Une soirée secret Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une soirée secret Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Rose Black

Emma Rose Black
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann 005b7caa62c498f9a5f7a4c4f82352fdUne soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann 4Or6
Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann Qzlk
Je m'appelle Emma Rose Black. J'ai 26ans. Je suis la fille du maires de la ville. Je suis enceinte 1mois mais personne le sais encore. Je suis danseuse de Ballet Professionnelle
ans. Je suis arrivé le : 14/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Emma Waston J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann R3QEZxZU_o
Mr Dracy




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une soirée secret Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann   Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann EmptyDim 25 Fév 2024 - 22:21




Une soirée secret Mrs B. et Mr Darcy
Ft. Emma Rose & @Dorran Kingston
Depuis un certain temps, je suis tombé amoureux d’un homme. Mais notre amour est vraiment compliqué. car mon père et son père n'aiment pas. Il ne veut pas qu’on se voit. Mais je ne suis pas du genre à écouter ce qu’on me dit. On essaie de voir le plus possible en secret. Nous avons même inventé des pseudo MIss B & Mr darcy ce fait en sorte que personne ne peut savoir qui nous sommes vraiment. Mais une chose est sûre que je l’aime et je veux être avec lui.

Depuis bientôt 1 mois je trouve cela vraiment de faire ma passion. car j’ai couché avec lui et je suis resté enceinte. Mais je n'ai pas eu la chance de lui dire. car j’ai dû partir pour faire des spectacles en dehors de la ville. Mais aujourd'hui je ne suis arrivé à me concentrer qu'à la fin. J’avais trop mal au cœur et j’avais beaucoup de nausées qui ne voulaient pas partir. Je n'ai pas été en mesure de finir . C'est ma doublure qui me ressemble. Je décide entre chez moi enfin comme c’est le dernier soir à New-York.

Avant de monter à l'avion, je parle avec mon amour secret. et je me demande s’il est libre.il me dit oui. Je fais donc reservation hotel dans le centre de los angeles et je me demande de suite. J'ai fini de payer. Il était pour moi dirigé vers le quai d'embarquement pour l’avion. Je prends une grosse bouteille de Perrier pour le vol. J’ai juste avant éteindre mon appareil je le texte

Salut Mr Darcy… j’ai réussi nous un hôtel .. c’est une suite. Je les réserve au prénom de Miss B. si tu pouvais porter mon plat favori de ton food Fuck s’il te plaît… Je m’ennuie et bien hâte de te voir mon coeur je t’aime miss B.

Je prends une bonne respiration et je bois doucement du perrier. Le vol c’est vraiment mal passé j’ai eu des nausées tout le long du vol. Moins je n'ai pas été mal. Mais pareil je me sentais vraiment bien. Une fois le vol fini je prend ma valise et je prend un taxi pour me rendre à l'hôtel. Je prends ma clé et je me rends la suite.

Je souris en voyant qu’elle est belle. Je prends une bonne respiration. Je décide de profiter de la baignoire en plein de l’endroit. Je commence doucement à me déshabiller. Je pars doucement à l'eau chaude et je mets des bulles de bain. J'ai pris un ginger ale dans le mini bar. Je défais mon bandage de mes pieds. Je glisse doucement dans le bain. Je prends un livre et je bois ginger ale tout en relaxe et prend une bonne respiration. Je n’est pas facile.
:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Dorran Kingston

Dorran Kingston
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann Tumblr_inline_o8ki8urZ3k1qlt39u_250Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann Tumblr_inline_o8ki8y96as1qlt39u_250
Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tom Felton J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Une soirée secret Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann   Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann EmptyLun 26 Fév 2024 - 17:35

une soirée secrete Mrs B et Mr Darcy
J'étais chez moi aujourd'hui c'était mon jour de repos. C'était pas tout le temps facile, mais c'était sympa. Bon, j'étais amoureux d'une jeune fille, mais voilà quand mon père était encore vivant. Il avait eu une personne qu'il ne supportait pas. Je crois que sa remonte quand il était jeune. Mon père est mort et quand on est venu s'installer à Los Angeles. J'ai rencpntrer cette fille, au début c'était simplement une amourette de jeunesse. Le problème c'est que son père nous interdisait de nous voir. Alors, oui j'avoue le plaisir de l'interdit est encore plus quand l'interdit était cette merveileluse personne. Bon, pour ne pas que son père sache qu'on est ensemble. J'ai jamais dit à ma mère que j'étais en couple. par contre j'ai jamais dit à mes frère que je n'étais pas en couple. Juste leur est dit que c'était un secret et que la personne voulait que sa reste discret.

Alors que j'étais chez moi à essayé de rendre propre garfield. Quand je recois un messsage de miss B. Bizaremment , malgré le fait que je sorte souvent. Je reste fidèle à la personne que j'aime et oui alros. Quand je reçois un message d'elle , je me mets a sourir tel un adolescent bourrer d'hormones. Bon cette fois j'avais un de mes frère avec moi et voilà pourquoi je ne pouvais par leur dire. Il me chambre en me disant que c'était la belle inconnus. Je lui tire la langue et repond à Miss B. Puis, elle me dit qu'elle a pris une chambre et qu'elle voulais son plat préférer de mon food truck. Alors, avant d'aller à l'hôtel. Je lui prépare et j'en prépare un à mon frère qui me dit qu'il avait faim lui aussi. Après avoir terminer avec mon frère, me voilà à l'hôtel. Je demande la chambre et on me donne la cle. J'ouvre la porte de la chambre et entend du bruit dans la salle de bain. Je pose la nouriture et me dirige vers la salle de bain et ou je vois la plus belle et dit: «BOnjour ma beauté.»  J'embrasse son front et lui dit que je l'attend dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Rose Black

Emma Rose Black
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann 005b7caa62c498f9a5f7a4c4f82352fdUne soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann 4Or6
Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann Qzlk
Je m'appelle Emma Rose Black. J'ai 26ans. Je suis la fille du maires de la ville. Je suis enceinte 1mois mais personne le sais encore. Je suis danseuse de Ballet Professionnelle
ans. Je suis arrivé le : 14/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Emma Waston J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann R3QEZxZU_o
Mr Dracy




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée secret Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann   Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann EmptyMar 27 Fév 2024 - 0:01




Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy
Ft. Emma Rose  & @Dorran Kingston
 
Je trouve cela vraiment dure de pas dire au et effort ce que je ressentais pour amour secret. On devait faire cela tout à cause de mon père. J’étais partie quelque jours comme danseuse professionnelle. Mais depuis quelque temps je ne me sentais pas bien du tout. J’avais fait un test lors de mon voyage. Je me suis rendue compte que je suis enceinte. J’avais commencé à avoir des systèmes. J’avais vraiment peur de ce que pouvait me réserve. car je sais très bien que je pourrais sûrement être élevé avec lui. Mais je l’aime et je serais prête à tout être avec lui. et lui dire que je l’aime même s’il le sait. Mais maintenant je ne peux pas le dire tout le temps. Je dois faire attention à tout ce que je dis.

Je lui avais écrit pour dire que je ne me sentais pas bien. J’avais dis me trouver à l'hôtel et m’apporte de la nourriture qu’il faisait. J’adorais vraiment sa nourriture. j’étais arrivé avant. J’avais décidé de relaxer un peu dans un bain. Je sais que ça me ferait du bien et en ce moment. ce que j’avais besoin de prendre du temps Je bois doucement mon verre ginger ale et je lisais doucement. c’est alors que je l’entend entrer.

Bonjour mon amour dis-je doucement et je frissonne de bonheur. Il alors me dit qu’il entend dans la chambre. Je fais signe que j’arrive. Je vide l’eau du bain. Je prends le temps de sécher. J’enfile un camisole rose avec dentelle et un bas de pyjamas. J’arrive dans la chambre.

tu m’as tellement manqué dis-je que je l'embrasse doucement. et après je commence doucement à manger c’est fou c’est bon ce qu’il fait. Je souris et je lui tiens la main. Je le fixe du regard. Je ne sais pas trop comment lui dire je suis enceinte.

Je t’aime Mr Darcy
dis-je en continuant de manger doucement. Je prends une bonne respiration. Je réalise que je mange et je n’est pas nausée. C’est un vrai miracle et je souris. Je suis trop contente. Je sais que je vais lui dire bientôt.

sinon je me demande tu avais combien de temps on passe la nuit coller ? dis-je en le regardant dans les yeux. Sa chaleur et sa présence me manquent tellement depuis quelque temps. Faut dire que je commence à avoir les hormones dans le tapis aussi donc le sentir contre moi me ferait un bien fou en ce moment.


:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Dorran Kingston

Dorran Kingston
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann Tumblr_inline_o8ki8urZ3k1qlt39u_250Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann Tumblr_inline_o8ki8y96as1qlt39u_250
Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tom Felton J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Une soirée secret Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann   Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:32

une soirée secrete Mrs B et Mr Darcy
J'avais un amour secret, mais parfois j'aimerais que tout le monde sache que j'aime cette femme. Le problème c'est son père, parce que le miens n'était plus là. J'avais reçu un message et après avoir préparer ce qu'elle m'avait demander. J'étais enfin arriver après quelque petite heure, le temps de dire au revoir à mon frère et me faire un peu chambrer. J'étais enfin arrivé et après l'avoir embrasser. Je la laisse tranquille et après quelque minute ou heure j'ai pas vraiment fait attention. Elle revient et commence à mangé.
Je lui souris et dit : «Tu m'as beaucoup manqué.» Je la laisse manger tranquillement et me mets en face d'elle. «Je t'aime aussi Miss B.» Je la regarde et lui caresse la main du bout des doigt et dit: «Je peux dire à un de mes frère ou une de mes soeur de s'occuper de mes animaux et on reste. Aujourd'hui, je ne travaille pas. » Je me lève doucement et l'embrasse et dit: «Alors tout va bien ? Tu m'as dit que tu rentrais parce que tu ne te sentais pas bien.»
Revenir en haut Aller en bas

Emma Rose Black

Emma Rose Black
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann 005b7caa62c498f9a5f7a4c4f82352fdUne soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann 4Or6
Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann Qzlk
Je m'appelle Emma Rose Black. J'ai 26ans. Je suis la fille du maires de la ville. Je suis enceinte 1mois mais personne le sais encore. Je suis danseuse de Ballet Professionnelle
ans. Je suis arrivé le : 14/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Emma Waston J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann R3QEZxZU_o
Mr Dracy




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée secret Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann   Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:19




Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy
Ft. Emma Rose  & @Dorran Kingston
 

Ce n'est pas toujours avoir facile avoir un amour secret. J'aurais tellement envie de le voir autre que l'hôtel ou quand nos parents ne sont pas présent. Et même si son père était mort le mien reste encore en vivant. Mais il était aussi maires. Donc fais en sorte que moi, je dois vraiment l'attention, car on me reconnaît, mais surtout, je dois rester la fille parfaite. Ce rang les choses plus dur. J'avais réservé une chambre un prénom Miss B.J'avais décidé mon arrivée prend un bain pour relaxe un peu. J'avais vraiment beaucoup de nausée. M. Darcy arrive après un certes temps. Il m'apporte ce lui demande. Je sors après quelques minutes. J'habille la relaxe. Je prends une bonne respiration. Je m'assois sur le lit et je laisse qu'il m'a manqué mon dit même chose.

Tu peux savoir comment c'est dur sans toi. Parfois.

Je continue de manger doucement. Et je prends mon temps. Je savoure qu'il m'a fait, c'est vraiment trop bon. Je souris, je fais attention de ne pas me salir. Je souris quand il me dit qu'elle aime également. J'aime tellement me l'attendre me dit qu'il aime. Lorsqu'il me caresse le doigt, je frissonne et je laisse continuer. C'est alors qu'il me dit demander un membre de sa famille occupé des animaux. Il me dit qu'il a congé. Je suis heureuse de savoir qu'il est libre. Je mange doucement prend mon temps. Je le regarde dans les yeux. C'est alors me demande comment je vais. Il m'embrasse et je prolonge le baiser. Je prends une bonne respiration.

Non, je vais vraiment bien... Je ne me sens pas bien depuis 1 mois... Dis-je doucement le regarde dans les yeux. Je lui pose la main sur mon ventre. Je prends une bonne respiration. Je continue de manger.

Vient prêt de moi.

Je souffle doucement. Je prends une bonne respiration. Je bois une gorgée de mon ginger-ale.

J'ai une question ? Tu étais protégé ? Car je n'ai pas mes règles bientôt 2 mois.

Je pose quelle question pour essai de lui amener les vers trouver réponse à lui-même. Je lui prends la main et je lui caresse la main sur mon ventre.

:copyright:️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Dorran Kingston

Dorran Kingston
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann Tumblr_inline_o8ki8urZ3k1qlt39u_250Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann Tumblr_inline_o8ki8y96as1qlt39u_250
Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tom Felton J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Une soirée secret Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann   Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:59

une soirée secrete Mrs B et Mr Darcy
J'étais un jeune hmme qui était plutôt fidèle en amour, même si je faisais croire que j'étais un coureur de jupon. Mes parent me connaissait assez pour savoir que si je ramenais personne. C'était que j'avais une personne et que je voulais pas qu'on le sache. Ma mère a essayé de savoir qui c'était.

Aujourd'hui, j'allais passer un peu de temps avec la femme que j'aimais. Je lui avait ramener de quoi manger.Puis, on commence à discuter un peu. Oui, elle me manquait aussi et j'aurais voulu que sa soit vraiment officiel nous deux. J'aime pas cacher les choses au gens qui me sont cher. Bon, je sais que ma mère pourrais dire à son père de se la fermer assez rapidement ou le menacer. Elle était sénatrice donc était la supérieur de celui-ci. Je m'installe près d'elle et quand me demande. «Je me souvient qu'on c'était protéger , mais que sa a un peu éclater.» Bon, le temps que sa monte un peu dans mon cerveau et dit: «On va avoir un bébé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Emma Rose Black

Emma Rose Black
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann 005b7caa62c498f9a5f7a4c4f82352fdUne soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann 4Or6
Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann Qzlk
Je m'appelle Emma Rose Black. J'ai 26ans. Je suis la fille du maires de la ville. Je suis enceinte 1mois mais personne le sais encore. Je suis danseuse de Ballet Professionnelle
ans. Je suis arrivé le : 14/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Emma Waston J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann R3QEZxZU_o
Mr Dracy




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée secret Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann   Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann EmptyMar 14 Mai 2024 - 2:14




Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy
Ft. Emma Rose  & @Dorran Kingston
 

J'aimerais pouvoir le serrer dans mes bras en public. J’aimerais être lui a chaque seconde sans me cacher. Mais je ne pouvais pas le faire car mon père n’aime pas sa famille. Mais je voulais le voir plus souvent. Mais ce n’est pas toujours facile à vivre. Je suis enceinte maintenant. Je ne sais pas trop comment les choses vont passer. Je suis blotti contre lui. Je mange doucement ce qu’il m’apporte. Je dois dire que ce que je réussi à manger en ce moment. J’adore ce qu’il fait. Je prends une bonne respiration. Je me caresse doucement le ventre.

Je lui demande s’il sait protéger. Il me dit que je pense protège. Mais je doute je n’est pas souvent de ce moment. Je dois dire flous dans ma tête. J’avais tellement bue et je me rappelle avoir couché avec lui. Mais rien de lui, malgré que cette nuit je l’aime plus que tout.

D’accord.. je dois t’avouer que je n’est pas trop souvenir de cette nuit dis-je lui caressant doucement le prendre bonne respiration. tout en continuant de manger, je savoure ce que j’aime. Je pose ma main sur son ventre.

oui vas avoir bébé tu vas être papa dis-je doucement. Je me demande s’il est vraiment heureux. Je ne sais pas trop quoi faire. J’ai peur.

On vas faire quoi dis-je doucement. Je ne peux pas être lui. Mais j’ai peur. Je sais que bientôt je serai grosse et je ne pourrai plus le cacher à mon père. Je dois dire que ça me fait peur. Je me tourne un peu, je l'embrasse. Je prends une bonne respiration. Je me caresse le ventre tout l’embrasse amoureusement. Je dois essayer de penser à comment je vais faire tout cela.

Je t’aime tellement
dis je lui caresse la joue entre nos baisers.
.

:copyright:️ Belzébuth
[/quote]

_________________
❝ Emma Rose Black❞ L'amour n'est pas toujours facile. Mais sache que je t'aime et je serais prête tout pour être avec toi..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée secret Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann   Une soirée secret  Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée secret Mrs B. et Mr Darcy Pv Dorann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: L'hôtel le Meridien-
Sauter vers: