Une soirée tranquille entre bros - Anael
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée tranquille entre bros - Anael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael D16hUne soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyLun 11 Mar 2024 - 2:44

Petite soirée entre frères, il était rare que Eloric ait des congés un samedi soir et c’était le cas en ce moment. Ayant une très grande maison, il avait proposé à Anael de venir vivre chez lui, après tout Anael pouvait profiter de la maison, du spa, de la piscine, de la cour et tout ça, et avait sa chambre tranquille. L es enfants savaient qu’ils n’avaient pas le droit d’aller déranger tonton Anael quand il était dans sa chambre et ça fonctionnait très bien parce que les quelques fois ou c’était arrivée il avait punit les enfants et le message était compris et entendu.

Voilà que ce soir, il avait fait venir de son traiteur préféré et attendait son frère pour le repas, il avait sortie une bonne bouteille de vin. Bon oui il avait confirmé avec lui pour ne pas l’attendre inutilement. Voilà donc qu’il attendait que celui-ci arrive, tout était prêt et il écoutait les matchs des autres équipes de hockey.

Il portait un pantalon sport avec un t-shirt de son équipe qu’il coachait, bah oui il était fan de ses petits gars, il adorait largement passer du temps avec eux, mais non il ne crachait pas de cette journée de congé, enfin soirée parce qu’il avait pratiquer avec eux ce matin.
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael 8684aw7Une soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyMer 13 Mar 2024 - 21:42

Ce soir, c'est soirée entre frère. Eloric t'avais gentiment propose de vivre chez lui. Ça l'arrangeait puis toi, ça te faisais des économies. Certes tu participais aux frais de la maison mais tu préférais ça que de payer un loyer. Puis, cela arrangeait bien Elo car ça l'evitait de payer quelqu'un pour s'occuper de la maison quand il partait en voyage. Comme il le faisait très souvent. C'était donc donnant donnant. Puis, y avait les enfants. Tu l'aidais avec eux également. Quand tu ne travaillais pas.

Ce soir, ou plutôt cet après-midi là, tu avais fini tôt. Tu en avait profité pour aller à la salle. A son retour, il avait filer à la douche puis retrouver son aîné dans la salle à manger vêtu d'un jean et d'un t-shirt uni. Ça sentait bon. Tu compris qu'il avait fait appel à un traiteur. Arrivant dans la salle, tu le salue. Comment vas mon frangin ?


Dernière édition par Anaël Williams le Mar 19 Mar 2024 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael D16hUne soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyJeu 14 Mar 2024 - 4:47

Eloric ne cuisinait pas souvent, pas des tonnes, après tout entre les pratiques, les matchs de hockey, des activités avec les enfants, des sorties et tout autre activités, il était plutôt du genre traiteur ou encore repas préparer en avance acheter à l’épicerie. Enfin bref, monsieur n’était pas le meilleur pour cuisiner, quoi qu’il adorait ça, mais n’avait pas toujours le temps pour le faire.

Son frère vivait avec lui, ça faisait une présence autant pour les enfants que pour lui et en plus Anael avait la maison pour lui tout seul quand il partait en voyage avec l’équipe. Fallait bien dire aussi qu’une semaine sur deux les enfants étaient avec leur mère, alors bon ça lui donnait du temps calme aux deux frères.

Eloric détestait clairement quand son frère payait des trucs, lui était multi millionaire, il n’Avait pas accepter Anael pour de l’Argent, mais bon ce n’était pas un loyer, déjà ça de gagner et puis Eloric n’ajoutait pas l’insulte à l’injure, de lui laisser de l’Argent quand il partait quelques jours, mais souvent le frigo était plein à craquer. Enfin, les enfants étaient bien heureux d’avoir tonton Anael à la maison !

Voilà que son frère arriva enfin, il souria doucement et la regarda « Hey salut Anael, ça va et toi ? J’ai fais venir traiteur, tu connais ma patience pour la cuisine » Dit-il en explosant de rire et en le regardant ! « Tu as envie d’une bière ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael 8684aw7Une soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyJeu 14 Mar 2024 - 22:04

On vivait sous le même toit mais malgré tout, on ne passait pas beaucoup de temps ensemble, en tête à tête. C'est vrai qu'on été bien occupé avec nos emplois respectifs. Moi au cabinet du détective privé, lui en tant que coach pour une équipe de hockey. Il voyage beaucoup au vu de son métier. Alors tu gardes la maison et aussi ses 3 enfants quand la semaine d'Eloric tombait sur ses déplacements.

Tu pénètres dans la salle à manger et y trouve ton frère. Tu le salus. Ça roule ! Un peu dans une routine en vrai... puis tu rigoles quand il parle de traiteur. Ça ne m'étonne même pas de toi ! Tu savais à quel point il était peu cuisiner. Suis pas un grand cuisinier mais j'aurais pu préparer le repas ! Tu prends place sur une chaise de la salle à manger. J'veux bien ouais stp !
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael D16hUne soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyDim 17 Mar 2024 - 5:50

Eloric et Anael étaient à la fois collocataire, mais des fois Elo lui laissait plutôt des messages, parce qu’ils ne se voyaient pas toujours. Bon Eloric surtout avec les enfants se devaient d’avoir une vie plus routinière, les enfants étaient assurément plus souvent là que lui, parce qu’ils faisaient école à la maison. Il avait quand même choisit cette routine parce que comme ça ses enfants pouvaient venir avec lui, mais oui il appréciait largement l’Aide de son frère et ne le prenait jamais pour acquis.

Voilà donc qu’il avait fait venir du traiteur, il n’était pas le meilleur cuisinier et était surtout habitué avec son train de vie de manger rapidement. « Bon bon bon tu te permets de te moquer mon cher frère, mais tu sauras que mon traiteur est très bon ! » Dit-il en souriant doucement et en lui tirant la langue. Il rigola donc de nouveau, « Alors oui je sais, mais je voulais que les deux ont profites de ce repas tranquille, pas que tu me nourrisses » Dit-il en rigolant, puis il prit donc le temps de lui servir une bière et lui tendit « Voilà ! On trinque ? » Dit-il en souriant !
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael 8684aw7Une soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyMar 19 Mar 2024 - 16:38

La vie familiale te donnait la pêche. Bon, les enfants font que tu es crevé le soir, mais au moins tu sais pourquoi. Puis tu les aimais ces petits monstres ! Et c'était réciproque.
Leur père étant peu présent par son travail, tu les gardais une semaine sur deux quand Eloric travaillait..
Mais aujourd'hui, il été a L.A pour quelques mais c'était la semaine de son ex. Tu étais triste pour lui mais je crois qu'ils s'arrange dans ces cas-là. Je l'espère en tout cas !
Arrivé à la salle à manger, tu le taquine d'entrer de jeu en parlant de ses capacités de ses repas. Mais il m'annonce que c'est un très bon traiteur qui a préparé le repas. J'espère bien ! Je sais que tu as les moyens mais payer un traiteur pas top ça ne sert à rien ! Eloric tire la langue, comme un gamin. Mais tu lui réponds de la même façon. Deux gamins dans une même pièce, la soirée promet ! C'est pas faux ! Mais j'aurais pu préparer cet aprem pour qu'on puisse profiter ce soir. C'est vrai que vous êtes rarement seuls tous les deux alors, profitons !
Il te propose une bière que tu acceptes volontiers. Trinquons ! Vous faites trinquer vos bières. A notre soirée entre frangins !
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael D16hUne soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyJeu 21 Mar 2024 - 4:41

Eloric ne prenait jamais son frère pour acquis, quand il avait besoin pour les enfants il lui demandait toujours au cas ou il aurait d’autres plans. De plus, Eloric les trainait avec lui lors de ses voyages e til avait une nounou, alors non il n’était pas mal pris, mais oui bien sûr qu’il préférait quand Anael pouvait parce que bon ça restait leur tonton d’amour et les enfants l’adoraient profondément !

Elo était donc seul ce soir et il avait dit à son frère que ce soit les deux souperaient ensemble, c’Est alors que monsieur avait bien sûr fait venir d’un traiteur, Eloric avait de bons numéros, pour le smeilleurs et ce soir il pourrait en profiter devant une bonne bouteille de vin ! « bah oui je vais pas payer un traiteur que ça goûte mauvais, de toute façon j’ai mes contacts » dit-il totalement amusé ! Eloric rigola « Arrête donc Anael, j’ai décider de te donner congé de souper, profites en, on va pouvoir profiter tout les deux » Dit-il amusé, puis il servit une bière en premier, mit la bouteille de vin rouge dans un contenant pour le faire aérer. « oui à nous, une soirée ou on pourra discuter, t’imagine » Dit-il en explosant de rire !
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael 8684aw7Une soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:11

Une soirée était prévue entre frère. Les enfants chez mère. Les deux Williams en profite pour manger en tête a tête. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé ensemble. Ça faisait du bien. Surtout avec ton boulot. On te demandait de travailler un peu plus chaque jours. Ton travail étaient prenant. Tu l'aime ce boulot. Mais tu enchaîné les heures. Après tout, tu n'avais pas trop de chose à faire à part bosser.

Les deux frères dans le salon, la conversation commence. Tu l'avais taquiner sur le fait qu'il avait fait appel à un traiteur. Mais c.edt vrai qu'il avait de quoi s'en payer un. Quand tu étais seul c'est toi qui faisait le repas. C'est toi qui gérait la même s'il y avait femme de ménage, traiteur et autres personnels. Après avoir échanger sur le traiteur ainsi que le fait que j'aurais pu faire le repas moi même. A la nôtre ! Lances-tu en trinquant. Et alors, raconte ton dernier voyage ! T'étais où déjà ? Tu as pu visiter un peu entre les matchs ?
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael D16hUne soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyDim 24 Mar 2024 - 4:00

Eloric était vraiment heureux de profiter de cette soirée tranquille, une soirée ou les deux pourraient prendre le temps de discuter, de rigoler, de s’envoyer de sbitcheries s’il le fallait et donc de chamaillerie entre frères ! Il aimait bien ce genre de soirée et il ne voulait pas que Anael passe la journée à cuisiner ou encore ce genre de chose. Bien sûr qu’Eloric avait l’argent pour le payer et il choissisait toujours les mêmes, parce qu’il les aimait.

Eloric était donc le genre de frère qui était bien heureux d’habiter avec Anael, puis bon Anael pouvait profiter de sa villa, de la piscine, et puis bon oui son frère l’aidait vraiment beaucoup au niveau des enfants, quand il ne les amenait pas au hockey. Sinon oui Eloric avait une nounou, justement pour que son frère ait la vie qu’il veut et donc ne le prenait jamais pour acquis. Il appréciait largement quand il se mettait disponible.

Voilà que donc les deux étaient dans le salon, quand Anael se permet de le taquiner sur le traiteur, parce que oui bien sûr qu’il était le genre à ne pas vraiment cuisiner, c’était ainsi qu’il fonctionnait que voulez-vous ça faisait son charme. Ça lui arrivait des fois de se faire à manger, mais sinon il s’invitait chez les gens quand il en avait envie, comme chez ses parents ou sa fratrie.

Puis les deux firent un toast ensemble en rigolant et il buva doucement sa bière, puis il écouta son frère et souria « Alors la dernière game on est aller à Montréal, c’était là-bas, il faisait vraiment froid, on a bien jouer, on a gagner 5 à 2, les enfants ont adorés visité le Canada, le Québec et eux ont adorés la neige. » Dit-il en rigolant doucement. « J’ai pris le temps à Montréal de le faire, parce que le lendemain on allait à Ottawa qui est pas trop loin »
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael 8684aw7Une soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyDim 24 Mar 2024 - 16:20

Tu t'intéressais au travail d'Elo, ces voyages, ces destinations de rêves, ... Tu en était presque jaloux. Parce que clairement, ce n'est pas avec ton salaire de secrétaire que tu pouvais voyager autant que ton frère. Mais tu voyages par procuration. Et cela te convient.

Dans le vaste salon que proposais la villa. Tu t'étonne toujours que ton frère ai autant réussi dans leur vie. En fait, tu es le seul à avoir une vie dite classique. Sans bling bling. Heureusement que tu les connais, sinon, tu ne penses pas que tu serais du genre a connaitre ce genre de personnage. Dans quel circonstance vous vous seriez rencontrer hein ?

Après une touche d'humour sur les plats préparés par les traiteurs. Tu tchiner et il te raconte son dernier voyage. Canada... Ta destination de rêves.... Ah bah tu m'étonnes qu'il faisais froid ! Tu rigoles avant de boire une gorgée. Puis deux.
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael D16hUne soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyMar 26 Mar 2024 - 5:53

Eloric avait toujours proposer à sa fratrie que si quelqu’un voulait venir de le dire, il faisait beaucoup plus d’argents que ce qu’il n’aurait jamais le temps de dépenser dans sa vie et ce même avec trois enfants dans sa vie. « Ce serait vraiment génial si un jour tu venais avec nous, les enfants adoreraient passer un bon moment avec toi en voyage pour le hockey » Dit-il tout souriant. En ce moment, la nounou venait avec lui à chaque voyage.

Eloric avait commencer sa carrière comme joueur et c’est largement plus payant que coach et pourtant jamais il ne faisait exprès de montrer tout l’argent qu’il avait, mais non il n’Avait pas honte d’en dépenser de l’argent. Eloric n’était pas non plus le genre hautain, il aimait beaucoup les amis qu’il avait depuis toujours, il restait un homme terre à terre et il se faisait un devoir de rappeler à certains de ses joueurs qu’ils étaient des humains normaux.

« Oui vraiment, mais c’était vraiment bien, bon Anael, cet été tu vas prendre 1 semaine et tu vas décider et nous partirons, toi, moi les enfants à la destination de ton choix, ce sera mon cadeau de fête pour toi et c’est défendu de refuser » Dit-il en souriant, non, mais ça suffisait là sa famille qui ne voulait pas profiter de son argent bla bla bla, il aimait gâter ses proches et il devait pousser pour qu’ils acceptent et ça commençait à l’énerver, alors il prenait les grands moyens !
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael 8684aw7Une soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:37

Tu étais chez ton frère aîné pour un bon repas en tête à tête. Cela faisait longtemps vu tous ses voyages. D'ailleurs, il te propose de partir une fois avec lui et les enfants, expliquant que tes neveux et nièces seraient heureux d'être avec toi. Ça te fait sourire ce détails. Non pas que ce soit étonnant non, mais que tu puisses partir avec eux serait top. Ça serait génial oui ! Bon par contre, devrait que je poses des jours de repos...

Toi qui rêves de la vie d'Elo, ses voyages, son travail qu'il aime. Bon, tu l'aime toi aussi ton travail, mais ce n'était pas la même chose. Toi, tu l'aime aussi ton travail. Mais il était bien moins intéressant et rebondissant que d'être assis derrière un bureau toute la journée. Mais ça te permettrait d'avoir du temps pour toi. Car tu penses qu'être coach et voyager permet moins de temps libre

C'est là qu'il te propose -oblige- de poser quelques jours durant les vacances pour partir Elö, les enfants et toi. Visiblement il ne te laisse pas le choix. Et te laisse choisir la destination.
Buvant une gorgée tu réfléchis. Okay ! Mais laisse moi réfléchir à la destination ! tu lui souris. Tu n'aime pas profiter des gens, surtout sur le plan financier mais visiblement, cela ne dérangeait pas Eloric, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael D16hUne soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyJeu 28 Mar 2024 - 4:34

Eloric était bien heureux de cette soirée, ça lui faisait plaisir d’être aussi tranquille chez lui, de profiter de sa maison, bon oui il en profitait quand la saison était terminée là oui il revenait profiter largement de sa belle maison, les enfants aussi, enfin c’était ça leur vie. Bon après tout c’était quelque chose de trippant et puis il pourrait se libérer du temps pour visiter avec les enfants et son frère, ce qui serait vraiment cool.

Bon il savait que Anael devrait prendre congé et que ça pourrait causer du trouble, mais il espérait vraiment qu’il accepterait et en plus, les enfants en seraient combler et heureux ! « Alors tu me diras c’Est quand le meilleur moment pour venir avec nous et on regardera les possibles voyages ensemble pour venir durant le travail »

Dit-il en rigolant, puis il lui parla de cet été son frère serait bien sûr en vacances un jour, jamais il ne le prenait pour acquis, mais il aimerait bien partir en voyage avec lui, le gâté un peu, pour le remercier de tout ce qu’il fait pour lui et les enfants ! « Oui parfait et ou tu veux dans le monde, vraiment, ce qui te ferait plaisir » Dit-il tout souriant, il prit une autre gorgée de sa bière ! Eloric était le genre de personne qui aimait beaucoup faire profiter les autres de son argent, pas du tout hautain bien au contraire. D’ailleurs, il comptait bien profiter de tout ça ! « Bon tu as faim le frère ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael 8684aw7Une soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyJeu 28 Mar 2024 - 11:03

Soirée qui s'annonçait tranquille. Eloric te propose pas mal de chose a faire ensemble. Tout d'abord, partir avec les enfants et lui lors d'un de ses déplacements. Libérant au passage la nounou étant présent pour ces petits monstres. Petits monstres que tu aimes. En même temps, comment ne pas les aimé ? Ils sont tellement adorable -merci la bonne éducation- et ne sont pas du genre gâté. Enfin si, mais pas dans la demande constante. Enfin, tu ne l'avais jamais remarqué si c'était le cas.

Elo te propose également de partir en vacances. De vrais vacances. Sans partie professionnelle. Cela te plairait. Vraiment. Il sait que ça va coûter cher. Mais tu sais que ton aîné fait ça aussi par plaisir. Il devait donc réfléchir à une destination. Tu as tellement d'envie et de destinataire en tête... Tu as tellement rêvé de pouvoir partir faire le tour du monde... Y a tellement ... Je n'aurais pas forcément de vacances. Enfin mon patron n'en prend pas sou ent. Mais j'arriverai à me libérer !

Suite à cette proposition, il te demande si tu as faim. Oh ça oui ! Je meurs de faim ! Ton ventre n'arrête pas de crier famines depuis 2h maintenant....
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael D16hUne soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyDim 31 Mar 2024 - 7:53

Eloric avait bien envie de juste se détendre, dans sa vie de fou c’était disons le assez rare que ça arrivait et donc oui il tenait et voulait que les deux frères puissent en profiter. Disons que celui-ci avait rarement des soirées tranquille durant la saison de hockey, alors oui il était vraiment heureux de le passer avec Anael. Il était très reconnaissant de tout ce qu’il faisait pour lui et pour ses enfants !

Eloric avait donc prit le temps de l’inviter à un voyage de hockey pour oui prendre soin des enfants, mais surtout pour le remercier à sa façon de tout ce qu’il faisait avec sa famille. Eloric lui souria doucement « Mais Anael, tu sais très bien que tout le monde a le droit à des vacances, alors tu devrais t’en prévaloir, pour tout le travail que tu fais, apprendre à ralentir c’est important ! »

Il souria, il avait déjà hâte de savoir ce que serait sa destination et de prévoir tout ça, il voulait que son frère en profite aussi, puis il parla de manger, il était affamé ! « Excellent, alors go tout est prêt ! » Dit-il en souriant doucement, puis il servit les assiettes avec une bonne salade, qu’il avait fait quand même « Allez parle moi de ton petit frère » Dit-il tout souriant « bon appétit »
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael 8684aw7Une soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:45

C'était rare de passé du temps entre frère. Ça peut être bizarre dit comme ça mais je l'aime. Après tout, il fait partie de la famille. Mais c'est vrai que vous vous voyez peu. Et ça te manque des moments comme celui-ci. Ça te faisais du bien dee
E voir autrement qu'en coup de vent.

Tu dois aussi lui manqué s'il te propose de prendre quelques jours à ton travail pour partir ensemble passé du temps en famille. Déjà lors d'un de ses déplacements professionnels mais également passer du temps en famille, tous ensemble. Tu ne peux refuser. Enfin sur papier. Fallait que tu en parles à ta patronne avant tout. Mais tu penses - espère - qu'elle dira oui. Toi qui manque pas un seul jour ... Parce que'Elo avait raison, faut savoir lever le pied. Mais c'est quelques chose que tu ne sais pas faire... Pas faux. J'vais essayer d'apprendre à faire ça ! Tu rigoles avant de prendre une gorgée de sa bière encore fraîche.

Puis le sujet se tourne vers toi. Quoi lui raconter ? La routine. Réponds-tu avant de penser à  @Kaya V. Scott J'ai rencontré quelqu'un. Enfin, on sait pas trop. On se tourne autour. On se plaît. Mais tu n'en dis pas plus. Car tu n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael D16hUne soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptySam 6 Avr 2024 - 7:47

Eloric savait que cette soirée serait tout simplement parfaite, qu’elle serait excellente alors oui voilà qu’il discutait tout bonnement. Eloric avait donc proposer à son frère deux voyages totalement différent, le premier étant mélangé à son travail aussi, mais le deuxième était durant la période estivale afin de pouvoir tout simplement en profiter. Après, il savait que son frère ne prenait pas beaucoup de congé et donc oui il espérait qu’il le ferait, mais surtout il savait que des vacances étaient plus que bénéfiques pour tout le monde y comprit monsieur Anael ici présent.

« Oui en effet Anael, parce que ce n’est pas à la retraite qu’il est temps de prendre du recul, il faut que tu puisses lever le pied et profiter de la vie » Dit-il en rigolant « Je sais qu’ironiquement durant la saison moi c’Est impossible, mais toi tu le peux ! »

Puis Eloric souria au mot routine, s’il y a bien quelque chose que lui n’a pas c’est une routine dans sa vie, alors il l’écouta et fit un petit visage intéressé « Hum intéressant tout ça mon frère fonce si la personne te plait ! Je peux avoir son nom ? aller racontes-en plus que ça » Dit-il en rigolant et commençant à manger doucement, avide de détails !
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael 8684aw7Une soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptySam 6 Avr 2024 - 11:57

La soirée semblait bien commencé. Vous échanger des banalités. Et parlais de vacances. C'est vrai que ce serait bénéfique pour toi. Tu bosses beaucoup. Trop. Tu avais tout de même un emploi du temps plutôt correct. Mais tu te donne à fond dans ton travail. Tu parle aussi de routine. Car t'en a une. Tous les jours tu allais faire ton jogging, le travail et des fois un tour à la salle de sport. Tu sortais pas mal aussi. Tu aimais prendre l'air. Tu as raison ! Faut que je lève le pied. tu rigoles avec ton aîné en l'observant.C'est vrai que ça ne dois pas être évident niveau planning.
Tu prends une bouchée et tu reprends. Tu regrettes presque devoir parler de Kaya. Elle est magnifique. Drôle. Intelligente. La femme parfaite. Mais pour le moment, on ne s'est vu qu'une seule fois. Mais je sens que c'est la bonne. bien évidemment, tu ne parles pas de la soirée passé ensemble. Pas toute en tout cas. On s'est rencontré lors d'un jogging. La rencontre était plutôt... Drôle !
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael D16hUne soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyJeu 11 Avr 2024 - 7:39

Eloric n’avit pas envie de se prendre trop la tête. De toute façon Anael était un frère parfait pour ça, il savait apprécié les bonnes choses de la vie, il savait aussi profiter de celle-ci, bien qu’il travaillait énormément et avait un peu de mal à ne pas abuser à ce niveau-là.

Eloric adorait quand les deux allaient courir, bon en plus ça arrivait des fois que Leah-Rose les accompagne, bien sûr que dans ce temps-là, ils courent moins vite et les deux plus jeunes sont mis dans une poussette de sport, parce que les deux n’étaient pas assez grand pour courrir encore avec eux ! « Tu sais bien que j’ai toujours raison mon frère » Dit-il en lui tirant la langue et en rigolant ! « Non en effet, donc c’est sur que c’est plus limité je crois » Dit-il en souriant !

Eloric était content pour son frère, c’était tout ce qui comptait en fait « Tant qu’elle est gentille avec toi Anael, c’est tout ce qui compte tu sais bien ! Ah oui la soirée hein ! » Dit-il en riant et en lui tappant sur l’épaule « J’ai eu plusieurs soirée moi aussi avec des filles le frère, je sais exactement ce que vous avez fait ! » Dit-il en rigolant et en mangeant doucement ! « Alors bien hâte de la rencontre, profites-en et pense à toi là-dedans ! Ah oui comment ça drôle ? » Il s’intéressait à son frère, c’était tout simplement ça !
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael 8684aw7Une soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:34

Vous êtes installés à table après avoir vu vos bières. Le traiteur qui avait été appeler pour l'occasion était là, en cuisine. Il attendait le top départ d'Eloric. Pour le moment, vous parlez vacances. Ton frère te tire la langue comme un gosse quand il acquieses qu'il a toujours raison. Tu pouffes de rire. Vous essayez de passer le plus de temps possible ensemble. Selon vos emploi du temps. Toi au cabinet de détective et lui par ses voyages en tant que coach. Tu as déjà tes déplacements de prévu au début de l'année non ? Tu sais quand tu les coach et quand les compèt non ? Parce que oui, tu ne pouvais pas prendre une semaine de repos au dernier moment.
Les plats arrivent. Tu découvres le repas. Il te fais saliver d'avance. Tu attaques le repas. C'était délicieux. Et tu ne t'empêche pas de lui dire. Puis la conversation se tourne vers Kaya. Cette jeune femme qui avait fait chavirer ton cœur. Je ne l'a penses pas capable de faire du mal. Même pas à une mouche ! Tu rigoles, te disant, sans grand tact, qu'il pense qu'une soirée de dialogue ne pouvais pas être fait. Il avait raison. Mais ça, tu le gardais pour toi. Tu ne voulais pas lui donner les détails. Puis, ce n'était pas ton genre de s'étendre sur ce sujet. Le repas est un délice. Puis tu reprends. Elle sera présentée à la famille quand ça sera le moment. Tu voulais savoir si cette histoire tiendrait. Tu ne vois pas pourquoi ni comment ça pourrait avoir une fin. Mais, on dit, à chaque début de relation que tout et beau et tout est rose. Mais là... Là c'est différent. Elle est différente... Bah disons qu'elle s'est retrouvée à mes pieds alors que sa chienne me sautant dessus. Puis sa chienne nous l'a jouer à la 101 dalmatiens ! Tu rigoles en repensant à la situation mais aussi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael D16hUne soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyMer 17 Avr 2024 - 7:10

Eloric était tout souriant, il était bien heureux de partager ce moment avec son frère, de plus, il avait prit soin de commander de son traiteur préféré, pour pouvoir discuter sans trop se déranger avec la préparation, la cuisson et tout ça. Eloric souria bien sur à son frère « Évidemment que je le sais déjà, tu sais bien que mon horaire est prévu presque 1 an à l’Avance, heuruesement parce que je peux cibler les parties ou j’ai les enfants, tu as un endroit que tu préfères ? » Dit-il tout souriant !

Eloric souria en voyant la personne venir, puis il se mit à manger doucement, tout semblait délicieux, complètement parfait. « Alors c’est parfait ça, parce que j’aimerais beaucoup l’apprécier, parce que quand vous serez ensemble, tu sais bien que les enfants voudront continuer à te voir » Dit-il en souriant. Eloric dans la vie était du genre à juste profiter de ce que la vie lui offrait en ce moment, il avait son frère à la maison qui l’aidait largement. Il était normal qu’Anael fasse sa vie, alors quand il partirait, Eloric allait embaucher une nounou et pour lui c’était nromal, il ne voyait pas de problème. Jamais il n’abusait de sa famille, leur demandant de garder que sur une base occasionnelle, et ça n’Arrivait vraiment pas souvent. Il avait décider avec son ex de ne pas envoyer les enfants à l’école, pour pouvoir les amener en voyage avec la nounou et donc ne pas toujours être dépendant de sa fratrie, Anael y comprit.

Eloric était vraiment content pour son petit frère, très heureux qu’il puisse vivre ça et donc tout souriant il le regarda « Bien sûr, ne précipite rien, gardez votre relation entre vous aussi longtemps que vous le pouvez, bon pas trop non plus, j’ai hâte de la rencontrer, mais gardez ça pour vous mon frère » Il l’écouta en rigolant doucement « Hooo je vois, alors vous avez commencer votre rencontre comme un film de Disney » dit-il en rigolant doucement « C’est un début très magique, je suis vraiment content pour toi Anael » Dit-il en mangeant doucement !
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael 8684aw7Une soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptySam 20 Avr 2024 - 14:42

Petite soirée entre frère. Ça te faisais du bien d'avoir du temps avec lui. Tu es proche de ta famille. Vous êtes tous proches les uns des autres. Mais Eloric ... Eloric est souvent en déplacement. Alors, pour le voir, fallait avoir son agenda avec soit pour se caler sur son calendrier. Et ce soir, il est disponible. Enfin. Ça faisait longtemps que tu ne l'avais vu. Et encore moins sans les enfants. En tête a tête. Avec le traiteur. Ah bah ça sera plus simple pour les vacances !
Vous passé une soirée calme. Avec un plat divin. Et une annonce de fait de ta part. Kaya. Sa rencontre avec cette belle blonde. Il te conseil de garder secret cette relation. De faire attention a vous. Tu souris. Oh oui t'en fais pas ! Puis, ce n'est qu'une soirée pour le moment ! Je ne comptais pas en dire plus sur elle.. Cela t'étonne qu'il te fait cette remarque. Tu ne comprends pas pourquoi. Mais dans tous les cas, ça te fait sourire. Je n'en doute pas ! Elle vous sera présenté quand la situation sera ... Nommé. Il fait son grand frère protecteur. Il connais mieux les histoires d'amour que toi. Tu n'en a pas eu beaucoup. Tu n'es pas un coureur de jupons. D'ailleurs, c'était pas prévu à la base. C'était juste... Une attention de la part de la jeune femme. Tu soupires de bien-être en pensant à elle. Cette relation était nouvelle. Tu te dis que tu l'appellerai plus tard. Mais tu lui enverras un message quand tu iras te coucher. Comme tu en a l'habitude. Oui c'est ça, on était dans un vrai Disney ! Tu rigoles. Avec cette phrase mais aussi en repensant à votre rencontre au parc.
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael D16hUne soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyMar 23 Avr 2024 - 6:19

Eloric profitait largement, il termina sa bière, se leva pour aller en chercher une autre et en proposé une à Anael. Eloric vivant dans le moment présent, il profitait donc de la présence de son frère, il appréciait largement et essayait toujours de lui faire comprendre. Eloric n’avait pas une vie normale, il en avait une atypique, mais il aimait sa vie et il ne l’a changerait pour rien au monde.  « Ah mais oui, toi tu as des moments plus facile de partir ? » Demanda-t-il en souriant doucement !

Bien sûr que Eloric n’avait pas de compagne, parce que lui si  un jour il en avait une autre, ça serait dans les revues à potins sportifs, les réseaux sociaux, parce qu’il restait une personnalité publique et cela que ça lui plaise ou pas. Il avait déjà été photographié avec ses enfants dans une visite de musée ou encore dans le cadre d’une fête foraine. Enfin, voilà que là c’était de l’intimidé pure et simple ! « Oui je comprends totalement, mais bon je suis vraiment content pour toi mon frère » Dit-il en rigolant. Le secret, la vie privé c’était quelque chose de très important pour lui. Bon bien sûr qu’il voudrait la rencontrer un jour, surtout si ses enfants avaient à la côtoyer, mais pour le moment ça allait.

Eloric ça l’amusait quand même un peu que ce soit comme un conte de Disney, parce que beaucoup en rêvait et son frère avait vécu ça sans même le vouloir au final. « Alors tu es prince charmand ? Attends que tes nièces apprennent ça » Dit-il en rigolant doucement et en continuant de manger !
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael 8684aw7Une soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptyVen 3 Mai 2024 - 16:56

Soirée tranquille. Tu acceptes volontiers une seconde bière, hochant la tête le temps de finir ta bouche avant de lui répondre. Avec plaisir mon frère ! Tu lui souris, profitant de la soirée. Oui, je devrais pouvoir m'organiser en avance pour une absence. Je te tiendrais au courant. Mais c'est plus simple pour nous que ce soit moi qui prend des jours.
Puis vient le sujet " Kaya ". Tu ne voulais pas trop en dire. Déjà parce que tu ne savais pas vraiment ce que vous étiez. Un couple ? Aucun mot n'a été posé. Mais, connaissant - même si peu - Kaya, tu savais que si la soirée s'était passé telle qu'elle s'est faite, ce n'était pas qu'un coup d'un soir. Puis, ce n'est pas ton truc toute façon. Toi si tu entame une relation, avec une complicité et surtout avoir passé la soirée de cette sorte. Tu souris rien qu'en y repensant. Enfaite oui, vous êtes ensemble. D'ailleurs, vous ne passez pas une seule journée sans vous parler. Ou même carrément vous voir. Un vrai petit couple comme ils sont, au début. Mais tu ne préfères pas passer dans une routine avec ta belle. Tu n'en voulais pas. Et encore moins y penser. Aucun prince. Juste un gars maladroit ! Tu rigoles. C'est vrai quoi ! Tu es loin d'un prince charmant en étant Roger Radcliff.
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tranquille entre bros - Anael D16hUne soirée tranquille entre bros - Anael Jnfb
Une soirée tranquille entre bros - Anael Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael EmptySam 4 Mai 2024 - 6:19

Eloric lui avait ramener pour son plus grand bonheur, une deuxième bière, c’était vraiment une soirée plus que parfaite ou les deux avaient le temps de jaser, de discuter et en plus, ils organisaient des projets futurs vraiment intéressant et génial. Eloric en avait vraiment hâte d’organiser ses deux voyages là et aussi de savoir quelle serait la destination de choix de son frère ! « Alors c’est parfait mon frère, oui vraiment ce sera plus simple, mais bon je ne veux pas te mettre dans le trouble bien sûr » Oui Eloric avait un contrat, il ne pouvait pas manquer pour un voyage, ça lui donnait un gros salaire, beaucoup de voyagement, mais aussi beaucoup de responsabilités.

Puis son frère se mit à lui parler doucement d’une certaine fille, il était vraiment heureux pour lui et il lui disait de prendre le temps qu’il fallait avant de la présenter à sa famille. Puis soudainement, il se mit à penser à son petit frère et à sa future belle-sœur. Il souria doucement, essayant d’imaginer de quoi elle avait l’air ! Puis le sourire qu’arborait son frère voulait tout dire ! « Non non tu es un prince mon cher frère ! » Dit-il en rigolant doucement !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée tranquille entre bros - Anael   Une soirée tranquille entre bros - Anael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tranquille entre bros - Anael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: