita, elle tira, le toucha mais, il était déjà loin. Elle demanda une équipe en renfort, indiquant tout ce qu'il fallait et, une ambulance au passage. Elle alla voir son collègue à même le sol.*

Reste allongé, les secours arrivent. Tu es stupide ou quoi ?! Devon, on était censé l'arrêter là, il est en fuite punaise. Franchement, si tu es aussi distrait, prend des jours de repos !

*Elle avait été très froide et très en colère en disant cela. Elle se retenait même de le frapper pour le coup mais bon, elle se devait de rester professionnelle.*




~ Calion • Bloom • ~
Revenir en haut Aller en bas

Devon Garcia

Devon Garcia
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Méchant en fuite / Kataryna D16hMéchant en fuite / Kataryna Jnfb
Méchant en fuite / Kataryna Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Michael fassbender J'ai posté : 10 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Méchant en fuite / Kataryna   Méchant en fuite / Kataryna EmptyJeu 21 Mar 2024 - 1:06


Méchant en fuite ft @Kataryna Johnson
J étais à peu près concentrer sur la mission, j'avais notre objectif bien en tête et tout aurait du bien se passer. Malheureusement ces photos m'ont distrait, comme si j'avais une chance de la trouver ici, de simplement ouvrir le sous sol et la retrouver… Je sais que c'est idiot mais je n'arrive pas a avancer autrement. Je suis persuadé qu'elle est en vie et n'importe lequel de ces hommes que l'on chasse peut être celui qui la détient… Le problème étant que notre meurtrier m' avait pris par surprise, j'étais entre ses bras, coincé par son arme. Evidemment que je lui ai dit de fuir. Le but est qu'il me lâche pour qu'on l' attrape. Bon le coup de crosse m en a un peu empêcher de lui courir après. Kataryna était déjà sur place en train de me raler dessus… c'est vrai que c'était volontaire, j'adore me faire frapper…

- C'est bon je n'ai rien, il faut qu'on le rattrape ! il n' est pas loin … C'est pas question d'être distrait ! il m'a eu par derrière, c'est vrai que personne ne fait jamais d' erreur ici…

Ils me soulent a tout vouloir faire la morale en permanence, je n'ai pas envie de supporter son sermon alors je me relève malgré la douleurs, prend mon armes et avance dans la direction qu' a pris notre criminel. C'est vrai qu' en restant là à me râler dessus elle avait toute ses chances de le rattraper dit donc… J'essuie le sang coulant de mon crâne et avance, rien a foutre de l' ambulance, j'ai une mission et je compte bien la mener.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Méchant en fuite / Kataryna Scarlett-johansson-foksrunMéchant en fuite / Kataryna Scarlett-johansson-slay
Méchant en fuite / Kataryna Qzlk
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Méchant en fuite / Kataryna   Méchant en fuite / Kataryna EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:17

Méchant en fuite / Kataryna 6CFP
❧ Méchant en fuite❧
• Devon ft. Kataryna



*La jeune femme était vraiment en colère pour le coup. A croire qu'il le faisait exprès pour le coup. Quand on est distrait comme ça, autant rester au bureau et faire de la paperasse. D'ailleurs, c'est ce qu'il allait faire pendant plusieurs mois pour le coup car, elle ne voulait pas d'un agent qui était si distrait au point de laisser filer un meurtrier et encore plus de se faire frapper. Elle avait baissé sa garde le temps de prévenir le reste de l'équipe et de partir à sa poursuite. Elle fit comprendre qu'elle rejoindrait rapidement par la suite. Il se releva alors qu'elle donnait les consignes et elle le vit partir. Elle se dirigea rapidement vers lui et le stoppa. Elle tend sa main.*

Tu me donne ton arme. Une équipe est déjà en train de le poursuivre. Je t'est dit quelque chose, tu obéis. C'est pas négociable Devon, je suis ta supérieur et tu dois donc faire ce que je dit actuellement. Ton arme et tu retourne t'asseoir. Ne m'oblige pas à utiliser la force.

*Elle était froide, direct et elle détestait user de son statut de cheffe d'équipe mais là, elle n'avait pas vraiment le choix pour le coup. Elle n'affichait aucune émotions, elle était froide et sèche dans sa façon de dire les choses. Il ne fallait pas trop la sous-estimer car, elle n'en avait pas l'air comme ça mais, elle était pas du genre à ce dégonfler et donc, elle attendait droite, fière, sans bouger.*




~ Calion • Bloom • ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Méchant en fuite / Kataryna   Méchant en fuite / Kataryna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchant en fuite / Kataryna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles-
Sauter vers: