Client régulier / Lorenzo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Client régulier / Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orlane Antoine

Orlane Antoine
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Client régulier / Lorenzo  D16hClient régulier / Lorenzo  Jnfb
Client régulier / Lorenzo  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kaya Scodelario J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Client régulier / Lorenzo    Client régulier / Lorenzo  EmptyVen 16 Fév 2024 - 22:20


Client régulier ft @Lorenzo Rodriguez
Le bar était peu rempli ce soir, nous avions du monde mais c'était plutôt correct, ca me laissais le temps de gérer un peu mes papiers et de discuter avec mes clients réguliers. Je faisais aussi du ménage, je gérais des demandes bref je ne m'ennuie pas je vous assure. Au bout d'un moment la porte du bar vint à nouveau s'ouvrir pour laisser entrer un client sur je connaissais bien, un jeune homme qui passait régulièrement après son service. Je viens de l'accueillir en souriant.

- Agent Rodriguez, heureuse de vous voir. Je vous sers la même chose que d'habitude ?

Il prend souvent la même chose donc on retient facilement les commandes. D'autant plus qu'il fait sûrement partie de mes clients favoris. J'adore parler avec lui, c'est une bouffée d' air frais au milieu de certains clients parfois particulièrement désagréable. Je sers donc le jeune homme en souriant

- Le premier verre est pour moi, dites moi. Comment allez-vous ?

Comme je le dis souvent je suis très sociable, j'aime les gens, leur parler. Après tout c'est le plus agréable dans ce travail. Comme dans tout métier j'ai les clients favoris évidemment alors je prends le temps de parler un peu avec.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Lorenzo Rodriguez

Lorenzo Rodriguez
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Client régulier / Lorenzo  Tumblr_pgj9hpTEuJ1xiaty1o7_400Client régulier / Lorenzo  C9aff731f8c80214cbe956e16d2eb9ae
Client régulier / Lorenzo  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 24/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Brenton Thwaites J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Kazuya Scott Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Client régulier / Lorenzo    Client régulier / Lorenzo  EmptyMer 21 Fév 2024 - 13:54


feat Orlane

Lorenzo a eu une dure journée, il avait dû se rendre sur un lieu de crime et il n’en croyait pas de ce qu’il avait vu. Une famille entière avait été égorgée, quand il dit une famille entière, c’était parents et enfants. Il faut être un vrai malade pour faire ça. Il avait besoin de se changer les idées par cette vision d’horreur, il n’aimait pas trop enquêter sur le meurtre d’enfant, il trouvait ça horrible de s’attaquer à de pure innocent et sans défense.
Il gara alors sa voiture à une place libre et sortit de celle-ci, les yeux un peu vides et sans expression. Il entra alors dans le bar et fut alors accueilli avec un grand sourire. Il était heureux de voir un peu de bonheur dans ce bas monde, il lui sourit alors à son tour.


-”Bonjour, belle barmaid, oui je veux bien une bière s’il vous plaît.”

Le jeune policier alla s’asseoir au bar à sa place habituelle, il regarda alors autour de lui et scruta finalement la jolie barmaid qui lui servit sa bière en disant que la première était offerte. Il sourit et but alors une gorgée. Il aimait bien venir ici, il oubliait complètement ces soucis de boulot et tout quand il venait ici. Cette fille avait quelque chose qui l’apaisait. Il se sentait bien avec elle et ils parlaient beaucoup tous les deux. D’ailleurs, Lorenzo s’excusait à chaque fois de lui faire perdre son temps. Il repensait alors aux paroles de sa meilleure amie qui lui disait qu’il devait trouver une petite copine pour le faire sortir de son petit train train quotidien. Faut dire que Orlane était son genre de fille mais est ce qu’il aurait le cran de l’inviter un jour à sortir avec lui.
Il passerait sûrement pour un ringard non? Enfin pour l’heure, il avait besoin de se changer les idées.

-”Merci beaucoup pour la bière, c’est très gentil. Comment je vais? Comme un gars qui se sent inutile en voyant chaque jour des victimes innocentes mortes. Je suis désolé, ce n’est pas très joyeux comme discussion, je viens de revenir d’une scène de crime qui n’était pas très très jolie à voir. Enfin, on parle de moi, mais et vous comment ça va?”

Lui éviter le sujet? Oui, il n’aimerait pas parler de ce qu’il a vu, ça lui brise le coeur à chaque fois qu’il remet ces images dans la tête. Ca lui rappelle que beaucoup de meurtrier sont encore libre dans la rue et qu’il était incapable pour certains de les faire coffrer pour manque de preuve ou parce qu’ils sont intouchables. Il but encore une gorgée de sa bière.

-”C’est dingue, notre société est dirigée la plupart du temps par des ripoux et des connards qui piétinent les plus démunis et qui ne peuvent pas se défendre contre eux. Veuillez m’excuser encore une fois, je pense ne pas être de bonne compagnie ce soir.”



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Orlane Antoine

Orlane Antoine
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Client régulier / Lorenzo  D16hClient régulier / Lorenzo  Jnfb
Client régulier / Lorenzo  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kaya Scodelario J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Client régulier / Lorenzo    Client régulier / Lorenzo  EmptyMer 27 Mar 2024 - 2:00


Client régulier ft @Lorenzo Rodriguez
Je suis habituée à croiser souvent les mêmes client alors je retient ce qu'ils consomme à force, c'était le cas du jeune homme qui venait de se poser au comptoir, sa bière était déjà prête quand il vint me la demander. Je lui offrais la première bière, en général nous discutions un peu et j'apprécie vraiment le voir arriver donc ça me semblait normal de la lui offrir. Je voulais savoir comment il allait mais a priori ça n'allait pas vraiment fort et je voyais bien qu'il avait besoin de parler, il faut un métier difficile et je comprend que cela puisse parfois peser sur le moral.

- Vous n'êtes pas inutile, je me doute que ce doit parfois être frustrant mais pensez à tous ceux que vous avez aider, ils sont sans doute bien nombreux. Je vais toujours bien me concernant

Enfin pas vraiment, notamment depuis le décès de mon père mais je savais faire face et je savais surtout compenser dans mon travail. Il avait beaucoup sur le cœur et je pense vraiment qu'il avait besoin de parler ce soir, je lui souris doucement

- Vous semblez avoir beaucoup de choses à dire, cela ne me dérange pas de vous écoutez. Vous voulez que l'on s' installe à une table ? vous pourrez sans doute m'en dire un peu plus. Malheureusement je sais que vous ne pourrez pas changer le monde mais vous faites déjà beaucoup a votre échelle et je sais que beaucoup de personnes vous en remercie

Après tout les échecs comptent, bien évidement mais il faut aussi voir le nombre de personnes qui ont pu rejoindre leur famille et reprendre une vie à leur côté grâce à eux, c'est aussi ça qui importe.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Client régulier / Lorenzo    Client régulier / Lorenzo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Client régulier / Lorenzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles-
Sauter vers: