Une journée chargée Ft Plume
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une journée chargée Ft Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée chargée Ft Plume  8684aw7Une journée chargée Ft Plume  Jnfb
Une journée chargée Ft Plume  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Une journée chargée Ft Plume    Une journée chargée Ft Plume  EmptyLun 11 Mar 2024 - 23:14

Aujourd'hui tu as une journée peu ordinaire. Tu ne travailles pas alors tu as accepté de garder Liam, ton neveu, fils de ta sœur Plume. Il a 8 mois alors il y a peu à faire. Enfin si on peut dire ça comme ça. Faut le nourrir, changer les couches, lui faire prendre l'air. Les repas et les balades, c'est quelques choses que tu fais avec plaisir. Le voir se mettre de la purée un peu partout (sur toi également) te fais rire. Cependant, les couches, tu t'en passerais bien. Mais tu n'as pas le choix, ça fait partie des tâches à faire.
C'est après le repas du midi que tu t'apprêtes à sortir prendre l'air. Mais avant cela, tu le débarbouilles, change sa couche, le change car il a mit de la purée partout sur ses vêtements et vous partez. Il a fallu peu de temps à Liam pour s'endormir dans la poussette. C'est une technique qui fonctionne bien pour endormir un enfant. Mais c'est pas pour cela que tu rentres à la maison. Non, tu continues ta balade; Pour cela tu vas au parc. Au parc pour enfants. Ça cris dans tous les sens, ça ne tient pas en place mais c'est le lieu pour non ? Tu imagines déjà ton neveu courir au milieu des autres enfants. Tu imagines le moment où tu seras toi-même père. C'est quelque chose qui te tient à coeur. Tu souhaites avoir ta famille à toi. Non pas que tu n'aimes pas les tiens. Non, bien au contraire, mais avoir ton propre bébé, ça, tu en rêves.
Après une bonne heure dehors, tu décides de rentré. A la maison, ou plutôt à la villa d'Eloric, là où tu vis pour garder la demeure pendant les nombreux voyages de ton aîné, tu sors délicatement Liam de son couffin. Doucement, tu lui retires son manteau et chaussures avant d'aller le coucher dans le canapé, à côté de toi. Tu as bien évidemment préparer un cocon entre de gros oreiller en guise de barrière pour ne pas qu'il tombe. Il bouge peu mais vaut mieux prévenir que guérir non ?
Il fini par se réveillé. Alors que toi, tu commençais à piquer du nez. Mine de rien, s'occupé d'un petit bout, c'est fatiguant. Tu comprends la fatigue des parents d'enfants. Tu souris à cette pensée. Tu le prends dans tes bras quand il commence à pleurer. Il doit avoir faim vu qu'il vient tété ton doigt. Tu souris, le pose dans son parc et va préparé un biberon. Revenu avec le goûter tant attendu, tu lui tend le biberon qu'il attrape de ses petites mains. Tu trouves ça tellement mignon... Après cela, tu lui fait faire son rot, au dessus de ton épaule. Mais visiblement, ce n'est pas qu'un rot qui est sorti. Tu soupires mais fallait s'y attendre... Tu vas te changé, toujours en le mettant en sécurité. Revenu changé, tu t'assois par terre, face à lui et tu commences à jouer avec lui, ayant enlevé une partie de la barrière. Vous vous lancé un petit ballon de mousse. Ça le fait rire. Tu rigoles aussi.
La journée passe, le repas du soir est donné, la énième sieste est faite et ce jusqu'à ce qu'on sonne à la porte. Tu vas ouvrir avec le petit dans les bras et tu tombes sur Plume. Tu lui fais la bise et l'invite à rentré. Tu vas bien frangine ? Comment s'est passé ta journée ? Lances-tu, enjoué mais fatigué.

@Plume S. Williams
Revenir en haut Aller en bas

Plume S. Williams

Plume S. Williams
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée chargée Ft Plume  Tumblr_inline_oavxxkon7y1rifr4k_500Une journée chargée Ft Plume  Tumblr_inline_oaw1eoQAnZ1rifr4k_500
Une journée chargée Ft Plume  Qzlk
J'ai 33 ans, je suis adopté.
J'ai trois grand frère ,un soeur jumelle adoptive et une soeur jumelle (celle là c'ets ma vrai jumelle)
Un petit garçon de 3 mois.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale J'ai posté : 139 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart

Niveau rps : non dispos: 7/6 en cours
0 rp en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une journée chargée Ft Plume    Une journée chargée Ft Plume  EmptyMar 2 Avr 2024 - 19:41

Une journée chargée

feat  @Anaël Williams

J'avais travailler toute la journée. Heureusement, mon petit frère pouvais prendre Liam. Bon habituellement, il allait soit chez la nourice ou soit à la garderie . Cette fois, la garderie était fermer à cause d'une épidémie de varicelle. La nourice quand a elle avait des rendez vous et j'ai donc du demander à un de mes frère et soeur si pouvait garder et anael fut celui qui me répondit le plus rapidement .

Ma journée avait été plutôt longue entre les gens désagréable et ceux qui ne savait pas quoi prendre et m'était deux heure à choisir. Entre ceux qui voulait absolument qu'il leur dise tout ce qui se trouvait dans un café ou un gateau. Ceux qui les traitait de tout les noms parce que voulais pas mettre de l'alcool dans leur café. J'arrive enfin chez mon frère et au vu de l'heure je savais que Liam était réveiller. J'entre et souris à mon petit frère. «Je vais bien et toi ? Moi comme d'habitude et mon petit chat été sage ?»

KoalaVolant

_________________
Plume

Mes amour , ma famille et mes emmerdes. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une journée chargée Ft Plume  8684aw7Une journée chargée Ft Plume  Jnfb
Une journée chargée Ft Plume  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une journée chargée Ft Plume    Une journée chargée Ft Plume  EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:47

Ta journée de babysitting s'était bien passée. Entre les gazouillis, les rires et quelques pleures, ça été. Bon, il a fallu que tu te change quatre fois - une après chaque repas. Bien évidemment, en apprenant a manger bah.... Ça en met partout ! Mais tu t'y été préparé et de toute façon, tu étais chez toi, donc tu avais de quoi te changer en cas de besoin. A oui puis il y a eu la fois où la couche avait débordé sur ta jambe. Ça aussi c'était sympa.... Les couches c'est vraiment pas ton truc. Mais tu apprends. Tu te forges. Tu aimerai être père alors autant commencer à t'y faire pour plus tard. Bon, pour le moment rien ni personne en vue mais qui sais, peut-être que tu trouveras ta moitié. Celle qui te feras battre le coeur après ton ex fiancée. Mais ne nous attardons pas sur le passé mais sur le présent - et un peu le futur.
Alors qu'il venait de sortir du bain -compote dans les cheveux- ça sonne a la porte. Tu prends donc Liam dans tes bras pour aller ouvrir. Oh regarde, c'est maman ! Puis tu lui fais la bise. Demandant comment s'était passée sa journée. Comme à son habitude te répond t'elle. Tu lui souris, la laisse rentrer avant de répondre. Bah Liam ça va. J'ai toute ma garde robe à laver mais ça va. Pas de bêtises. Il a été trop sage ! Tu ne t'y connais pas trop en bébé mais Liam semble être un enfant tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une journée chargée Ft Plume    Une journée chargée Ft Plume  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée chargée Ft Plume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: