Demi, Robin / Natalina
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demi, Robin / Natalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natalina L. Santarossa

Natalina L. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Demi, Robin / Natalina Tumblr_inline_o3mjbtS50L1rifr4k_500Demi, Robin / Natalina Tumblr_inline_o3mjcigWuG1rifr4k_500
Demi, Robin / Natalina Qzlk
Je suis de nouveau célibataire après avoir été abandonner par un homme. Ma petite princesse à quatre ans et c'est une vrai pipelette. Je suis enviente et je vais pas tarder à accoucher.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katie Cassidy J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos 1/5 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous :
Demi, Robin / Natalina E0b82f81080945c5e133da33e0fb17c5Demi, Robin / Natalina 435cfad59690b0a994d4e3c7593ab48a
Demi, Robin / Natalina Qzlk
Licia ma petite princesse de 4 ans et Silvio mon petit prince de quelque heure. ( 5/03/2024)




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Demi, Robin / Natalina   Demi, Robin / Natalina EmptyMer 6 Mar 2024 - 0:02

La famille
Licia à le plaisir de vous présenter son petit frère.
Demi, Robin / Natalina E0b82f81080945c5e133da33e0fb17c5
Voilà, son peitt frère Silvia Née le 05 mars à 23h 55.
3kg 250.
Le petit et maman vont très bien. Bien que maman à cru qu'elle allait accoucher sur le trotoir.
@Demi Santarossa et @Robin G. Santarossa Silvio voudrais savoir si sa vous dirais d'être son parrain et sa maraine ? ?? Demi, Robin / Natalina 1f601 Demi, Robin / Natalina 1f601 Demi, Robin / Natalina 1f601
Demi, Robin / Natalina 435cfad59690b0a994d4e3c7593ab48a
Revenir en haut Aller en bas

Demi Santarossa

Demi Santarossa
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Demi, Robin / Natalina Tumblr_inline_ox7q9gjSzW1rifr4k_540Demi, Robin / Natalina E5f8333fb480c1885c0b9dc0b9d18019ddd852b6
Demi, Robin / Natalina Qzlk
« Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. »
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : laura marano J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : * Je dois mes images à : pinterest

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux



MessageSujet: Re: Demi, Robin / Natalina   Demi, Robin / Natalina EmptyMer 6 Mar 2024 - 8:35

La famille
Oh lala qu'il est trop beau ce petit ange  131  131 Ce serait plus qu'un honneur d'être la marraine de ce petit trésor, ça me touche beaucoup, merci soeurette  1467079028 J'imagine que tu dois te reposer mais tu me diras quand je pourrais venir lui faire des papouilles en vrai et si tu as besoin pour Lucia, je ferais la nounou avec plaisir  31
Revenir en haut Aller en bas

Robin G. Santarossa

Robin G. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Demi, Robin / Natalina 34ebe6c5d403eb0406984811025fed6724f9b39cDemi, Robin / Natalina Lghr
Demi, Robin / Natalina Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 06/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brant Daugherty J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel & Null Moon

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personne en couple
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Demi, Robin / Natalina   Demi, Robin / Natalina EmptyMer 6 Mar 2024 - 11:54

Santarossa
Salut, content de savoir qu'il y a un Santarossa de plus. Il est mignon. Pour ce qui est de ta demande, je suis flatté, mais je ne suis absolument pas un exemple à donner à ton fils. Je ne sais déjà pas m'occuper de moi-même, alors, je ne prendrais pas cette responsabilité, dans son intérêt.. Tu n'auras aucun mal à trouver mieux pour lui. Content de savoir que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas

Natalina L. Santarossa

Natalina L. Santarossa
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Demi, Robin / Natalina Tumblr_inline_o3mjbtS50L1rifr4k_500Demi, Robin / Natalina Tumblr_inline_o3mjcigWuG1rifr4k_500
Demi, Robin / Natalina Qzlk
Je suis de nouveau célibataire après avoir été abandonner par un homme. Ma petite princesse à quatre ans et c'est une vrai pipelette. Je suis enviente et je vais pas tarder à accoucher.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 09/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katie Cassidy J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : dispos 1/5 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous :
Demi, Robin / Natalina E0b82f81080945c5e133da33e0fb17c5Demi, Robin / Natalina 435cfad59690b0a994d4e3c7593ab48a
Demi, Robin / Natalina Qzlk
Licia ma petite princesse de 4 ans et Silvio mon petit prince de quelque heure. ( 5/03/2024)




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Demi, Robin / Natalina   Demi, Robin / Natalina EmptyMer 6 Mar 2024 - 20:48

Merci ma petite soeur. Tu peux venir quand tu veux on t'attend et Licia veut venir dormir chez tata. Elle est même très presser. 408172301


Merci, 3512387550 TU fais comme tu veux. Non, j'ai pas d'autre personne qui seront. J'aurais penser que tu aurais été plus courageux que son père et notre père. Bon, je suis habituer à être dessus par les hommes qui m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Demi, Robin / Natalina   Demi, Robin / Natalina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi, Robin / Natalina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Téléphone-
Sauter vers: