Rend visite - Gio
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rend visite - Gio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rend visite - Gio D16hRend visite - Gio Jnfb
Rend visite - Gio Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Rend visite - Gio   Rend visite - Gio EmptyMer 21 Fév 2024 - 7:12

Voilà que son frère était de retour dans le coin, il en était bien heureux, mise à part les raisons de son retour. Il savait que sa nièce avait été séquestrée, qu’elle avait vécu des dures choses, il ne connaissait pas les détails précis. Enfin, dans tous les cas, il ne voulait pas les connaitre non plus.

Somme toute, Gio était clairement la personne de qui il était le plus proche et aussi étonnant que cela puisse paraître, sa mère était tombé enceinte 2 fois dans la même année. C’est ainsi qu’ils ont presque toujours été appeler les faux jumeaux.

Enfin, depuis, oui leur complicité. Avaient été palpable. Bien qu’en tant qu’enfant, Warren avait toujours eu besoin de comprendre pourquoi sa mère lui mettait toujours tout sur le dos, aujorud’hui il s’En foutait et se disait qu’il était heureux d’Avoir été le seul là-dedans. Il n’en voulait pas à sa fratrie de garder contact avec leurs parents, bien au contraire, mais lui ça c’était terminé à ses 18 ans et il ne comptait pas changer. Enfin, pour sa mère c’était hors de question, son père pour le moment il ne voyait pas l’avantage de l’avoir dans sa vie.

C'est ainsi qu'il arriva chez son frère, ils avaient prévus un moment les deux ensemble. Il savait que surement que Laeticia, sa nièce serait ici, puisqu'elle n'allait plus à l'école et que donc, elle ne sortait plus vraiment non plus. Il cogna à la porte en souriant bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Giovanni D. Simons

Giovanni D. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rend visite - Gio Tumblr_inline_p7hgkqvMPl1qlt39u_250Rend visite - Gio Tumblr_inline_p7hglfcwre1qlt39u_250
Rend visite - Gio Qzlk
Je suis un papa combler de trois enfant. Bon, j'ai divorcer de mon ex femme après que celle-ci mes tromper une seconde fois avec un idiot. Je suis loin de savoir ce qui se passe vraiment chez eux et la ils veront mon vrai visage.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Daniel Gillies J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rend visite - Gio   Rend visite - Gio EmptyMer 21 Fév 2024 - 22:11

Rend visite

feat @Leandro Warren Simons

J'avais pris le temps de m'installer. J'avais pas encore vu les membres de ma fille sauf mes enfant. On devait regler certaine choses et surtout je devais vite trouver une maison parce que je pouvais pas recevoir mes enfants à l'hôtel. Bien que mon fils , aurait été ravis à cause de la piscine. Il pourrait draguer au bord de la piscine. Bon, il faut dire qu'il n'avait pas à se plaindre aussi à la maison. IL avait sa chambre et en plus dans le sous sol , il avait leur salle rien que pour eu.

J'étais pas tout le temps à la maison à cause de mon métier. La j'étais en vacance et Leaticia était à la maison. Vivianna était repartit chez elle parce qu'elle allait devoir recommencer ses cours. Pour le moment , je laissais Leaticia tranquille.Je l'obligeais à sortir juste pour aller voir le psychologue. J'avais pris enfin contact avec mes frères et soeur et la c'était le tour de Leandro. Il devait venir à la maison. J'avais préparer de quoi passer du bon temps entre frère. Puis, j'entends cogner à ma porte et je vais ouvrir. Disant à Leatitia de venir dire bonjour à son oncle. «Salut frérot entre.»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rend visite - Gio D16hRend visite - Gio Jnfb
Rend visite - Gio Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Rend visite - Gio   Rend visite - Gio EmptyJeu 22 Fév 2024 - 6:53

Warren trouvait que son frère était un saint, parce qu’il ne sait vraiment pas comment il aurait réagit s’il était arrivée ça à sa fille. Il ne sait vraiment pas quelle genre de réaction il pourrait avoir et donc oui son frère était un saint, mais au moins il était de retour proche de ses enfants, et surtout il avait sa nièce chez lui et son neveu, alors c’était encore mieux pour tous le monde en ce moment. Attendez que ce que le beau-père a fait sorte, là il surement que Gio aurait besoin de son faux jumeau.

Laeticia essayait largement de s’acclimater, de revivre une vie normale depuis la séquestration, viol et enlèvement, mais non ce n’était pas facile. Elle avait absolument tout lâcher, ses études, ses amies, elle ne voyait presque plus personne parce que oui ça rendait le tout complexe pour elle. Sa jumelle était repartie pour ses cours tandis qu’elle sortait pour voir son psychologue ou encore voir sa tatie Flora qui l’a sortait de temps en temps. Elle pouvait un peu plus rester seule, enfin de jour, de soir s’était assurément beaucoup plus complexe. Laeticia n’était pas un enfant difficile, alors elle descendit venir faire un câlin à son tonton, mais elle retourna vite dans sa zone de sécurité soit oui la maison de papa, mais sa chambre.

Warren lui souria et lui fit un accolade à son frère et puis à sa nièce « Bonjour Laeticia, je suis heureux de te voir, Hey salut mon frère ! Ça va ? » Quand il vit repartir aussi vite sa nièce, il regarda Gio « Elle avance ? elle a de bons progrès ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Rend visite - Gio   Rend visite - Gio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite - Gio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Habitations-
Sauter vers: