Le succès ne fait pas tout - feat Esteban
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

  Le succès ne fait pas tout - feat Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezio L. Valenti

Ezio L. Valenti
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Le succès ne fait pas tout - feat Esteban B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267 Le succès ne fait pas tout - feat Esteban Vyl9
 Le succès ne fait pas tout - feat Esteban Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

J'ai d'autres infos pour vous :
 Le succès ne fait pas tout - feat Esteban Mlqu Le succès ne fait pas tout - feat Esteban Qzlk
Ezio est passionné par son métier, il adore le groupe et les membres avec qui ils a la chance de partager une belle carrière. Dumb Supremacy




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Le succès ne fait pas tout - feat Esteban    Le succès ne fait pas tout - feat Esteban EmptySam 24 Fév 2024 - 14:37


Le succès ne fait pas tout - feat Esteban

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
C’était une journée off aujourd’hui, on n'avait pas d’enregistrement alors, j'étais resté tranquille chez moi une bonne partie de la journée. J’avais joué un peu de guitare, ce n’est pas mon instrument de prédilection, mais j’apprends. Ça peut toujours servir si un membre du groupe vient à se blesser. J’ai eu le malheur d’ouvrir mon compte Instagram et de lire quelques commentaires. Depuis mon coming-out, je me suis pourtant juré à moi-même de le faire le moins possible.. Je ne supporte pas ce déferlement de haine contre moi simplement parce que oui, je ne suis attiré que par les hommes, je ne comprends pas qu’on puisse blâmer quelqu’un pour quelque chose qu’il ne contrôle pas. J’ai évacué ma frustration et ma douleur à la batterie, j’ai dû jouer une bonne heure, à fond la caisse. J’avais des douleurs musculaires, j’étais trempé de sueur et les yeux rougis par les larmes que j’avais pu verser, mais ça m’avait fait du bien. J’ai pris une douche bien chaude, je me suis changé enfilant un jean, un haut noir et une chemise rouge à carreau. J’ai aussi mis une casquette et je suis sorti avec une veste en cuir noir jusqu’au bar le plus proche. Je me suis mis dans un coin avec une bière, j’observais un peu la salle avant de garder le regard perdu sur ma bière. Je tournais en rond dans mon esprit alors, j'allais essayer de me changer les idées, l’alcool aiderait un peu et je me trouverai peut-être un beau mâle pour m’occuper cette nuit. Je me sentais observé, mais c’est comme souvent quand on me reconnait quelque part. D’ailleurs, peu de temps après, je lève les yeux vers un homme qui s’était approché. “Salut.” J’affiche un léger sourire, je suis toujours content de rencontrer de nouvelles personnes, des fans et même prendre des photos, et je ne sens aucune négativité dans son approche, donc je suis déjà rassuré sur ce point. Je dois dire que je le trouve même très beau garçon.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Galvez

Esteban Galvez
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Le succès ne fait pas tout - feat Esteban D16h Le succès ne fait pas tout - feat Esteban Jnfb
 Le succès ne fait pas tout - feat Esteban Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Gonzalez J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel



MessageSujet: Re: Le succès ne fait pas tout - feat Esteban    Le succès ne fait pas tout - feat Esteban EmptyDim 25 Fév 2024 - 1:32


Le succès ne fait pas tout ft  @Ezio L. Valenti
Javais enfin fini ma journée, j'étais ravi puisque tout ses idiots avaient réussi a me souler, j'ai voulu me changer les idées alors sur un elan j'ai décider de me rendre au bar. Je dois avouer qu'une fois sur place j'ai regretté amèrement mon idée. Il y avait pleins de monde et je n'aime pas les gens, ils me soulent. Disons que je suis partie de l'optique de ne pas vouloir rentrer seule ce soir, c'est le meilleur moyen de se changer les idées. Je venais de commander un whisky quand mon regard s'est posé sur un homme non loin, sa tête me semblait familière mais je n'étais pas certain de remettre le doigts dessus. Sans doute car la réponse me semblait improbable.  Au bout de quelques minutes j'étais presque certain mais j'ai voulu m'approcher pour vérifier. Une fois face à lui je réalisais que c'était bien vrai, il était là face à moi. Un batteur incroyable d'un groupe dont je suis fan. Cet homme a tout pour lui, le talent, le charisme et au vu de ses récentes révélations il est de mon bord. Quand j'ai compris qu'il s'agissait effectivement de lui j'ai paniqué, c'est indigne de moi je sais… Il m'a salué et je n'ai pas su répondre, j'en avais perdu mon anglais. Au bout de quelques secondes de silence je bégayais

- Buenas tarde… pardon heu salut

Mon dieu c'était pitoyable, où était donc passer le grand esteban ? Suffirait- il donc d'une de ses idoles pour le terrasser ? Je restais silencieux face à lui, je ne savais pas quoi lui dire sous le stress…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Ezio L. Valenti

Ezio L. Valenti
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Le succès ne fait pas tout - feat Esteban B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267 Le succès ne fait pas tout - feat Esteban Vyl9
 Le succès ne fait pas tout - feat Esteban Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

J'ai d'autres infos pour vous :
 Le succès ne fait pas tout - feat Esteban Mlqu Le succès ne fait pas tout - feat Esteban Qzlk
Ezio est passionné par son métier, il adore le groupe et les membres avec qui ils a la chance de partager une belle carrière. Dumb Supremacy




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Le succès ne fait pas tout - feat Esteban    Le succès ne fait pas tout - feat Esteban EmptyDim 25 Fév 2024 - 2:34


Le succès ne fait pas tout - feat Esteban

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
En général j’aime bien l’ambiance dans les bars, c’est festif, il y a de la vie et j’arrive à passer inaperçu plus longtemps. J’adore observer les gens de façon générale de toute manière, je trouve qu’il n’y a pas plus inspirant. C’est d’ailleurs comme ça que je commence généralement à être mes textes. Ce soir je n’avais pas la tête à ça, ni le coeur je dois dire. J’avais surtout envie de penser à autre chose, j’imaginai ma vie si elle avait été différente, si j’étais hétéro, ce serait plus simple. Je suis resté dans mes pensées jusqu’à ce que cet homme m’approche. Un homme typé hispanique plutôt très agréable à regarder je dois dire. Il ne me lâchait pas des yeux et il ne m’a pas répondu tout de suite quand je l’ai salué, il semblait un peu bouche bée. J’ai l’habitude de ce genre de réaction, il suffit d’attendre un peu et les gens se débloquent d’eux-mêmes généralement. “Buenas tarde… pardon heu salut.” Je souris à nouveau, il n’avait pas à se sentir bête. “Bel accent, tu es de quelle origine ?” Moi-même, j'ai un petit accent italien, bien qu’il se soit fait plus discret avec les années. Je n’en suis pas moins bilingue pour avoir passé toutes mes vacances en Italie chez mon père. Ça me gênait qu’il reste debout. “Assieds-toi je t’en prie.” Cela éviterait aussi d’attirer l’attention sur moi. “Tu bois quelque chose ?” Je pouvais lui accorder un peu de temps, il avait l’air de me connaitre et j’avais envie de parler un peu alors il tombait bien. Je redemandais une bière au serveur ainsi que ce qu’il désirait.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Galvez

Esteban Galvez
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Le succès ne fait pas tout - feat Esteban D16h Le succès ne fait pas tout - feat Esteban Jnfb
 Le succès ne fait pas tout - feat Esteban Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Gonzalez J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel



MessageSujet: Re: Le succès ne fait pas tout - feat Esteban    Le succès ne fait pas tout - feat Esteban EmptyLun 26 Fév 2024 - 15:33


Le succès ne fait pas tout ft  @Ezio L. Valenti
Il aurait sans doute fallut que je me pince, ce ne peut pas être lui. Pourquoi viendrait-il traîner dans un vulgaire bar de la ville ? je m'étais approché pour m' assurer qu'il s'agissait bien de lui, l'un de mes batteurs favoris, non le seul d' ailleurs,le superbe Ezio. Une fois face à lui, je réalisais que c'était effectivement lui et je me suis mis a paniquer. J'ai bégayer, en oubliant même mon anglais, moi qui avait fuis mes origines c'était surprenant de les voir revenir au galop !

- Mexicain, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé espagnol. J'aime aussi beaucoup le côté italien du vôtre, il est reconnaissable

Bon c'est aussi surtout car je connais tout de lui mais ce serait bizarre, déjà que je semblais broder mes paroles. Je ne savais ni quoi dire ni quoi faire alors je restais debout planté à fixer le jeune homme. Il était encore plus sexy en vrai je vous l'assure. Il voulait que je m'asseoit avec lui, je vais faire un malaise, il faut un médecin dans ma salle… Bon aller on se calme c'est indigne de toi Esteban ! Respire et tout ira bien. Je m'assois donc en face de lui en souriant.

- Eh bien mon whisky est vide alors je ne suis pas contre un second verre, il aura bien meilleure saveur si tu te joins à moi.

Est ce que je suis en train de draguer mon idole ? Très clairement oui, je ne sais même pas ce qui me prend mais il a fait son coming out après tout je ne perd rien. Et je dois avouer que mon imagination ne m'aide pas, si vous saviez tout ce que je souhaite lui faire a cet instant…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Ezio L. Valenti

Ezio L. Valenti
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
 Le succès ne fait pas tout - feat Esteban B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267 Le succès ne fait pas tout - feat Esteban Vyl9
 Le succès ne fait pas tout - feat Esteban Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine J'ai posté : 48 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

J'ai d'autres infos pour vous :
 Le succès ne fait pas tout - feat Esteban Mlqu Le succès ne fait pas tout - feat Esteban Qzlk
Ezio est passionné par son métier, il adore le groupe et les membres avec qui ils a la chance de partager une belle carrière. Dumb Supremacy




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Le succès ne fait pas tout - feat Esteban    Le succès ne fait pas tout - feat Esteban EmptyLun 26 Fév 2024 - 19:51


Le succès ne fait pas tout - feat Esteban

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je tombe souvent sur ce genre de personne, généralement on me fixe un moment avant de venir oser me parler et c’est assez drôle. Je ne dirais rien cependant, je me retrouve parfois dans la même situation quand je tombe moi-même sur des personnes dont j’admire le travail, chanteur, acteur, parfois je me sens tout petit à côté de certain. Le voir bégayé, c'était mignon. “Mexicain, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé espagnol. J'aime aussi beaucoup le côté italien du vôtre, il est reconnaissable.” Je ris doucement et souris. “Je fais souvent cet effet et merci pour mon accent.” Tout compliment est bon à prendre dans la vie, surtout en ce moment. Je dois dire que j’ai besoin d’un bon regonflage d’ego. Il semblait juste avoir envie de parler un peu alors, je l’ai invité à se joindre à moi. Je me méfis un peu des gens en ce moment, mais je sentais qu’il m’appréciait vraiment. Je lui propose un autre verre. “Eh bien mon whisky est vide alors je ne suis pas contre un second verre, il aura bien meilleure saveur si tu te joins à moi.” Un sourire s'étire doucement sur mes lèvres, on sent que la surprise est passée et qu’il reprend de son assurance. C’est pas désagréable. Une fois nos commandes arrivées, je cogne le fond de ma bière contre son whisky et je reprends. “Tu as un timbre de voix très.. intéressant.. J'étais là le premier donc techniquement, c'est toi qui se joint à moi.” Il a une voix qui aurait le pouvoir de me faire faire n’importe quoi je crois. Je la trouve très séduisante. Je suis musicien, je suis sensible aux notes de chaque chose. Pas difficile de savoir que c’est quelqu’un qui à l’habitude de diriger, il doit être à la tête d’une équipe. J’aime bien essayer de deviner des choses sur les gens. “Tu viens souvent ici ? Il ne me semble pas t'y avoir déjà croisé, je m'en souviendrai.” Je passe de temps en temps et il ne me semble pas l’avoir déjà croisé, cela dit ça faisait un moment que je n'étais pas venu.
       
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Le succès ne fait pas tout - feat Esteban    Le succès ne fait pas tout - feat Esteban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le succès ne fait pas tout - feat Esteban
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Carson bar-
Sauter vers: