Une nuitée et une journée endiablée - Mk
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuitée et une journée endiablée - Mk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saralie Baker

Saralie Baker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée et une journée endiablée - Mk D16hUne nuitée et une journée endiablée - Mk Jnfb
Une nuitée et une journée endiablée - Mk Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sasha Alexander J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Une nuitée et une journée endiablée - Mk   Une nuitée et une journée endiablée - Mk EmptyMer 28 Fév 2024 - 6:58

Saralie avait eu une nuit de merde, elle avait eu son plus jeune qui s’était réveiller 12 fois environ, puis elle avait eu une gardienne qui était venu pour les deux petits.  Puis elle était partit vraiment tôt pour venir travailler, elle trainait son thermos de café.

En quelques heures, elle n’avait pas arrêter, ela journée s’annonçait vraiment pénible et alors que ça faisait que 2 ou 3 minutes qu’elle avait enfin pu s’asseoir, elle fit plusieurs employés arrivés qui commençait dont sa bonne amie maintenant, parce qu’elle avait longtemps été sa rivale et celle qu’elle détestait !

« Bonjour Marykay ça va ? » demanda-t-elle en souriant doucement, les deux se connaissaient assez pour savoir quand elle semblait bien aller ou pas. Elle buvait donc son café en souriant doucement, elle l’a regarda « Début de chiffre de fou »

En plus de tout ça, voilà qu'elle se leva pour aller voir un patient qui criait, qu'on lui fonça dedans et qu'elle se renversa le café dessus ! "MAIS FAIT ATTENTION" dit-elle à l'interne qui semblait fuir pour protéger sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

MaryKay Weber

MaryKay Weber
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée et une journée endiablée - Mk Ezgif-com-crop-7Une nuitée et une journée endiablée - Mk >

Une nuitée et une journée endiablée - Mk Qzlk
Tout jeune, son père la voyait médecin. Elle a décidé de devenir infirmière par son désir d'être proche des patients. On lui disait qu'elle n'aurait jamais une belle carrière, elle est maintenant infirmière clinicienne et cheffe. Maman de Jeanne et belle maman de Kaila, la vie n'est pas toujours facile, mais elle est totalement heureuse dans cette vie qu'elle a choisi.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Vancamp J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Law





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une nuitée et une journée endiablée - Mk   Une nuitée et une journée endiablée - Mk EmptyJeu 29 Fév 2024 - 1:43

Cette semaine je travaillais de jours et c’était une semaine plutôt chargée. La nuit avait été plutôt mouvementé et nous allions devoir mettre les bouchés doubles pour pouvoir reprendre le retard. Je ne savais pas encore à qui je devais ce bordel, mais clairement j’allais avoir un message à passer après. Bref, j’étais arrivée un peu plus tard que Sara et là j’essayais de reprendre le coup. Malgré tout, j’étais d’agréable humeur ce matin. Sara pour sa part, semblait être déjà au bout de sa vie. J’avais un sourire au visage, pour essayer de la tempérer un peu! N’étant pas encore passé par mon casier, j’avais encore ma bague de fiançailles au doigt. En fait, personne encore ne savait qu’evandro et moi nous étions fiancés, c’était trop récent.

« Ça va bien et toi? »

Je regarde autour de moi, elle n’avait pas eu besoin de me le dire que je m’en étais aperçue. Je lui retourne son sourire et lui dit.

« Ne t’en fais pas, on va gérer! Je vais me changer et on s’y attaque! »

Kaila était chez Helena cette semaine et Jeanne nous avait laisser dormir. Inutile de dire que pour ma part, j’étais plutôt en forme. Je restais en retrait un peu quand je vois la scène… Je pouffe de rire, mais machinalement je me cache derrière un dossier.

« Doucement Sara… Va te changer je gère ici!! »

Toutefois, on pouvait voir que je me mordais la lèvre pour ne pas exploser de rire. Je pensais même plus au diamant qui ornait mon doigt et surtout visible par-dessus le dossier.
Revenir en haut Aller en bas

Saralie Baker

Saralie Baker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une nuitée et une journée endiablée - Mk D16hUne nuitée et une journée endiablée - Mk Jnfb
Une nuitée et une journée endiablée - Mk Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sasha Alexander J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une nuitée et une journée endiablée - Mk   Une nuitée et une journée endiablée - Mk EmptyJeu 29 Fév 2024 - 5:55

Saralie était clairement plus prompt et plus impatiente que Marykay et ça avait surement eu aussi un incidence sur la décision au niveau du poste. Disons, qu’après coup, elle ne pouvait pas être en désaccord sur la capacité de Marykay de gérer le tout, ça allait nettement mieux depuis qu’elle le faisait et donc oui c’était un choix judicieux, mais ça lui avait prit du temps à accepter le tout et il avait clairement fallu que Mk l’a confronte dans un coin. Disons que cette conversation n’avait pas été agréable, mais avait été salutaire, parce que oui ça avait fait en sorte qu’elle change de bord, accepte d’être son assistante et surtout travaille de pairs avec elle. Les deux ensembles formaient une équipe de feu !

Sara avait donc commencé plus tôt que Mk et si normalement tout se gérait bien, elle avait de patience parce que monsieur avait décider de ne pas dormir trop, de la tenir éveillé pour les quelques heures de sommeil qu’elle avait pu avoir. Si sa fille avait vite fait ses nuits, son fils était le champion pour encore avoir du mal à les faire, des fois ça allait, sinon il finissait la nuit dans le lit de maman, mais Sara essayait de lui couper cette habitude.

Saralie avait donc dû corriger pleins de problèmes de cette nuit, les employés responsable étaient nulles à chiers et donc oui ça l’a rendait de mauvaise humeur, surtout qu’une nouvelle infirmière avait juger drôle de lui dire qu’en plus, il avait jouer aux cartes. Elle avait fait la gueule et avait gueuler, heureusement pour tous que Marykay travaillait aujourd’hui.

« Ça pourrait aller mieux, j’ai faillit tuer quelqu’un »

Saralie lui souria un peu « Ouais je sais bein, mais ça serait agréable de ne pas toujours payer pour l’incompétence des autres, en plus mon fils a décidé que cette nuit le sommeil n’était pas nécessaire pendant que moi je suis venu travailler, lui dormira surement jusqu’à pas d’heure, mais demain lui et moi on aura une journée ou je vais le lever tôt, même s’il dort mal » elle était en congé demain et donc son homme ne ferait pas la grasse matiné, hors de question qu’elle se le fasse taper par quelqu’un d’autre, soit la gardienne aujourd’hui.

Saralie l’engueula et entendre madame Weber rire, lui arracha quand même un sourire « Oui d’accord merci beaucoup, et toi tu fais pareille attention, c’Est des urgences…si tu veux continuer à être employé et non devenir un patient » Dit-elle en allant se changer et en demanda, gentiment à un membre de l’entretient. En revenant, elle s’approcha et lui piqua la main ! « On me cache des choses ma chère amie, elle est trop belle » dit-elle en la regardant en mode je veux des détails !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une nuitée et une journée endiablée - Mk   Une nuitée et une journée endiablée - Mk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuitée et une journée endiablée - Mk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: