Une trouvaille bien surprenante - Riley
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une trouvaille bien surprenante - Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une trouvaille bien surprenante - Riley Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Une trouvaille bien surprenante - Riley Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Une trouvaille bien surprenante - Riley Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Une trouvaille bien surprenante - Riley   Une trouvaille bien surprenante - Riley EmptyJeu 14 Mar 2024 - 2:57

Une trouvaille bien surprenante



C’était sur cette même plage où je me trouvais que j’avais retrouvé Jeremiah. Nous avions réussi à nous parler un peu et c’était positif. J’espérais réellement que nous allions pouvoir retrouver le lien d’amitié qui nous unissait dans le passé.  Je revenais d’un rendez-vous à l’hôpital. Il faisait agréablement beau et doux aujourd’hui et je n’avais pas envie de rentrer à la maison tout de suite. En quittant l’hôpital, j’étais passé me prendre un café et j’avais pris la voiture pour me rentre à la plage. Laissant ma voiture derrière moi, je m’étais trouvé un petit coin tranquille où je m’étais installé pour profiter de mon café et du soleil.  Je profitais donc de ce petit moment de tranquillité, lorsque j’avais entendu des faibles miaulement… La petite bête était frigorifiée.  Rapidement, je la prends contre moi et l’enroule dans mon hoodie que j’avais précédemment sur mes épaules.

« Tiens bonjour toi… On dirait que tu voulais profiter de la plage toi aussi!»

Dis-je tout sourire alors que la petite chatte s’était collée contre moi, réclamant des caresses à outrance.
KoalaVolant


Dernière édition par Hayden Macdonald le Mar 2 Avr 2024 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Riley Carlson

Riley Carlson
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une trouvaille bien surprenante - Riley D16hUne trouvaille bien surprenante - Riley Jnfb
Une trouvaille bien surprenante - Riley Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Josephine Langford J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : oui Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Une trouvaille bien surprenante - Riley   Une trouvaille bien surprenante - Riley EmptyVen 15 Mar 2024 - 5:25

Riley était une jeune fille, qui avait eu deux phases à sa vie et ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’une 3e phase arriverait bientôt, ferait son entré dans sa vie. Il fallait dire qu’elle était un enfant kidnappé, mais ça elle ne le savait pas du tout ! Enfin, depuis ses 15 ans, elle avait dû apprendre à vivre dan sl emonde moderne, voilà qu’elle avait tout en ce moment et était revenu égale avec la plupart des jeunes de son âge, mais heureusement qu’elle apprenait vraiment rapidement.

Elle marchait donc sur la plage en souriant, elle aimait beaucoup sentir le vent dans ses cheveux et ainsi c’était vraiment tranquille parce qu’il n’y avait pas encore de gens. Elle avait sa musique dans les oreilles et marchait peinarde, elle n’Avait pas envie de retourner chez ses grands-parents. Elle les adorait, mais être élever par des parents et par des grands-parents ce n’est pas pareille du tout !

Voilà donc qu’elle dansait en marchait et chantonnait un peu sans se rendre compte sur le coup qu’elle faisait probablement vivre un cauchemar à l’homme, puis elle vit un chaton et dit en soruiant « Ho bonjour, désolé pour le plus mauvais spectacle que vous avez surement vu. C’est cool que vous ameniez votre chat à la plage, généralement les gens amène leur chien ! » Dit-elle toute souriante en le regardant !
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une trouvaille bien surprenante - Riley Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Une trouvaille bien surprenante - Riley Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Une trouvaille bien surprenante - Riley Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une trouvaille bien surprenante - Riley   Une trouvaille bien surprenante - Riley EmptyDim 17 Mar 2024 - 3:11

Une trouvaille bien surprenante



Alors que je tentais de réchauffé cette petite boule de poils qui avait élu domicile dans mon chandail, une jeune fille s’était rapprochée de nous deux. Je l’avais vu venir dans mon angle mort, alors je n’avais pas sursauté. Elle semblait heureuse et surtout chantonnait ce qui m’amusait sur le coup! Ainsi, je la gratifie d’un sourire se voulant amical et je lui réponds en rigolant.

« Ne t’en fais pas pour le spectacle, c’était amusant à voir! »

Dis-je toujours en souriant. Je ne lâchais de flatter l’animal. Instinctivement je tentais de la réconforter, comme je faisais toujours au front à l’époque avec mes coéquipiers. Quand elle me parle de chien, je me mets à rigoler doucement.

« En fait, je ne connais pas du tout cette boule de poils… Elle est venue chercher de la chaleur dans mes bras et là je crois que je ne pourrai plus m’en décoller! »

La petite boule de poils c’était d’ailleurs endormi profondément, sans doute réconforter par la chaleur et par la sécurité que lui apportaient mes bras.

Je ris encore amusé. Je m'imaginais déjà débarqué à la maison de mes parents avec celle-ci.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Riley Carlson

Riley Carlson
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une trouvaille bien surprenante - Riley D16hUne trouvaille bien surprenante - Riley Jnfb
Une trouvaille bien surprenante - Riley Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Josephine Langford J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : oui Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Une trouvaille bien surprenante - Riley   Une trouvaille bien surprenante - Riley EmptyDim 17 Mar 2024 - 4:19

Avec le passé de la jeune fille, elle aurait clairement pu virer une jeune fille qui a peur de tout, mais bien au contraire, quand elle a pu enfin sortir de tout ce contrôle paternel, elle a décider de croquer dans la vie et pour ça elle ne pourra jamais assez remercier sa mère et être reconnaissante de tout ça. Alors qu’elle chantonnait, se dandinait un peu, elle finit par voir Hayden et s’excusa de son petit spectacle. Puis elle souria !

« Alors c’est parfait, si ça t’as plus ! » Dit-elle amusée toujours, puis elle fit une analogie comme quoi normalement c’était les chiens qu’on sortait à la plage, mais qu’elle trouvait ça vraiment mignon !  « oh alors je crois que oui cette petite boule de poil toute mignonne t’as adopté, félicitations pour ta nouvelle paternité » Dit-elle en rigolant, totalement amusé bien sûr ! « Tu veux qu’on achète des cigares rose ou bleu ? » Bon il semblait avoir le sens de l’humour, elle espérait bien que oui ! Elle le regarda « N’empêche que ce chaton sait bien choisir ! »

Elle souria "Je suis bête, peut-être que tu voudrais avoir la paix aussi, je suis là à discuter !" Dit-elle en réalisant soudainement que peut-être il n'Avait rien à chier d'elle au final et voulait la paix !
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Macdonald

Hayden Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une trouvaille bien surprenante - Riley Tumblr-inline-ny1le9-E75z1rqq37j-400Une trouvaille bien surprenante - Riley Tumblr-inline-nxhhhon-CRB1rqq37j-400
Une trouvaille bien surprenante - Riley Qzlk
Militaire de carrière, il revient à Los Angeles à la suite d'un accident au front. Il s'est réveillé à Los Angeles dans un lit d'hôpital après avoir pris deux balles donc une dans le dos... Le réveil fut brutal, mais il se souvient la présence de sa mère dans la chambre d'hôpital.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 07/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Channing Tatum J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une trouvaille bien surprenante - Riley   Une trouvaille bien surprenante - Riley EmptyMar 2 Avr 2024 - 3:33

Une trouvaille bien surprenante



Je passais un moment plutôt agréable avec cette inconnue. Il était plutôt amusant de la voir aller. Je rigole à sa réponse, signe que oui j’avais trouvé ça plutôt amusant en vrai. J’éclate de rire quand elle me félicite pour ma « paternité ». Disons que la dernière chose que je m’étais imaginée en arrivant à cette plage, c’était de trouver un chaton.

« Merci, merci… » J’approche sa tête de la mienne en rigolant et lui dit. « Je crois qu’on a les mêmes yeux! » Bien sûr je déconnais totalement. Bon ma petite boule de poils avait bien froid, alors je m’empresse de la réinstaller dans ma veste où elle se trouvait. Elle avait un sens de l’humour plutôt sympathique et ça m’amusait, alors je décidais d’embarquer dans toute cette histoire. « C’est une petite fille… alors Rose! » Je reprends de la flatter doucement contre moi. Dès que j’allais rentrer, j’avais l’intention de me renseigner sur comment la nourrir, parce que je dois admettre que je n’avais aucune idée de quoi faire avec elle. « C’est gentil… en vrai je n’ai aucune idée dans quoi je m’embarque! » Dis-je en rigolant toujours.

Puis Riley lui dit qu’elle ne voulait pas me rigoler. Pourtant, c’était tout le contraire. C’était plutôt divertissant!

« Non… si tu veux même joins toi à nous. Au fait, je m’appelle Hayden et toi? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Riley Carlson

Riley Carlson
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une trouvaille bien surprenante - Riley D16hUne trouvaille bien surprenante - Riley Jnfb
Une trouvaille bien surprenante - Riley Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Josephine Langford J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : oui Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Une trouvaille bien surprenante - Riley   Une trouvaille bien surprenante - Riley EmptyJeu 4 Avr 2024 - 6:35

Riley avait un peu cette innocence qui démontrait très bien qu’elle n’avait pas vécu ce qui devait le faire, enfin, il fallait dire que Riley avait eu une enfance complètement différente des fille sde son âge. Elle venait d’une petite ville, voir village et donc discuter avec les gens même inconnu était quelque chose de courant, mais en venant vivre ici à 15 ans, elle avait finit par comprendre que dans une ville comme Los Angeles, tu te fais dévisager plus souvent que saluer quand tu parles à des inconnus.

Enfin c’était un réflexe qui ne la quittait vraiment la preuve étant qu’en ce moment, elle discutait avec un homme qu’elle n’Avait jamais vu. Heureusement, il y avait sa meilleure amie Ella, qui lui avait donner un bon coup de main, pour arriver avec tout ce qui était techno et arriver à se fondre un peu plus dans la masse, bien qu’elle restait quelqu’un de différent. Elle rigola aussi, Hayden semblait vraiment gentil et sympathique !

Elle souria encore plus « Oui totalement et puis les poils et les cheveux c’est identique aussi » Dit-elle en rigolant, surtout de voir la petite boule de poil bouger en mode retourne moi d’où je viens non mais ! « Ohhh c’est tout simplement magnifique comme non ! Alors tu as une très belle Rose » Dit-elle amusée en souriant bien sûr ! « Oh si tu veux je t’aide bien sûr, j’ai toujours eu des animaux, celle là doit avoir environ 2 semaines, pas vraiment plus que ça ! J’ai eu des chats, des chiens, des cochons, des vaches, des chevaux et plusieurs autres » Dit-elle en rigolant doucement !

Riley souria à celui-ci et s’approcha à son invitation, puis flatta Rose toute souriante ! « Enchanté Hayden, moi je suis Riley, merci de l’invitation » Dit-elle en souriant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une trouvaille bien surprenante - Riley   Une trouvaille bien surprenante - Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trouvaille bien surprenante - Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Boardwalk-
Sauter vers: