Une désobéissance qui coute cher - Noerah
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une désobéissance qui coute cher - Noerah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une désobéissance qui coute cher - Noerah MhjsUne désobéissance qui coute cher - Noerah Jr4l
Une désobéissance qui coute cher - Noerah Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une désobéissance qui coute cher - Noerah   Une désobéissance qui coute cher - Noerah EmptyVen 15 Mar 2024 - 5:18

William était un pompier depuis plusieurs années, il étant dans les expérimentés et donc ça faisait en sorte que Will était un sur qui on pouvait compter. Il obéissait généralement aux règles et ce n’était pas le genre à défier l’autorité, enfin pas toujours. Voilà donc que c’était une très grande intervention, un feu qui n’arrêtait plus, un entrepôt désaffecté.

Alors que la structure menaçait à tout moment de s’effondrer, les lieutenants commençait à donner l’ordre de sortir parce que c’était trop dangereux. William pour une fois n’était pas sous les ordres de Stella, parce qu’elle était absente pour une présence en cours de justice pour une autre affaire.

William ignora volontairement l’ordre d’évacuer et continue de fouiller le secteur à la recherche de victime, on entendit plusieurs fois la radio ou on appelait Harper pour le semer de sortir, mais il finit par tomber quand une partie de la structure lui tomba dessus, ce qui lui coinça la jambe, et le bras, son souffle fût un peu couper et il reçu bien sûr des braises de feu et de la grosse boucane qui impacta sa santé.

Voilà donc qu’il perdit connaissance, on le sortit de là et il se ne rendit compte de rien, on l’amené sous oxygène avec des premiers soins sur ses blessures, il n’oxygénait pas très bien. Il fût donc amener à l’urgence et c’est là qu’il reprit conscience, il avait de vagues souvenir et sa jambe surement brisé, sa jambe coincé tout lui faisait un mal de chien. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui, ça tournais vite parce qu’on essayait de le prendre en charge. La chirurgie avait été prévenu, et pendant ce temps, il arriva pour enlever son masque à oxygène par réflexe !
Revenir en haut Aller en bas

Noërah H. Simmons

Noërah H. Simmons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une désobéissance qui coute cher - Noerah Tumblr_ol56hlJfEQ1vew933o1_500Une désobéissance qui coute cher - Noerah Tumblr_nxgx0lGZHt1qedmbzo5_r1_250
Une désobéissance qui coute cher - Noerah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 28/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katrina Law J'ai posté : 32 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une désobéissance qui coute cher - Noerah   Une désobéissance qui coute cher - Noerah EmptyMar 2 Avr 2024 - 3:38

Certaines journées paraissent plus mouvementées que d'autres, aujourd'hui en étaient une, j'avais l'impression que les gens s'étaient donné le mot pour des accidents plus idiots les uns que les autres. Au moment où nous pensions enfin avoir un moment de calme nous sommes appelés par les urgences, un pompier grièvement blessé qui allait être amené, à priori c'était un cas de l'ordre de la traumatologie. Vous vous souvenez évidemment que mon frère est pompier donc j'étais stressée en attendant le camion, j'ai tellement peur de le voir arriver ici un jour et qu'il soit trop tard ou que son état soit trop important pour être sauvé… Je prenais une grande inspiration en voyant l ambulance arriver, les regards se sont tourner vers moi et j'ai tout de suite compris

- dégagez de mon chemin, je m' en occupe !

Certains ont voulu négocier, je sais que l'on ne doit pas s'occuper de notre famille mais c'est uniquement pour une raison de distance professionnelle. Si quelqu'un croit que je vais m'écrouler la maintenant c'est mal me connaître. J'avais déjà désactivé le côté émotionnel pour activer le mode militaire. Je laisse le brancard passer la porte, mon frère ne pouvait pas me voir, il était conscient c'est déjà une bonne chose. J'allais demander le pré diagnostique quand je l'ai vu retirer son masque à oxygène, mon ton était sec et autoritaire

- William Harper, tu me remets ce masque à oxygène immédiatement !

Non mais il ne vas pas commencer à en faire a qu'à sa tête celui la. Je demande à ce qu'il soit installé dans un box pendant que ses collègues me font un point rapide de son état. Pour le moment il est stable, il soupçonne une double fracture bras jambe et une épaule disloquée, en tout cas pour les blessures visibles. Le reste sera à déterminer durant les examens, j'ai bien évidement demander comment il avait pu se blesser ainsi, soupirant à l'explication de ses collègues. Je vais le tuer cet idiot… Je précise au passage que je me chargerai de contacter sa compagne une fois que j'en saurai plus sur son état. Je rejoins donc mon frère, toujours conscient

- Bipez le docteur Harper… l' autre docteur Harper, mon frère, en neurochirurgie, et dites-lui de se dépêcher.

Il n'y avait pas meilleure que James dans ce domaine alors il était hors de question que quelqu'un d'autre l' examine. Je prend donc sa tension, son rythme cardiaque et toutes ses constantes de base. Pour le moment tout semble plutôt correct bien que le pouls soit un peu faible ce n'est pas encore inquiétant. Je regarde mon frère

- Est ce que tu saurais me situer tes douleurs ? Comment te sens- tu ?

Dans un cas de traumatologie tout symptômes est important, chaque blessure peut mener à une autre. Le moindre bleu n'est pas à laisser de côté alors je tiens déjà à connaître son avis sur son état. Je fais bien évidement le nécessaire à côté, mais il est important d'évaluer son niveau de conscience et c'est en le faisant parler que ce sera le plus simple
Revenir en haut Aller en bas

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une désobéissance qui coute cher - Noerah MhjsUne désobéissance qui coute cher - Noerah Jr4l
Une désobéissance qui coute cher - Noerah Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une désobéissance qui coute cher - Noerah   Une désobéissance qui coute cher - Noerah EmptyMar 2 Avr 2024 - 7:40

William faisait un métier qui pouvait être très dangereux, ils avaient été formés pour évaluer les danger, mais aussi pour obéir aux ordres. Bon bien sûr que quand c’était Stella sa lieutenant, disons que jamais il n’en faisait qu’à sa tête, parce qu’elle lui faisait chèrement payé après. Enfin, le couple avait déjà eu des discussions à ce proposé. Cette fois-ci, Stella était occupé ailleurs et donc Will n’avait fait qu’à sa tête et donc il avait finit par le payer chèrement, enfin il ne le savait pas encore totalement non plus, parce que bon oui il avait perdu connaissance à cause de la boucane, mais surtout il avait vraiment mal partout à la fois, mais il croyait naïvement qu’il allait sauver quelqu’un. À chaque fois qu’il avait affaire à l’urgence, William espérait que ce ne soit ni son frère, ni sa sœur, parce que bon ça voulait dire qu’il ne pourrait pas sortir aussi vite. Disons qu’avec son beau regard, ses yeux bleus, il savait amadouer les personnes, il avait souvent de très bon argument. De plus, fallait dire que quand il parlait de son côté veuf, qu’il avait trois enfants seuls à gérer, enfin là en ce moment la douleur était très intense.

William était amener rapidement aux urgences, il voyait juste pleins de personnes qui tourbillonnaient autour de lui, il tentait de rester concentré, mais impossible, il avait un peu de mal. Bon la couleur de sa peau était plus pâle qu’à la normale, mais en ce moment la douleur était beaucoup trop vive. Cependant, il ne voulait pas être pris ici trop longtemps, il essayait surtout de se souvenir de tout ce qui se passait et donc son oxygénation aussi n’allait pas trop bien, à cause dela fumée qu’il avait respirer ! Alors qu’à présent, il croyait avoir réussit à éviter sa sœur, il retira doucement son masque avec son bras qui n’était pas douloureux et il sursauta un peu en grimaçant, il le remit en soupirant, tout ses espoirs venaient de partir en un claquement de doigt.

« Noe ça va »

Avait-il dit avant de toussoter un peu, et soupirer de nouveau, le masque à oxygène sur le visage toujours, son ordre était très clair et son ton tout autant, il n’Avait même pas eu besoin de la voir pour comprendre. C’était fou comment il avait l’impression que le mauvais quart d’heure ne serait pas juste avec Orion, Stella…, mais aussi Noerah ! Alors qu’il fût transporter dans un box, pour le moment au vu des blessures, il était toujours couchés, donc ne voyait personne, sa sœur n’était pas au dessus de sa civière en tout cas. Il n’osait malgré tout pas toucher son masque à oxygène, il essayait de bouger les orteils, les doigts, mais il se sentait quand même faible un peu. Puis soudainement la voix de sa sœur réapparu. Il soupira, bon ça ferait le tour de la famille, ses parents allaient surement débarquer ! « Noerah, pas besoin de James, je… » il prit une respiration « Suis pas trop mal en point »

Cependant, il savait que ça donnait un peu rien, il fallait bien dire que sa sœur ne voulait rien comprendre, à ce sujet et puis il ne pouvait pas lui en vouloir trop quand même parce qu’il devait avoir l’air de rien ! « j’ai mal au bras, à la jambe, aux poumons aussi un peu, je sens de la pression un peu dans mon corps. Je ne peux pas dire que je me sens avec pleins d’énergie, mais ça va quand même. J’ai mal à la tête, et à l’épaule, je crois que j’ai trop respirer de fumée et que donc à cause de ça, je me sens un peu faible. » Il avait un peu tassé de nouveau son masque, mais juste parce que ça l’étouffait, mais bon…l’étouffement venait clairement de tout l’oxygène qu’il avait du mal à faire circuler dans son corps ! Il remit le masque bien sur, il ferma les yeux un instant, parce que ça tournait un peu, mais il les rouvrit ensuite ! Il suivait des yeux sa sœur, il essayait de lire en elle, mais en ce moment c’était difficile de juste se concentrer sur tout autour tellement ça bougeait !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une désobéissance qui coute cher - Noerah   Une désobéissance qui coute cher - Noerah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une désobéissance qui coute cher - Noerah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: