Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Athena O'Reilly

Athena O'Reilly
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane Ca8a5158f442af85d1b47b06126d0c7736166c89Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane Tumblr_mgttigeYxs1reyn81o2_250
Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane Qzlk
J'ai 26 ans je suis chanteuse, comédienne et j'écris mes propres chansons parfois.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 05/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : paralyze-paradise

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane   Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane EmptyMar 20 Fév 2024 - 16:51

Petit temps pour prendre soin d'elle

Athena feat. Orlane



*Nouvelle journée, Athena allait en profiter pour profiter un peu et couper de sa carrière le temps d'une journée. Elle venait de prendre une longue douche bien chaude et elle s'était habillée d'un jean slim bleu, un débardeur noir, elle sécha et laissa sa chevelure brune en cascade sur ses épaules, des converses, elle mit un gilet, se laissa naturel, elle alla prendre un café, pris sa veste, son sac et ses clés puis, elle sortit de chez elle, ferma et monta dans sa voiture et pris la direction du SPA. Elle avait besoin d'un moment pour elle et elle arriva quelques minutes plus tard. Elle se gara sur le parking, mis ses lunettes de soleil et entra dans le spa. Elle se présenta à l'accueil et évidemment, c'était une fan qui y était. Elle lui signa un autographe pour qu'elle se taise et demanda à ce que personnes ne sache qu'elle était là pour le coup.

On l'amena dans une pièce, elle enfila son maillot de bain, un peignoir et elle sortit puis, on l'amena à la salle pour une pédicure et un masque avec du concombre sur les yeux. Elle s'installa et se laissa faire. C'était vraiment agréable pour le coup qu'elle prenne soin d'elle et surtout, qu'on prenne soin d'elle. Elle entendit une autre personne arriver mais, elle était tellement détendu qu'elle s'en fichait et elle dit en profitant du moment.*

Bonjour. Je suis désolée, je peut pas voir qui sait avec mes yeux cachés. Moment détente qui fait du bien pas vrai ?



codage par Laxy.


Dernière édition par Athena O'Reilly le Jeu 22 Fév 2024 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orlane Antoine

Orlane Antoine
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane D16hPetit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane Jnfb
Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kaya Scodelario J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane   Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane EmptyMer 21 Fév 2024 - 0:31

Je ne sais même pas ce que je suis venue foutre ici, j'ai tellement de travail au bar, je devrais être en train de travailler. Au lieu de ça je suis debout devant ce fichu spa parce que mes employés ont décidé que je devais me détendre et se sont cotisés pour m'offrir ces quelques heures de calme… Ca part d'une bonne intention mais c'est mal me connaître quand même. Je suis donc la, en maillot de bain alors que l'on me guide vers une salle ou se trouve déjà une jeune femme. Je lui souris avant de remarquer qu'elle ne risque pas vraiment de me voir

- Bonjour, c'est sans importance rassurez vous, profitez. Je ne sais pas c'est la première fois que je viens j'avoue et je ne sais pas trop à quoi m' attendre

L'on me demanda de m’installer sur l'espèce de table aux cotes de la jeune femme, je n'étais pas trop certaine de ce que j'allais faire et je dois avouer que l'idée de rester la a ne rien faire me soule déjà … J'accepte cependant en souriant, après tout je ne suis pas à l'abri d'une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas

Athena O'Reilly

Athena O'Reilly
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane Ca8a5158f442af85d1b47b06126d0c7736166c89Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane Tumblr_mgttigeYxs1reyn81o2_250
Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane Qzlk
J'ai 26 ans je suis chanteuse, comédienne et j'écris mes propres chansons parfois.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 05/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : paralyze-paradise

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane   Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane EmptyMer 21 Fév 2024 - 1:08

Petit temps pour prendre soin d'elle

Athena feat. Orlane



Alors vous allez voir que c'est vraiment agréable. Manicure, pédicure, massage, relaxation piscine, sauna et hammam bref, tout pour se détendre et ça fait vraiment du bien.

*Si c'était la première fois, elle devrait aimer alors, c'était agréable de se faire chouchouter de temps à autre. Athena en avait l'habitude mais, pas de cette façon là et elle aimait bien ce genre de moment où elle pouvait être un peu plus elle-même pour le coup.*

Au faite, je m'appelle Athena. Autant que vous le sachiez car je pense  qu'on va être collègue le temps de la journée.

*Elle souria et elle se laissa aller quand elle sentit des mains s'occuper de ses pieds et c'était vraiment agréable pour le coup.*



codage par Laxy.


Dernière édition par Athena O'Reilly le Jeu 22 Fév 2024 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orlane Antoine

Orlane Antoine
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane D16hPetit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane Jnfb
Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kaya Scodelario J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane   Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane EmptyMer 21 Fév 2024 - 1:18

La jeune femme semblait plutôt enjouée à cette séance détente, sans doute saurait elle me convaincre parce que pour le moment je ne vois cela que comme une perte de temps phénoménal…

- Je veux bien vous croire, généralement je ne prends pas le temps pour tout ça, ce sont mes employés qui m' y ont forcé. J'ai du mal à rester paisiblement à ne rien faire..

D'ailleurs je devrais sans doute me taire non ? ca participerais sûrement a la détente de la jeune femme de ne pas avoir une fille surexcitée a côté d'elle. Je lui souris doucement, l'installation sur la table alors qu une jeune femme venais poser un masque à mon visage

- Enchanté, Orlane, vous venez souvent par ici ?

La jeune employée était venue poser ses mains sur mon visage. Me massant délicatement, je ne savais pas encore vraiment si c'était plaisant ou juste agaçant de me faire tripoter. J'avoue que je me demande encore un peu ce que je fous ici
Revenir en haut Aller en bas

Athena O'Reilly

Athena O'Reilly
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane Ca8a5158f442af85d1b47b06126d0c7736166c89Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane Tumblr_mgttigeYxs1reyn81o2_250
Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane Qzlk
J'ai 26 ans je suis chanteuse, comédienne et j'écris mes propres chansons parfois.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 05/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : paralyze-paradise

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane   Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane EmptyJeu 22 Fév 2024 - 20:53

Petit temps pour prendre soin d'elle

Athena feat. Orlane



*Cela faisait vraiment du bien à la jeune femme de se détendre de la sorte. Elle avait besoin de ça après des mois et des mois de tournée, à ne pas rester en place. Elle se laissa dorloter et répondit à la jeune femme.*

Enchantée Orlane. Ils ont eu raison. Cela fait du bien de lever le pied parfois. J'ai l'habitude oui, je me fait ça régulièrement et vraiment ça fait du bien. Si c'est la première fois, il suffit juste de vous laisser aller et après, ce sera la détente totale.

*Elle profita de la pédicure et du soin du visage qu'elle était en train d'avoir. C'était vraiment agréable. Pendant la tournée, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas faire mais, ayant une  pause, elle voulait en profiter pour se préoccuper d'elle, prendre soin d'elle et essayer de reprendre un peu une vie normal.*



codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane   Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit temps pour prendre soin d'elle FT Orlane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Natural beauty-
Sauter vers: