Un café et spa entre amies - Maura
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un café et spa entre amies - Maura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saralie Baker

Saralie Baker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un café et spa entre amies - Maura D16hUn café et spa entre amies - Maura Jnfb
Un café et spa entre amies - Maura Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sasha Alexander J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Un café et spa entre amies - Maura   Un café et spa entre amies - Maura EmptyMer 28 Fév 2024 - 17:39

Saralie était une femme qui avait une amie de longue date, Maura était son amie, une femme avec qui elle aimait passer du temps, qui était le genre de personne avec qui Sara restait elle-même. Enfin, elle-même surtout dans son plus beau côté. Son fils aîné et sa fille étaient à l’école, son plus jeune était en sortie avec la garderie pour son plus grand bonheur, il avait un spectacle pour enfants et il ne voulait pas le manquer et ce même si maman était en congé.

Sara avait donc respecté ¸a pour son fils, parce que bon elle comprenait, cependant, elle avait donc donner rendez-vous à Maura pour que les deux passent un moment ensemble. C’est ainsi qu’elle lui donna donc rendez-vous dans un café et lui avait proposer d’aller dans un spa pour se détendre un peu.

Dernièrement, elle avait revu son neveu, enfin, elle l’avait vu et lui non et c,était parfait ainsi parce qu’elle ne voulait pas que ça se discute, Enfin, si ses deux plus jeunes, ne connaissait pas sa sœur, enfin, son bébé de 3 ans ne savait pas qu’elle existait, il n’y avait aucune photo de Charlie chez elle et avec plusieurs raisons. Son aîné quant à lui, à son âge avait le droit de décider pour lui-même et elle ne voulait juste pas en entendre parlé. Elle était donc assisse et elle fit signe à son amie quand elle l’a vit arrivé. « Hey salut mon amie, comme ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Maura C. Molinari

Maura C. Molinari
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un café et spa entre amies - Maura Tumblr_miimy2BQGp1qisrclo1_250Un café et spa entre amies - Maura Tumblr_mhqaduKoO61r0fm2xo6_250
Un café et spa entre amies - Maura Qzlk
Salut moi je suis la troisième fille d'une famille de onze enfants. J'ai pris ma mère chez moi quand celle-ci a divorcer de mon père. Sa fait deux ans maintenant et j'ai plus 6 enfant, mais 7 si je compte ma mère.

J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 13/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Angie Harmon J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un café et spa entre amies - Maura   Un café et spa entre amies - Maura EmptyJeu 11 Avr 2024 - 21:55

J'étais pas très truc de fille, mais je faisais des efforts. La preuve aujourd'hui, j'avais dit oui à mon ami d'enfance pour un café. La c'était bien mon truc et aussi pour le spa qui n'était pas vraiment cette fois mon truc. Je le faisais pour passer du temps avec mon amie. On avait du mal à ce voir. Alors, oui je n'allais pas refuser pour quelque choses dont je ne suis pas friand. Puis, j'en ai besoins parce que entre les enfant et mon ex c'était pas toujours facile. Alors, oui même si je n'aimais pas sa allait me faire un bien fou. Bon les enfant été à l'école, les grande à leur boulot et la petite dernière était à la garderie parce que maman y a "pestacle aujourshui". Qu'elle ne voulait absolument pas manquer.

C'était vraiment pas facile tous les jours. J'étais arriver au café ou mon amie m'attendais. Bon vous allez peut être rire, mais j'était une fille sportif et pourtant je faisais du yoga. Je cherche mon amie, mais je mets pas longtemps à l'apercevoir du au geste qu'elle faisait. Je souris et je m'isntalle en face de Saralie et dit: «Salut mon amie , je vais  bien et toi ?» Je commande à un café noir et sans sucre et sans lait. Par contre je prends une petite douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Saralie Baker

Saralie Baker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un café et spa entre amies - Maura D16hUn café et spa entre amies - Maura Jnfb
Un café et spa entre amies - Maura Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sasha Alexander J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Un café et spa entre amies - Maura   Un café et spa entre amies - Maura EmptyMar 16 Avr 2024 - 6:25

Saralie n’était pas du genre à venir très souvent au spa, mais de temps en temps, ça lui faisait largement du bien. Bien qu’elle savait que ce n’était pas le genre de Maura, elle savait aussi que ça lui ferait du bien, mais oui elle avait commencer par un café. Elle savait amadouer son amie, non mais, là les deux auraient beaucoup de plaisir, mais surtout pourrait discuter tout bonnement ensemble, tranquillement surtout. Saralie adorait passer du temps avec Maura, et leur deux plus jeune n’étaient pas si éloigné en âge, enfin les plus jeunes de Mau, avaient presque l’âge des siens.

Saralie avait donc fait signe à sa meilleure amie en souriant et souria quand elle venu prendre place devant elle. « Je vais très bien merci » Puis elle lui souria « Comment vont les enfants ? » demanda-t-elle en souriant ! "En tout cas bébé fiston il a hâte de te voir"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un café et spa entre amies - Maura   Un café et spa entre amies - Maura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café et spa entre amies - Maura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Café de Plume-
Sauter vers: