Des nouvelles et du gâteau / Laeticia
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles et du gâteau / Laeticia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nayana Steele

Nayana Steele
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des nouvelles et du gâteau / Laeticia D16hDes nouvelles et du gâteau / Laeticia Jnfb
Des nouvelles et du gâteau / Laeticia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Inbar Lavi J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Lesbienne
Personnage lesbien
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Des nouvelles et du gâteau / Laeticia   Des nouvelles et du gâteau / Laeticia EmptyMar 12 Mar 2024 - 1:00


Des nouvelles et du gâteau ft @Laeticia Lexie Simons
Je suis en congés aujourd'hui alors j'avais prévu de tendre visite à Laeticia, ma collègue. Elle était en arrêt des suites d'une agression à priori mais je n'en savais pas beaucoup. Disons que ça ne me regarde pas forcément non plus mais je voulais tout de même avoir de ses nouvelles. J’avais passé ma matinée à préparer un carton cake, je voulais qu'il soit absolument parfait, comme celui que l'on vend au café. Je sais à quel point elle aime cette pâtisserie alors j'espère que cela pourra lui faire plaisir. Une fois le tout prêt je le mets sous cloche pour le protéger et prend la route, une fois à sa porte je toque en souriant, attendant patiemment qu'elle vienne m'ouvrir. Je souris a la jeune femme quand sa tête passe sa porte

- Bonjour ma douce, comment vas-tu ? Je t'ai fait un petit gâteau, je sais à quel point tu l' aime alors je me suis dit que je viendrais prendre de tes nouvelles

Je souris en montrant le gâteau, je suis habituée a en préparer pour le café, avec les années j'ai appris à être multitâche. chaque poste est à ma portée et je prend plaisir à aider à former les nouvelles employés avec bienveillance, on s' attache les uns aux autres avec les années forcément !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Lexie Simons

Laeticia Lexie Simons
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des nouvelles et du gâteau / Laeticia Mjl5Des nouvelles et du gâteau / Laeticia Vp9m
Des nouvelles et du gâteau / Laeticia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kaylee Brant J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Jere, Jade, Evan, Elohan, Xavier, Nathan, Emile et Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Des nouvelles et du gâteau / Laeticia   Des nouvelles et du gâteau / Laeticia EmptyMar 12 Mar 2024 - 5:22

Laeticia n’était pas une jeune fille qui avait eu la vie rose, il fallait dire que quand sa mère avait décider d’aller vivre avec son amoureux, loin de son père, elle en avait beaucoup souffert. Surtout que son beau-père trouvait qu’elle ressemblait trop à son père et en parlait trop alors l’a traitait différemment de sa jumelle et son petit frère. Bon elle vivait avec et c’était sa vie, jamais elle ne s’était plaint. Puis son beau-père avait organisé avec des méchants son enlèvement, ça ne devait pas se rendre aussi intense, mais il avait demandé de lui faire passer un message, pour qu’elle ait assez peur pour ne plus vivre seule. Parce que oui c’était arriver peu de temps après qu’elle ait décider d’aller vivre à l’Université.

Pour le moment il y avait une capitaine sur le dossier, celle qui l’avait secouru et qui maintenant cherchait les coupables. Personne ne savait que l’initiateur était aussi proche d’elle. Disons que depuis qu’elle était sortie, elle avait passer de longs jours à l’hôpital pour ensuite aller chez son père, qui avait décider de venir s’établir ici. Bon elle était totalement mieux avec lui que son beau-père et sa mère.

Voilà qu’elle voyait un psychologue depuis quelques temps, enfin depuis qu’elle était sortie de l’hôpital et en ce moment, elle avait arrêter ses études, arrêter sont ravail, parce que non elle n’arrivait pas à se sentir en sécurité et pourtant, elle voulait arrivé à revivre comme avant, mais bon ce n’était pas aussi simple. Quan delle entendit toquer, son père était présent, dans son bureau, il avait confirmer que c’était bon, alors Laeti ouvrit et un large sourire apparut sur ses lèvres.

« Bonjour Naya, je vais bien et toi, tu veux entrée ? C’est vraiment gentil ! Merci beaucoup ! » Dit-elle en lui souriant un peu, puis elle se tasse et la laissa entrée, mais barra derrière elle, oui ça faisait partie de ses petits tocs depuis. Nayana avait été une de celles qui l’Avaient formé et leur relation était plus que mentor et apprenti, maintenant elle était plus comme des amies aussi. Elle l’amena dans la cuisine, sortie deux assiettes et des cuillères ! « Tu veux quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nayana Steele

Nayana Steele
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des nouvelles et du gâteau / Laeticia D16hDes nouvelles et du gâteau / Laeticia Jnfb
Des nouvelles et du gâteau / Laeticia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Inbar Lavi J'ai posté : 12 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Lesbienne
Personnage lesbien
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Des nouvelles et du gâteau / Laeticia   Des nouvelles et du gâteau / Laeticia EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:50


Des nouvelles et du gâteau ft @Laeticia Lexie Simons
On fini par se lier d amitié aux gens a force de tant travailler avec eux. Quand l'un de nous est absent sur une longue durée, on prend des nouvelles, ça me semble normal. J'avais profité d'un jour de repos pour cuisiner et rendre visite à Laeticia avec un délicieux carrot cake. Ca me faisait plaisir de la voir souriante à l'ouverture de la porte

- Ça se voit, tu as une jolie mine je suis contente. Avec plaisir oui, on dégustera une part de gâteau ensemble si tu veux.

Je lui souris et entre, suivant la jeune femme jusqu'à la cuisine, elle avait une jolie maison en tout cas. Je dépose le gâteau sur la table, restant non loin pour l' aider à mettre la table ou découper la pâtisserie .

- Je ne suis pas contre un jus de fruit si tu en as. Sinon de l'eau, ce sera parfait ne t'embête pas. Je venais surtout pour avoir de tes nouvelles, tu nous manque au café

Je souris a la jeune femme, ce n'est pas une incitation a revenir simplement un fait, on était habitué a sa présence donc elle nous manque forcément
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Laeticia Lexie Simons

Laeticia Lexie Simons
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des nouvelles et du gâteau / Laeticia Mjl5Des nouvelles et du gâteau / Laeticia Vp9m
Des nouvelles et du gâteau / Laeticia Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kaylee Brant J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Jere, Jade, Evan, Elohan, Xavier, Nathan, Emile et Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Des nouvelles et du gâteau / Laeticia   Des nouvelles et du gâteau / Laeticia EmptyMer 20 Mar 2024 - 6:49

Laeticia n’était pas le genre de personne qui collectionnait les amis, encore moins avec sa personnalité et le fait que son beau-père lui ait toujours taper sur la tête, rabaisser et punir alors qu’elle ne méritait pas les trois quarts de ses choses, parce que oui laeti ressemblait à son père, aimait son père à la folie et le voulait enfant, mais son beau-père a toujours tout fait pour essayer de briser ça. Cependant, quand elle était en age de travailler, elle avait décider de travaillé au café de Plume et elle s’était fait des amis là-bas, qui venait prendre de ses nouvelles et c’était le cas de Naya et ça lui faisait vraiment plaisir de la voir là.

« Génial oui vient, il a l’air vraiment délicieux » Dit-elle en souriant, parce que oui elle essayait de rester dans la normalité, mais bon elle ne sortait plus vraiment seule et son père, enfin sa famille était vraiment patiente avec elle ! Puis elle amene deux assiettes, avec deux ustensiles à dessert qu’elle disposa sur la table avec des naperons. « parfait, j’ai du jus de fruit » Dit-elle toute souriante.

Elle se rendit donc près du frigo, sortie un jus de fruit, en versa deux verres, avec des glaçons et lui en amenant un et prit l’autre. Puis elle avait amener un couteau pour le gâteau ! « Oui vous me manquez aussi, je dois dire que bien que je fais moins de cauchemar, je n’arrive pas à sortir autrement qu’avec quelqu’un, et jamais quand il fait noir. Je suis vraiment paralysé par toute cette histoire, et je n’arrive pas à revenir comme avant, mais je vais discuter avec mon psychologue et mon père, peut-être qu’il voudra que j’essaie 1 chiffre par semaine » Dit-elle en souriant doucement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Des nouvelles et du gâteau / Laeticia   Des nouvelles et du gâteau / Laeticia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles et du gâteau / Laeticia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Habitations-
Sauter vers: