Esteban# Une habitué qui arrive ( si si j'ai ma carte de fidélité)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Esteban# Une habitué qui arrive ( si si j'ai ma carte de fidélité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maura C. Molinari

Maura C. Molinari
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Esteban# Une habitué qui arrive ( si si j'ai ma carte de fidélité) Tumblr_miimy2BQGp1qisrclo1_250Esteban# Une habitué qui arrive ( si si j'ai ma carte de fidélité) Tumblr_mhqaduKoO61r0fm2xo6_250
Esteban# Une habitué qui arrive ( si si j'ai ma carte de fidélité) Qzlk
Salut moi je suis la troisième fille d'une famille de onze enfants. J'ai pris ma mère chez moi quand celle-ci a divorcer de mon père. Sa fait deux ans maintenant et j'ai plus 6 enfant, mais 7 si je compte ma mère.

J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 13/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Angie Harmon J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Esteban# Une habitué qui arrive ( si si j'ai ma carte de fidélité)   Esteban# Une habitué qui arrive ( si si j'ai ma carte de fidélité) EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:33

Une habitué qui arrive ( si si j'ai ma carte de fidélité)
La journée avait commencer comme d'habitude. je m'étais disputer sur le petit dej des enfant. Elle disait que je montrait pas le bon exemple à prendre juste un café. BOn elle avait pas tord et quand on s'énervait l'une contre l'autre. On finissait toujours par se disputer en Italien J'étais partit en lui faisant promettre de pas faire encore des lasagnes. Même si je sais déjà que c'était le repas préférer des enfants.

J'avais pris un café a emporter une nouvelle fois. Puis, on nous apelle pour une affaire et nous voila sur le lieux du crimes. On nous dit qu'on a trouver personne à pars la victime et j'entre avec mon collègue ou le médecin légiste nous y attendait déjà. La mon collègue eu un haut le coeur et un collègue commence déjà à le chambrer. Je lève les yeux au ciel c'était vraiment des gamins. Je travaillait qu'avec des gamins. Je les envois tous faire un tour et dit à mon coéquipier d'aller intérroger les voisins. Pendant ce temps je reste avec le légiste. Sauf que l'homme qui avait tué la victime était bien planquer. Dan sune pièce secrète et voulant partir discrètement il fait tomber quelque choses. Je sors mon armes et va voir et la un échange de tire se fait entendre entre lui et moi. Sauf que j'avais pas mon gilet vu que normalement la maison vdevait être sur. Je m'écroule dans la pièce et heureusement que notre médecin légiste était un ancien médecin. L'homme avait réussir à fuir, mais avait certain homme à ses fesses.

Bien les ambulance arrive et après se fut le troue noir, mais quand j'ouvris les yeux. Ma mère et ma dernière était à côté de moi. Ma mère hurle à l'infirmière que j'étais réveiller et celle-ci dit qu'elle va prévenir le médecin et la ma mère me tape sur le bras et je grimace de douleur. Elle avait de la chance que je pouvais pas crier. A cause du tube que j'avais dans la gorge.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Galvez

Esteban Galvez
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Esteban# Une habitué qui arrive ( si si j'ai ma carte de fidélité) D16hEsteban# Une habitué qui arrive ( si si j'ai ma carte de fidélité) Jnfb
Esteban# Une habitué qui arrive ( si si j'ai ma carte de fidélité) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Gonzalez J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel



MessageSujet: Re: Esteban# Une habitué qui arrive ( si si j'ai ma carte de fidélité)   Esteban# Une habitué qui arrive ( si si j'ai ma carte de fidélité) EmptyMer 3 Avr 2024 - 8:46

Il arrive régulièrement que les urgences soient envahies. Certaines journées les patients semblent se donner le mot pour tous se rejoindre ici, il faut donc faire un tri et traiter par ordre de gravité afin d'éviter d' engorger les urgences. J'étais partie pour m'occuper d'une blessure légère, de simple points à faire, cependant nous avons sonner, une ambulance arrivais a priori, j'ai envoyer un interne s' occuper des points, lui demandant d'être à peu près assez malin pour ne pas se foirer sinon je me débrouillais pour le mettre aux toucher rectaux pendant une quinzaine de jours. Une jeune femme inconsciente après une blessure par balle, la balle avait pénétrer, pas de point de sortie donc direction la chirurgie. L'opération fut simple, la balle était intact et n'avais toucher aucuns organes, la jeune femme s en sortirais avec quelques douleurs mais aucunes séquelles. La jeune femme est amener en salle de réveil ou sa famille attend patiemment que cette dernière ouvre les yeux. Je suis régulièrement passé la voir, ses constantes restaient stables a priori, tout allait aller pour le mieux. Les infirmières sont venue me prévenir de son réveil, c'était déjà une bonne chose, je prend ses constantes rapidement, tout semble bon, l' étape de l extubation sera décisive sur la suite des soins

- Bonjour mademoiselle Molinari, je vais retirer le tube dans votre gorge, une fois celui-ci retirer vous allez devoir essayer de respirer le plus normalement possible, d'accord ? Ca risque d'être un peu désagréable, désolé

Je retire donc avec douceur le tubes, attendant simplement de voir si elle est en capacité de respirer seule. Je n'étais pas trop inquiet, j'avais cru lire dans son dossier qu'elle venait souvent nous visiter, ce ne sera qu'une journée de plus à nos côtés après tout

Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban# Une habitué qui arrive ( si si j'ai ma carte de fidélité)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: