Un client chiant / Plume
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un client chiant / Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nayana Steele

Nayana Steele
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un client chiant / Plume  D16hUn client chiant / Plume  Jnfb
Un client chiant / Plume  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Inbar Lavi J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Lesbienne
Personnage lesbien
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Un client chiant / Plume    Un client chiant / Plume  EmptyMar 12 Mar 2024 - 21:24


Un client chiant ft  @Plume S. Williams  
Jaime mon travail, ca fait maintenant 10 ans que je suis dans ce café, je l'ai vu évoluer et je m'y sens a mon aise. La patronne avait eu la bienveillance de m' accueillir malgré mes antécédents et je donne chaque jour de moi pour ne pas la décevoir. Je me suis formée à chaque poste pour me rendre utile, aujourd'hui je suis au comptoir, prendre les commandes et l'encaissement j'aime bien, je parle un peu avec les gens c'est agréable. Enfin la plupart du temps en tout cas. Le client face à moi va bien prendre la peine de me faire mentir. Le service avait commencé depuis un petit moment déjà et je prenais les commandes, il y avait pas mal de monde donc je faisais au plus vite, la plupart étaient agréable et poli mais un homme, sans doute une cinquantaine d’année vint au comptoir, il voulais absolument une part de cheesecake, le problème étant que je venais de vendre la dernière part

- Je suis désolée nous sommes en rupture pour le moment, le temps de préparer la suite  ils devraient pouvoir avoir une part d'ici une petite heure. Je peux peut-être vous proposer une boisson et une collation le temps de patienter ? Ou vous souhaitez revenir plus tard ?

A priori il avait décider de rester debout face à moi, au comptoir jusqu'à obtenir sa part de cheesecake car c'était inadmissible c'était déjà la seconde fois que monsieur n'avait pas sa pâtisserie…

- Je suis désolée monsieur, n'hésitez pas à passer un appel avant pour vous faire mettre une part de côté quand vous désirez nous rendre visite. Je ne peux rien de plus pour vous pour le moment et nos clients attendent. Allez patienter assis

Il a commencer a me crier dessus que je n'avais aucuns ordre a lui donner et que j'étais une jeune femme ingrate envers les personnes plus age, que je faisais mal mon travail, je crois qu'il a fini par me traiter de connasse mais bon… Tout ça pour un cheesecake ..  ’>
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Plume S. Williams

Plume S. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un client chiant / Plume  Tumblr_inline_oavxxkon7y1rifr4k_500Un client chiant / Plume  Tumblr_inline_oaw1eoQAnZ1rifr4k_500
Un client chiant / Plume  Qzlk
J'ai 33 ans, je suis adopté.
J'ai trois grand frère ,un soeur jumelle adoptive et une soeur jumelle (celle là c'ets ma vrai jumelle)
Un petit garçon de 3 mois.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart

Niveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Un client chiant / Plume    Un client chiant / Plume  EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:29

Un client chiant

feat @Nayana Steele

Plume était tranquillement poser dans son bureau. Elle avait Liam parce que la garderie n'était pas encore ouvert et la nourice ne le prenait pas aussi tôt. Elle devait passer prendre Liam et le prendre la matiné avec elle pour le déposer à la garderie. Elle était en retard ce qui faisait que je ne pouvait pas encore aller aider. Elle essayait d'avoir la nourice tout en surveillant Liam qui gambadais. Elle faisait attention qu'il ne se face pas de mal. Elle l'avats tout de même un peu parquer. Puis alors, qu'elle pose le telephone. Elle se mets à joeur avec Liam quand elle entend un homme oser le ton. Elle ouvre la porte pour écouter et fait signe à une employé de surveiller Liam.

Elle arrive au comptoir faisait signe à Nayana de se mettre à côté. Elle fait signe au autre client de se diriger vers la jeune femme. Par contre attrape le bras du monsieur et dit: «NOn vous alisser mon emplyer c'est avec moi que sa se passe. Je suis la propriétaire et la gérante. Je voudrairait de faire vos excuse et je vous demanderais de ne plus revenir ici. Mon employer est rester polie avec vous et vous l'avez insulter alors, je refuse vous garder comme client. Vous nous respectez pas alors je vais prendre le droit de reufser de vous servir. Il y a d'autre café dans le coin et si vous ne partez pas j'apelle la police.» Elle n'aimait pas faire ce genre de choses, mais elle ne pouvait pas laisser ses employer se faire mal parler.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Un client chiant / Plume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Café de Plume-
Sauter vers: