Il est peut être temps de prendre des vacances / Alice
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il est peut être temps de prendre des vacances / Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nayana Steele

Nayana Steele
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il est peut être temps de prendre des vacances / Alice  D16hIl est peut être temps de prendre des vacances / Alice  Jnfb
Il est peut être temps de prendre des vacances / Alice  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Inbar Lavi J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Lesbienne
Personnage lesbien
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Il est peut être temps de prendre des vacances / Alice    Il est peut être temps de prendre des vacances / Alice  EmptyMar 12 Mar 2024 - 22:28



Il est peut être temps de prendre des vacances ! ft  @Alice Lane
Le service allait être un peu speed aujourd'hui, il semblait y avoir beaucoup de monde alors nous allions tous courir un peu, au moins le temps passera assez vite. J' essayais de gérer un peu les commandes ainsi que le service de la salle. Je ne voulais pas que mes collègues aient tout à faire alors que je restais sagement à mon comptoir avec les clients. Plume, notre cheffe était en cuisine à gérer le rythme. Tout commençait un peu à se calmer, j'avais remarqué qu' Alice, une des serveuses, avait plusieurs fois dû se poser et ralentir un peu le rythme, je gardais un coin de mon regard vers elle, comme par pressentiment. J'avais d'ailleurs bien fait parce que je l'ai vu lâcher un verre et vaciller jusqu'à finir les fesses au sol. Je me précipite jusqu'à elle et lui tend le bras pour l'aider à se relever. Je préviens la plume que nous quittons tous deux notre poste. Une collègue prenant le relais alors que j'accompagne la jeune femme jusqu'à la salle de repos.

- Tout vas bien ma belle ?

Elle semblait épuisée, je partais un instant lui chercher un verre de jus d'orange pour reprendre un peu de force. Je remarquais d'ailleurs qu'elle s' était légèrement coupé la main dans sa chute. J'allais prendre le nécessaire pour soigner la plaie, me posant à nouveau face à elle.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Nayana Steele le Jeu 14 Mar 2024 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Lane

Alice Lane
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il est peut être temps de prendre des vacances / Alice  Tumblr_mm8n9n2eR91s3lxdvo1_500Il est peut être temps de prendre des vacances / Alice  Barbara-palvin
Il est peut être temps de prendre des vacances / Alice  Qzlk
Je m'appelle Alice et j'ai 32 ans. Je suis serveuse et maman d'une adolescente de 15 ans, pas toujours facile ! Je fais tout pour que ma fille ait une vie correct quitte a travailler bien plus que de raison. J ai aussi repris mes études pour réaliser mon rêve et enfin travailler dans l'informatique.
ans. Je suis arrivé le : 21/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Barbara Palvin J'ai posté : 40 messages. Mes doubles comptes sont : Trisha Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Modèle
Participer au concours de déguisements
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Il est peut être temps de prendre des vacances / Alice    Il est peut être temps de prendre des vacances / Alice  EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:39


Alice ♦ Nayana

Il est peut être temps de prendre des vacances
E
ntre le travail toute la semaine et ma tentative de reprendre mes études j'étais épuisée, je commençais à ne plus tenir le rythme mais il était hors de question que j'abandonne quoi que ce soit. Il me suffisait de m'accrocher encore, de toute façon si je veux offrir une vie correcte à ma fille je dois ramener de l'argent et je ne veux pas abandonner mes études une seconde fois. J'en suis capable je le sais, c'est juste un coup de fatigue. Un coup de fatigue suffisant pour venir lâcher le verre et tomber à terre alors que le service touchait à sa faim. Je m'étais ouvert la main sur les bouts de verre mais j'ai un peu trop forcé, j'aurais voulu reprendre le travail comme si de rien étais. A priori, Nayana, une ancienne du café, voulait s'occuper de moi. Elle était toujours gentille avec tout le monde, elle avait aidé à la formation de chacune. - Tout vas bien ma belle ? Je crois que sa question était trop, je me suis mise a pleurer comme une imbécile, il me faut bien cinq minutes pour réussir à me calmer. Je suis désolée… Je suis juste tellement fatiguée mais je ne peux pas me permettre de me stopper Je ne voulais pas en arriver là mais je n'avais pas non plus eu beaucoup d'autres possibilités. D'autant plus que je travaille dans deux restaurants en plus de mes cours la journée, ça fait des semaines que je limite mon sommeil a quelques heures à peine puisque je vais entrer en période d' examens donc je passe beaucoup de temps à travailler et réviser.
”Je vais bien Nayana, un verre de jus et je peux repartir je t assure, je te laisse soigner ma main si ça te rassure Je prend donc le jus tendu et le bois, la laissant ensuite soigner ma main en silence, je ne savais pas vraiment quoi dire malheureusement, je voulais juste que cette journée se finisse pour que je puisse rentrer chez moi, mes larmes se stoppant doucement alors que je regardais la jeune femme en train de me soigner dans une grande douceur [/i]

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas

Nayana Steele

Nayana Steele
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il est peut être temps de prendre des vacances / Alice  D16hIl est peut être temps de prendre des vacances / Alice  Jnfb
Il est peut être temps de prendre des vacances / Alice  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Inbar Lavi J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Lesbienne
Personnage lesbien
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Il est peut être temps de prendre des vacances / Alice    Il est peut être temps de prendre des vacances / Alice  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:50


Il est peut être temps de prendre des vacances ! ft @Alice Lane
J'ai toujours été bien plus douée pour m'occuper des autres que pour m'occuper de moi malheureusement. J'ai toujours aimé veiller au bien être et à la sécurité de mon entourage, même si ce sont des collègues, leur santé est tout aussi importante. Je gardais Alice à l'œil, elle n'avait pas sembler bien ce service. Je l'avais surveiller a raison puisque la jeune femme a légèrement tourner de l'œil, assez pour briser un verre et se blesser avec. Passant mon poste a un collègue je la mène derrière pour la soigner et la forcer à se poser un peu. Elle s' est mise à pleurer quand je lui ai demandé comment elle allait, je pense que ça veut tout dire.

- Eh ma belle regarde moi, ça va aller d' accord, tu as le droit de prendre une pause des fois, il ne faut pas attendre de s' être blessée

Je vais lui chercher son jus et de quoi soigner sa main, je ne voudrais pas que ça s’infecte. Évidemment qu'elle va me laisser la soigner ,je ne lui laisse pas vraiment d' autre choix. Je lui souris doucement

- Tes études se passent bien ?? Tu n' as pas moyen de diminuer tes heures de service pour te reposer ?

On avait déjà discuté de ses études et de ses deux emplois. Personnellement je ne sais pas comment elle réussit à tenir le rythme, ce soit être épuisant à force, d'autant plus qu' en rentrant elle s'occupe d'une adolescente
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Il est peut être temps de prendre des vacances / Alice    Il est peut être temps de prendre des vacances / Alice  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est peut être temps de prendre des vacances / Alice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Café de Plume-
Sauter vers: