La chasse aux œufs de pâques
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse aux œufs de pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr Renard

Mr Renard
Renard

Renard





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La chasse aux œufs de pâques  CxhgLa chasse aux œufs de pâques  Ciru
La chasse aux œufs de pâques  Qzlk
La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 378 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel





HFL AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: La chasse aux œufs de pâques    La chasse aux œufs de pâques  EmptySam 16 Mar 2024 - 23:01


LA CHASSE AUX OEUFS




Eh bien oui, vous connaissez tous cette vieille tradition ! A Pâques nous partons à la chasse aux œufs et bien évidemment Happiness ne déroge pas de cette tradition !  


30 œufs seront cachés sur le forum, ils peuvent être dans absolument tous les endroits du forum ! Aucun recoin ne peut échapper au lapin de pâques !

De plus, chaque lundi, le lapin viendra cacher un œuf d'or, cet œuf d'or vous offrira le privilège d'un DC gratuit, il n y en aura qu'un par semaine. Évidemment notre ami le lapin est un malin et il souhaite garder son œuf d'or, il a pour habitude de déplacer son œuf à chaque fois qu'il craint que quelqu'un ne le trouve, bonne chance pour le trouver !

Les règles sont simples vous aurez le droit de trouver 2 oeufs par semaine et par personne. Chaque semaine est du lundi au dimanche. L'œuf d'or n'est pas compris dans ces deux œufs. Il faudra m' envoyer en mp (sur discord, Law’, ou sur le compte de Gabriel Jones) une photo de l'œuf ainsi que le lien de l'endroit ou vous l'aurez trouver. Chaque œufs ne sera trouvable qu'une fois, dès qu'une personne me trouve il disparaît ! Toujours exception de l'œuf d'or (le visuel de ce dernier ne sera d'ailleurs pas dévoiler, vous le découvrirez quand vous le trouverez. Enfin si vous le trouvez 😇)

La chasse aux œufs de pâques  Ankj La chasse aux œufs de pâques  FdfzLa chasse aux œufs de pâques  Q3qw


Notre ami le lapin vous souhaite une bonne chance a tous ❤ 2398953686

Oeufs trouvés-
1 - Donne le Défi de ton choix a un joueur
2 - Un lot d avatar pour le personnage de ton choix
3 - Deux crackship pour le duo de ton choix
9 - Un soin complet duo offert dans le spa de ton choix
11 - un week end romantique tout frais payé dans la destination de ton choix
12 - Un repas en duo offert tout frais compris au Tasty World
13 - Tu dois placer dans un rp les mots Orchidoclaste / Paella/ Nourrisson/ quincagenaire et Cortisone
14 - Un lot d avatar gif pour le personnage de ton choix
15 - Un soin complet duo offert dans le spa de ton choix
16 - Une activité romantique de choix offerte à Los Angeles
17 - Un lot d avatar pour le personnage de ton choix
19 - Une signature pour le personnage de ton choix
20 - Donne le defi de ton choix a un joueur
21 - Deux crackship pour le duo de ton choix
22 - Le scénario de ton choix mis en avant
23 - Une situation rp donnée
26 - Une signature pour le personnage de ton choix
30 - Tu dois placer dans un rp les mots - carriériste / Endoctrinement / capilotracter / bananier / Plagiste

Oeuf doré par Dark Angel le 17 mars
Oeuf doré par Aya le 25 mars

Ce Lundi 1er Avril 15 oeufs ont ete a nouveau caché partout sur le forum  408172301 (de 31 a 45) Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Danvers

Aaron Danvers






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La chasse aux œufs de pâques  StareLa chasse aux œufs de pâques  Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
La chasse aux œufs de pâques  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chace Crawford J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La chasse aux œufs de pâques    La chasse aux œufs de pâques  EmptyLun 1 Avr 2024 - 0:02

L'oeuf doré vient d'etre recacher, bonne chance d804ogy-fa3302be-4ee
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux œufs de pâques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Annonces et évènements :: Les intrigues-
Sauter vers: