((Nat&Demi)) Un petit ange de plus
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ((Nat&Demi)) Un petit ange de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Santarossa

Demi Santarossa
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
((Nat&Demi)) Un petit ange de plus Tumblr_inline_ox7q9gjSzW1rifr4k_540((Nat&Demi)) Un petit ange de plus E5f8333fb480c1885c0b9dc0b9d18019ddd852b6
((Nat&Demi)) Un petit ange de plus Qzlk
« Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : laura marano J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : * Je dois mes images à : pinterest

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: ((Nat&Demi)) Un petit ange de plus   ((Nat&Demi)) Un petit ange de plus EmptyVen 8 Mar 2024 - 22:03


( bienvenue petit ange )
« Où que nous allions, cette famille est notre forteresse. »
 @Natalina L. Santarossa


C'est étrange quand on y pense. Tu as une vision de la famille bien particulière et pourtant la naissance de ton neveu te mets dans un véritable état d'euphorie. Tu as le sentiment d'être le matin de Noël et tu sens l'impatience dans tes pieds suite à l'annonce de sa naissance alors tu ne résistes pas à l'idée de demander à ta soeur quand tu peux venir la rejoindre. Tu sais que la situation est délicate. Tu sais que malgré sa force, Nat reste une femme qui vient d'accoucher seule. Une femme qui s'apprête a élever ses enfants seule. Pas totalement seule parce que tu seras là pour elle mais seule parent. Alors tu ne sais pas si tu peux juste craquer et débarquer avec la moitié de la boutique pour bébé dans sa chambre ou si elle a besoin de temps, pour elle, pour ses enfants.

Les minutes qui séparent vos textos te sembles être une éternité et un sourire se dessine à sa réponse. Une petite heure plus tard, tu es là, tu passes les portes automatique de l'hôpital, les bras chargés de cadeaux pour les deux femmes de ta vie et le nouvel homme de ta vie. Est-ce que tu as un peu trop craqué ? Oui, peut-être mais on ne devient pas tata tous les jours, marraine encore moins. Ton premier rôle de marraine et tu comptes bien y mettre tout ton coeur pour que ce petit ange sache que tu seras toujours pour lui, tout comme pour sa soeur d'ailleurs. Tu es clairement la tata gateau, tu ne peux pas le nier. Traversant le couloir du centre médical, tu rejoins la chambre de ta soeur où tu frappes doucement contre la porte. Espérant qu'elle t'entendes sans que tu ne réveilles le nouveau né, sûrement endormi.
Revenir en haut Aller en bas

Natalina L. Santarossa

Natalina L. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
((Nat&Demi)) Un petit ange de plus Tumblr_inline_o3mjbtS50L1rifr4k_500((Nat&Demi)) Un petit ange de plus Tumblr_inline_o3mjcigWuG1rifr4k_500
((Nat&Demi)) Un petit ange de plus Qzlk
Je suis de nouveau célibataire après avoir été abandonner par un homme. Ma petite princesse à quatre ans et c'est une vrai pipelette. Je suis enviente et je vais pas tarder à accoucher.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katie Cassidy J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos 1/5 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous :
((Nat&Demi)) Un petit ange de plus E0b82f81080945c5e133da33e0fb17c5((Nat&Demi)) Un petit ange de plus 435cfad59690b0a994d4e3c7593ab48a
((Nat&Demi)) Un petit ange de plus Qzlk
Licia ma petite princesse de 4 ans et Silvio mon petit prince de quelque heure. ( 5/03/2024)




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: ((Nat&Demi)) Un petit ange de plus   ((Nat&Demi)) Un petit ange de plus EmptyDim 24 Mar 2024 - 20:02




Je venais juste d'accoucher et j'ai tout de suite prévenu les membre de ma famille. J'étais en colère contre mon frère. J'aurais du avoir l'habitude d'être abandonner par les membres de ma famille. Surtout quand c'était les males de notre famille. Heureusement, un autre homme est arriver dans ma vie. Silvio, oui je casserais ce fait qu'il soit un petit garçon digne de se nom. Il dormait profondément et j'avais Licia était avec moi dans mon lit. La voisine me l'avait emmener quand elle avait su que j'avais accoucher. J'avais vite répondu à mes deux plus jeune et quelque minute ou heure je ne sais pas trop. Une personne frappe doucement à la porte et ma petite flèche va ouvrir. Elle me dit en essayant de pas réveiller son frère que tata était déjà arrivé. «Fait la rentrer ma puce et doucement ton frère dort.»

Je me lève doucement, et la je manque de me décrocher la machoire. Surtout quand je vois tous les paquet que ma soeur avait dans ses mains. Je grimace un peu , j'avais encore un peu mal n'ayant pas eu la puéridural. Je prend quelque paquet pour l'aider et dit: «Tu viens voir ton magnifique petit filleul. Merci, de prendre Licia chez toi.»


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
((Nat&Demi)) Un petit ange de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: